creer un forum      supprimer les publicites  

discutonsmontreal Forum Index

discutonsmontreal
Forum de discussion sur la ville de Montreal

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Le poids des bagages dans la cabine ?

Post new topic   Reply to topic    discutonsmontreal Forum Index -> Questions avant un séjour à Montréal -> Questions avant d'arriver à Montréal
Previous topic :: Next topic  
Author Message
serge

Vos points :: 1,275
Moyenne de points: 3.04

PostPosted: Mon 21 Dec - 15:14    Post subject: Le poids des bagages dans la cabine ? Reply with quote

merci a ceux qui sont deja parti a Montréal de m'éclairer!!
  Quel est le poids à ne pas dépasser dans les cabines ?

merci pour vos reponses!!

Back to top
Pelerin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Vos points :: 7,627
Moyenne de points: 3.38

PostPosted: Mon 21 Dec - 15:50    Post subject: Le poids des bagages dans la cabine ? Reply with quote

8kg

Back to top
GTalk/Jabber Skype
Boeingbleu

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Vos points :: 303
Moyenne de points: 3.16

PostPosted: Mon 21 Dec - 16:06    Post subject: Le poids des bagages dans la cabine ? Reply with quote

Je crois que ça dépend des compagnies ... si tu prends une compagnie comme Swiss Air, Air France ou Air Canada Habituellement ils ne vérifient pas ...

Back to top
Visit poster’s website Skype
Pelerin

PostPosted: Mon 21 Dec - 16:30    Post subject: Le poids des bagages dans la cabine ? Reply with quote

Oui mais le poids à ne pas dépasser est de 8Kg maxi... Faut juste qu'ils ne vérifient pas...

Back to top
GTalk/Jabber Skype
Boeingbleu

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Vos points :: 303
Moyenne de points: 3.16

PostPosted: Tue 22 Dec - 02:39    Post subject: Le poids des bagages dans la cabine ? Reply with quote

Avec Air Transat c'est 10 kg, du moins la dernière fois que j'ai voyagé avec eux.

Back to top
Visit poster’s website Skype
Pelerin

PostPosted: Tue 22 Dec - 02:43    Post subject: Le poids des bagages dans la cabine ? Reply with quote

très juste, c'est vrai  Wink

Back to top
GTalk/Jabber Skype
bisounours69

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Vos points :: 2,860
Moyenne de points: 3.17

PostPosted: Fri 15 Jan - 10:59    Post subject: Le poids des bagages dans la cabine ? Reply with quote

heu je sais pas quelques choses que tu peux porter facilement.

10 kilos c'est facile et vite atteint..

Back to top
serge1957

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
Vos points :: 155
Moyenne de points: 3.52

PostPosted: Tue 26 Jan - 14:24    Post subject: Le poids des bagages dans la cabine ? Reply with quote

maxi 10kg et attention a la taille du bagage  ils deviennent  meme dur pour ca aussi

et en ce qui concerne les bagages normal  sur air france  on n'a droit plus cas 1 bagage de 23kg maxi (depuis le mois de novembre ) et le deuxieme et maintenant payant  et la c'est assez drole
au depart de montreal c'est 50 dollars  et au depart de paris c est et oui 50 euros Wink

Back to top
Visit poster’s website
Pelerin

PostPosted: Tue 26 Jan - 15:36    Post subject: Le poids des bagages dans la cabine ? Reply with quote

Oui, limité à une fois 23 kg à cause de leur foutue taxe carbone. Les compagnies, pour économiser (soi-disant) du carburant afin de se rembourser de la taxe en question, ont délibérément limité la charge de bagages, comme ça, ils économisent et en plus ils se font du fric sur le dos des passagers, surtout quand on sait que cette mesure à un effet rétro-actif, c'est à dire que si quelqu'un à pris un billet d'avion avant le 27 octobre, il partait avec deux fois 23 kg, mais une fois la mesure passée, si le billet retour s'effectue après le 27 octobre, et ben ils sont quittent pour payer le supplément !

Back to top
GTalk/Jabber Skype
Post new topic   Reply to topic    discutonsmontreal Forum Index -> Questions avant un séjour à Montréal -> Questions avant d'arriver à Montréal All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation