| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
serge
|
Posted: Mon 21 Dec - 15:14 Post subject: Le poids des bagages dans la cabine ? |
|
|
merci a ceux qui sont deja parti a Montréal de m'éclairer!! Quel est le poids à ne pas dépasser dans les cabines ? merci pour vos reponses!!
|
|
| Back to top |
|
 |
Pelerin
Localisation: Poitiers  Vos points :: 7,627 Moyenne de points: 3.38
|
|
| Back to top |
|
 |
Boeingbleu
|
Posted: Mon 21 Dec - 16:06 Post subject: Le poids des bagages dans la cabine ? |
|
|
Je crois que ça dépend des compagnies ... si tu prends une compagnie comme Swiss Air, Air France ou Air Canada Habituellement ils ne vérifient pas ...
|
|
| Back to top |
|
 |
Pelerin
|
Posted: Mon 21 Dec - 16:30 Post subject: Le poids des bagages dans la cabine ? |
|
|
Oui mais le poids à ne pas dépasser est de 8Kg maxi... Faut juste qu'ils ne vérifient pas... _________________ http://escapadechezlescaribous.vefblog.net/
|
|
| Back to top |
|
 |
Boeingbleu
|
Posted: Tue 22 Dec - 02:39 Post subject: Le poids des bagages dans la cabine ? |
|
|
Avec Air Transat c'est 10 kg, du moins la dernière fois que j'ai voyagé avec eux.
|
|
| Back to top |
|
 |
Pelerin
|
|
| Back to top |
|
 |
bisounours69
Localisation: Trois-Rivières, QC  Vos points :: 2,860 Moyenne de points: 3.17
|
Posted: Fri 15 Jan - 10:59 Post subject: Le poids des bagages dans la cabine ? |
|
|
heu je sais pas quelques choses que tu peux porter facilement.
10 kilos c'est facile et vite atteint..
|
|
| Back to top |
|
 |
serge1957
Localisation: pierreville  Vos points :: 155 Moyenne de points: 3.52
|
Posted: Tue 26 Jan - 14:24 Post subject: Le poids des bagages dans la cabine ? |
|
|
maxi 10kg et attention a la taille du bagage ils deviennent meme dur pour ca aussi
et en ce qui concerne les bagages normal sur air france on n'a droit plus cas 1 bagage de 23kg maxi (depuis le mois de novembre ) et le deuxieme et maintenant payant et la c'est assez drole au depart de montreal c'est 50 dollars et au depart de paris c est et oui 50 euros
_________________ pour des fins de semaine sympa www.gitedumauditfrancais.net
|
|
| Back to top |
|
 |
Pelerin
|
Posted: Tue 26 Jan - 15:36 Post subject: Le poids des bagages dans la cabine ? |
|
|
Oui, limité à une fois 23 kg à cause de leur foutue taxe carbone. Les compagnies, pour économiser (soi-disant) du carburant afin de se rembourser de la taxe en question, ont délibérément limité la charge de bagages, comme ça, ils économisent et en plus ils se font du fric sur le dos des passagers, surtout quand on sait que cette mesure à un effet rétro-actif, c'est à dire que si quelqu'un à pris un billet d'avion avant le 27 octobre, il partait avec deux fois 23 kg, mais une fois la mesure passée, si le billet retour s'effectue après le 27 octobre, et ben ils sont quittent pour payer le supplément ! _________________ http://escapadechezlescaribous.vefblog.net/
|
|
| Back to top |
|
 |
|