creer un forum      supprimer les publicites  

discutonsmontreal Forum Index

discutonsmontreal
Forum de discussion sur la ville de Montreal

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

En direct de la tempête, avec nous sous la neige !
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    discutonsmontreal Forum Index -> Mont-Royal -> En direct de Montréal
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pelerin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Vos points :: 7,627
Moyenne de points: 3.38

PostPosted: Wed 9 Dec - 17:07    Post subject: En direct de la tempête, avec nous sous la neige ! Reply with quote

Depuis ce matin 7.30 (HL) la neige tombe en abondance, voici quelques clichés, je ne mets pas tout mais je rajoute un lien vers le blog pour ceux qui désirent en voir plus Wink

Ce matin à 7.30

Ce matin à 9.30

Et un petit cadeau à venir...

Back to top
GTalk/Jabber Skype
cycy

Féminin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Vos points :: 3,105
Moyenne de points: 3.01

PostPosted: Wed 9 Dec - 17:19    Post subject: En direct de la tempête, avec nous sous la neige ! Reply with quote

une video avec un petit mot pour moi ??? mdr

Back to top
Pelerin

PostPosted: Wed 9 Dec - 17:27    Post subject: En direct de la tempête, avec nous sous la neige ! Reply with quote

Qui sait... Very Happy

Back to top
GTalk/Jabber Skype
Ufeh

Vos points :: 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Wed 9 Dec - 17:56    Post subject: En direct de la tempête, avec nous sous la neige ! Reply with quote

Bah tiens, Cycy ! Et le père-noël en string de bain qui t'apporte un cocktail et un gateau aussi, peut-être ?

Si tu continue à réclamer comme ça, c'est le père fouettard qui va te visiter... Tu sais ce qu'on dit des enfants pas sage, hein ?

Suffit maintenant ! Namého !
Mort de Rire

Back to top
cycy

Féminin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Vos points :: 3,105
Moyenne de points: 3.01

PostPosted: Wed 9 Dec - 18:18    Post subject: En direct de la tempête, avec nous sous la neige ! Reply with quote

bon d'accord Crying or Very sad

Back to top
coyotte

Masculin
Vos points :: 1,903
Moyenne de points: 3.04

PostPosted: Wed 9 Dec - 18:52    Post subject: En direct de la tempête, avec nous sous la neige ! Reply with quote

J'attends la prochaine photo, je pense que nous allons plus voir votre voiture ! Mort de Rire

Back to top
serge

Vos points :: 1,275

PostPosted: Wed 9 Dec - 18:53    Post subject: En direct de la tempête, avec nous sous la neige ! Reply with quote

Le fin serait de retirer la voiture pour voir la grosse marque blanche, allez Pelerin va mettre tes boots !

Back to top
DM

Masculin
Vos points :: 906
Moyenne de points: 3.05

PostPosted: Wed 9 Dec - 18:56    Post subject: En direct de la tempête, avec nous sous la neige ! Reply with quote

Merci Ufeh et Pelerin, je veux pleins de photos jusqu'a temps que la neige tombe, ce sera votre marathon de la photo.
J'aimerais une photo de vous devant la voiture avec un bonnet des Canadiens ou je met au défi Pelerin de sortir en caleçon !!!!!!!!!!! Mort de Rire Mort de Rire
Qui est d'accord avec moi ?

Back to top
Visit poster’s website
serge

PostPosted: Wed 9 Dec - 18:57    Post subject: En direct de la tempête, avec nous sous la neige ! Reply with quote

Oh la bonne idée, Pelerin en caleçon et tu seras le roi du forum !!!!!!! Okay Okay

Back to top
coyotte

Masculin
Vos points :: 1,903

PostPosted: Wed 9 Dec - 19:06    Post subject: En direct de la tempête, avec nous sous la neige ! Reply with quote

et je le droit de dire Ufeh en string sous la neige ? Mr. Green

Back to top
serge

PostPosted: Wed 9 Dec - 19:08    Post subject: En direct de la tempête, avec nous sous la neige ! Reply with quote

et elle sera ma reine du forum.
Patientons de voir les autres photos sous la neige

Back to top
Pelerin

PostPosted: Wed 9 Dec - 19:13    Post subject: En direct de la tempête, avec nous sous la neige ! Reply with quote

Nous mais les gars, faut arrêter de rêver là (pas toi l'Admin mais les deux autres obsédés là...Attendez, quand Ufeh va revenir tantôt elle va s'occuper de votre cas Twisted Evil )
Sinon pour le défi en calbut, faut voir, rien n'est impossible  Laughing par contre on a pas de bonnet du canadien... On va voir ce qu'on peut faire Wink (pas pour le string bande de vieux pervers lubriques)

Back to top
GTalk/Jabber Skype
serge

PostPosted: Wed 9 Dec - 19:22    Post subject: En direct de la tempête, avec nous sous la neige ! Reply with quote

fait pas la gueule Pelerin, nous restons des hommes. Mr. Green

Back to top
DM

Masculin
Vos points :: 906
Moyenne de points: 3.05

PostPosted: Wed 9 Dec - 19:28    Post subject: En direct de la tempête, avec nous sous la neige ! Reply with quote

Pelerin est vraiment un homme de défi !
encore merci pour les photos de neige que j'adore. Okay

Back to top
Visit poster’s website
Pelerin

PostPosted: Wed 9 Dec - 19:40    Post subject: En direct de la tempête, avec nous sous la neige ! Reply with quote

serge wrote:

fait pas la gueule Pelerin, nous restons des hommes. Mr. Green

Des hommes ouais... Célibataires apparemment (y'a une raison valable ou bien c'est parce que ma chérie est mieux que la votre ? Mr. Green ) Quoi qu'il en soit, allez vous exciter sur quelqu'un d'autre et pas ouvertement sur la copine d'un membre Smile

Back to top
GTalk/Jabber Skype
Post new topic   Reply to topic    discutonsmontreal Forum Index -> Mont-Royal -> En direct de Montréal All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation