| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Pelerin
Localisation: Poitiers  Vos points :: 7,627 Moyenne de points: 3.38
|
Posted: Wed 9 Dec - 17:07 Post subject: En direct de la tempête, avec nous sous la neige ! |
|
|
Depuis ce matin 7.30 (HL) la neige tombe en abondance, voici quelques clichés, je ne mets pas tout mais je rajoute un lien vers le blog pour ceux qui désirent en voir plus
Ce matin à 7.30

Ce matin à 9.30

Et un petit cadeau à venir... _________________ http://escapadechezlescaribous.vefblog.net/
|
|
| Back to top |
|
 |
cycy
Localisation: Sur mon canapé, en IDF  Vos points :: 3,105 Moyenne de points: 3.01
|
Posted: Wed 9 Dec - 17:19 Post subject: En direct de la tempête, avec nous sous la neige ! |
|
|
une video avec un petit mot pour moi ??? mdr _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Pelerin
|
|
| Back to top |
|
 |
Ufeh
Vos points :: 0 Moyenne de points: 0.00
|
Posted: Wed 9 Dec - 17:56 Post subject: En direct de la tempête, avec nous sous la neige ! |
|
|
Bah tiens, Cycy ! Et le père-noël en string de bain qui t'apporte un cocktail et un gateau aussi, peut-être ?
Si tu continue à réclamer comme ça, c'est le père fouettard qui va te visiter... Tu sais ce qu'on dit des enfants pas sage, hein ?
Suffit maintenant ! Namého ! 
|
|
| Back to top |
|
 |
cycy
Localisation: Sur mon canapé, en IDF  Vos points :: 3,105 Moyenne de points: 3.01
|
Posted: Wed 9 Dec - 18:18 Post subject: En direct de la tempête, avec nous sous la neige ! |
|
|
bon d'accord  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
coyotte
Localisation: strasbourg  Vos points :: 1,903 Moyenne de points: 3.04
|
Posted: Wed 9 Dec - 18:52 Post subject: En direct de la tempête, avec nous sous la neige ! |
|
|
J'attends la prochaine photo, je pense que nous allons plus voir votre voiture !  _________________ Vive le Canada
|
|
| Back to top |
|
 |
serge
|
Posted: Wed 9 Dec - 18:53 Post subject: En direct de la tempête, avec nous sous la neige ! |
|
|
Le fin serait de retirer la voiture pour voir la grosse marque blanche, allez Pelerin va mettre tes boots !
|
|
| Back to top |
|
 |
DM
Localisation: un jour à Montréal  Vos points :: 906 Moyenne de points: 3.05
|
Posted: Wed 9 Dec - 18:56 Post subject: En direct de la tempête, avec nous sous la neige ! |
|
|
Merci Ufeh et Pelerin, je veux pleins de photos jusqu'a temps que la neige tombe, ce sera votre marathon de la photo. J'aimerais une photo de vous devant la voiture avec un bonnet des Canadiens ou je met au défi Pelerin de sortir en caleçon !!!!!!!!!!! Qui est d'accord avec moi ? _________________ Montréal à la folie !!!!!
|
|
| Back to top |
|
 |
serge
|
Posted: Wed 9 Dec - 18:57 Post subject: En direct de la tempête, avec nous sous la neige ! |
|
|
Oh la bonne idée, Pelerin en caleçon et tu seras le roi du forum !!!!!!! 
|
|
| Back to top |
|
 |
coyotte
Localisation: strasbourg  Vos points :: 1,903 Moyenne de points: 3.04
|
Posted: Wed 9 Dec - 19:06 Post subject: En direct de la tempête, avec nous sous la neige ! |
|
|
et je le droit de dire Ufeh en string sous la neige ?  _________________ Vive le Canada
|
|
| Back to top |
|
 |
serge
|
Posted: Wed 9 Dec - 19:08 Post subject: En direct de la tempête, avec nous sous la neige ! |
|
|
et elle sera ma reine du forum. Patientons de voir les autres photos sous la neige
|
|
| Back to top |
|
 |
Pelerin
|
Posted: Wed 9 Dec - 19:13 Post subject: En direct de la tempête, avec nous sous la neige ! |
|
|
Nous mais les gars, faut arrêter de rêver là (pas toi l'Admin mais les deux autres obsédés là...Attendez, quand Ufeh va revenir tantôt elle va s'occuper de votre cas ) Sinon pour le défi en calbut, faut voir, rien n'est impossible par contre on a pas de bonnet du canadien... On va voir ce qu'on peut faire (pas pour le string bande de vieux pervers lubriques) _________________ http://escapadechezlescaribous.vefblog.net/
|
|
| Back to top |
|
 |
serge
|
Posted: Wed 9 Dec - 19:22 Post subject: En direct de la tempête, avec nous sous la neige ! |
|
|
fait pas la gueule Pelerin, nous restons des hommes. 
|
|
| Back to top |
|
 |
DM
Localisation: un jour à Montréal  Vos points :: 906 Moyenne de points: 3.05
|
Posted: Wed 9 Dec - 19:28 Post subject: En direct de la tempête, avec nous sous la neige ! |
|
|
Pelerin est vraiment un homme de défi ! encore merci pour les photos de neige que j'adore.  _________________ Montréal à la folie !!!!!
|
|
| Back to top |
|
 |
Pelerin
|
Posted: Wed 9 Dec - 19:40 Post subject: En direct de la tempête, avec nous sous la neige ! |
|
|
| serge wrote: | fait pas la gueule Pelerin, nous restons des hommes.
|
Des hommes ouais... Célibataires apparemment (y'a une raison valable ou bien c'est parce que ma chérie est mieux que la votre ? ) Quoi qu'il en soit, allez vous exciter sur quelqu'un d'autre et pas ouvertement sur la copine d'un membre  _________________ http://escapadechezlescaribous.vefblog.net/
|
|
| Back to top |
|
 |
|