creer un forum      supprimer les publicites  

discutonsmontreal Forum Index

discutonsmontreal
Forum de discussion sur la ville de Montreal

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Un manteau blanc à Montréal

Post new topic   Reply to topic    discutonsmontreal Forum Index -> Mont-Royal -> En direct de Montréal
Previous topic :: Next topic  
Author Message
molsondry

Masculin
Vos points :: 1,868
Moyenne de points: 3.03

PostPosted: Tue 8 Dec - 13:10    Post subject: Un manteau blanc à Montréal Reply with quote

Je vous préviens tous !
20 à 25 centimètres de neige est à prévoir demain sur Montréal, sors ton appareil photo Ufeh !
Merci

Back to top
cycy

Féminin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Vos points :: 3,105
Moyenne de points: 3.01

PostPosted: Tue 8 Dec - 14:03    Post subject: Un manteau blanc à Montréal Reply with quote

ouhhhhhh ki ki va être comme une gamine à voir les photos ?!! C'est bibi !!!

Back to top
Pelerin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Vos points :: 7,627
Moyenne de points: 3.38

PostPosted: Tue 8 Dec - 17:10    Post subject: Un manteau blanc à Montréal Reply with quote

Hein ? Quoi ? Quelles photos ? Heuu merci Molson, on est déjà au courant pour la neige  Mort de Rire

Back to top
GTalk/Jabber Skype
Ufeh

Vos points :: 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Tue 8 Dec - 17:19    Post subject: Un manteau blanc à Montréal Reply with quote

Hihi ! Merci Molson mais on a la chaîne météo ici aussi ^^ On n'est pas non plus coupés de tout, hein ! Et comble de technologie, Pelerin et moi-même, sur nos écrans respectifs, la météo en direct d'un peu partout dans le monde avec état du ciel, hygrométrie, température, vitesse du vent et température ressentie ! lol

L'appareil, lui, est déjà prêt !  Mr. Green Mais pour le coup, ça n'est pas moi qui vais officier...
J'aurais certainement autre chose en tête que les premiers 20cm de neige (comprendra qui pourra) mais le Pelerin se fera une joie de vous rassasier de photos !!!

Back to top
cycy

Féminin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Vos points :: 3,105
Moyenne de points: 3.01

PostPosted: Tue 8 Dec - 17:22    Post subject: Un manteau blanc à Montréal Reply with quote

moi je sais pourquoi ***ahahahah magie de la technologie*** !!!

Back to top
molsondry

Masculin

PostPosted: Thu 24 Mar - 10:37    Post subject: Un manteau blanc à Montréal Reply with quote

est ce qu'il y a toujours un manteau blanc sur Montréal ?

Back to top
bisounours69

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Vos points :: 2,860
Moyenne de points: 3.17

PostPosted: Fri 25 Mar - 20:13    Post subject: Un manteau blanc à Montréal Reply with quote

À montréal je sais pas mais à Trois-rivières c'est les bancs de neige qui fondent à vue d'oeil malgrès les 3-4 flocons qui tombent de temps en temps et de moins en moins souvent. Les températures sont encore sous les normales saisonnières mais ça remonte doucement...

Back to top
Gwix

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Vos points :: 1,886
Moyenne de points: 3.10

PostPosted: Sat 26 Mar - 02:57    Post subject: Un manteau blanc à Montréal Reply with quote

Le manteau blanc est pas mal fondu en ville, du moins dans les rues. Reste toujours les parcs et les boisés, comme le Mont-Royal. Mais avec les pluies et les poussières, le manteau est plus gris-beige que blanc, il y a encore quelques averses de neige de 2-3 cm de temps en temps qui cachent ce gris. Je dirais que le printemps s'installe comme il peut, mais le froid de l'hiver semble vouloir s'étirer. Je vais attendre à la fin avril avant de ranger ma garde-robe d'hiver si tu veux tout savoir ! Wink

Back to top
mister.m

Vos points :: 807
Moyenne de points: 3.06

PostPosted: Thu 31 Mar - 22:23    Post subject: Un manteau blanc à Montréal Reply with quote

Il peut encore tomber de la neige et tenir sur Montréal jusqu'à fin avril ?

Back to top
bisounours69

PostPosted: Fri 1 Apr - 22:25    Post subject: Un manteau blanc à Montréal Reply with quote

heu oui là c'est un mélange pluie-neige qui tombe et non ce n'est pas un poisson d'avril

Back to top
bisounours69

PostPosted: Fri 1 Apr - 22:25    Post subject: Un manteau blanc à Montréal Reply with quote

heu oui là c'est un mélange pluie-neige qui tombe et non ce n'est pas un poisson d'avril

Back to top
molsondry

Masculin

PostPosted: Sat 2 Apr - 14:21    Post subject: Un manteau blanc à Montréal Reply with quote

Je comprend que sa tombe ! Mais que la neige tienne au sol en avril à Montréal en plein centre-ville c'est de la folie. Very Happy

Back to top
Post new topic   Reply to topic    discutonsmontreal Forum Index -> Mont-Royal -> En direct de Montréal All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation