| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
cycy
Localisation: Sur mon canapé, en IDF  Vos points :: 3,105 Moyenne de points: 3.01
|
Posted: Sun 6 Dec - 22:30 Post subject: Petite idée qui peut être utile ! |
|
|
J'adresse ce message à l'admin en fait :
J'ai remarqué que les nouveaux arrivants se font systématiquement avoir : ils ne se présentent pas en tout premier lieu, et j'avoue avoir fait la même chose lorsque je me suis inscrite sur le forum... Ne serait-il pas judicieux de mettre plus en évidence la section "Présentez-vous" , cela permettrait à Viviane et Yann de ne plus faire les flics !  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Pelerin
Localisation: Poitiers  Vos points :: 7,627 Moyenne de points: 3.38
|
Posted: Sun 6 Dec - 22:52 Post subject: Petite idée qui peut être utile ! |
|
|
Merci Cycy de ta solli(cycy)tude (prévenance) à notre égard , il est vrai que ça devient fatiguant, et d'un autre côté, si on les laisse faire, le forum devient un beau bordel (au sens propre hein, je ne veux pas que Raymo et Coyotte commencent à sauter de joie ). Alors je le dis franchement, je préfère passer pour un chieur bougon (et Ufeh aussi je pense) mais qui prend soin du forum, que de laisser aller tout ça. Il aurait fallut, par exemple, pouvoir laisser l'accès aux gens seulement une fois qu'ils se sont présentés mais je pense que c'est trop demander. Enfin, peut-être pouvoir écrire en rouge et en plus gros les mots "présentez-vous" sur la page d'accueil.
L'admin ? _________________ http://escapadechezlescaribous.vefblog.net/
|
|
| Back to top |
|
 |
Boeingbleu
|
Posted: Sun 6 Dec - 23:44 Post subject: Petite idée qui peut être utile ! |
|
|
C'est surtout qu'habituellement la section pour se présenter est la première ou la deuxième section alors qu'ici elle semble enterrée 
|
|
| Back to top |
|
 |
cycy
Localisation: Sur mon canapé, en IDF  Vos points :: 3,105 Moyenne de points: 3.01
|
Posted: Sun 6 Dec - 23:58 Post subject: Petite idée qui peut être utile ! |
|
|
Oui c'est ce que je pense aussi Boeingbleu... et Yann, effectivement faudrait que ça accroche l'oeil tout de suite quand on arrive sur le forum ! _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Ufeh
Vos points :: 0 Moyenne de points: 0.00
|
Posted: Mon 7 Dec - 01:03 Post subject: Petite idée qui peut être utile ! |
|
|
| Cycy wrote: | | faudrait que ça accroche l'oei |
De qui ? Parce que si tu penses à Raymo, Coyotte ou MolsonDry, il suffit de mettre une photo de nana à poil !!! 
|
|
| Back to top |
|
 |
Admin Administrateur
Vos points :: 586 Moyenne de points: 2.75
|
Posted: Mon 7 Dec - 07:09 Post subject: Petite idée qui peut être utile ! |
|
|
Bonjour Je note vos très bonnes remarques pour le forum, elles seront prises en compte sous peu. Encore merci pour vos initiatives pour la bonne tenue du forum. 
|
|
| Back to top |
|
 |
|