creer un forum      supprimer les publicites  

discutonsmontreal Forum Index

discutonsmontreal
Forum de discussion sur la ville de Montreal

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Petite idée qui peut être utile !

Post new topic   Reply to topic    discutonsmontreal Forum Index -> Réglement et Infos -> Presentez-vous !!!
Previous topic :: Next topic  
Author Message
cycy

Féminin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Vos points :: 3,105
Moyenne de points: 3.01

PostPosted: Sun 6 Dec - 22:30    Post subject: Petite idée qui peut être utile ! Reply with quote

J'adresse ce message à l'admin en fait :

J'ai remarqué que les nouveaux arrivants se font systématiquement avoir : ils ne se présentent pas en tout premier lieu, et j'avoue avoir fait la même chose lorsque je me suis inscrite sur le forum...  Ne serait-il pas judicieux de mettre plus en évidence la section "Présentez-vous" , cela permettrait à Viviane et Yann de ne plus faire les flics ! Mort de Rire

Back to top
Pelerin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Vos points :: 7,627
Moyenne de points: 3.38

PostPosted: Sun 6 Dec - 22:52    Post subject: Petite idée qui peut être utile ! Reply with quote

Merci Cycy de ta solli(cycy)tude (prévenance) à notre égard Very Happy, il est vrai que ça devient fatiguant, et d'un autre côté, si on les laisse faire, le forum devient un beau bordel (au sens propre hein, je ne veux pas que Raymo et Coyotte commencent à sauter de joie Mr. Green ). Alors je le dis franchement, je préfère passer pour un chieur bougon (et Ufeh aussi je pense) mais qui prend soin du forum, que de laisser aller tout ça. Il aurait fallut, par exemple, pouvoir laisser l'accès aux gens seulement une fois qu'ils se sont présentés mais je pense que c'est trop demander. Enfin, peut-être pouvoir écrire en rouge et en plus gros les mots "présentez-vous" sur la page d'accueil.

L'admin ?

Back to top
GTalk/Jabber Skype
Boeingbleu

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Vos points :: 303
Moyenne de points: 3.16

PostPosted: Sun 6 Dec - 23:44    Post subject: Petite idée qui peut être utile ! Reply with quote

C'est surtout qu'habituellement la section pour se présenter est la première ou la deuxième section alors qu'ici elle semble enterrée  Embarassed

Back to top
Visit poster’s website Skype
cycy

Féminin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Vos points :: 3,105
Moyenne de points: 3.01

PostPosted: Sun 6 Dec - 23:58    Post subject: Petite idée qui peut être utile ! Reply with quote

Oui c'est ce que je pense aussi Boeingbleu... et Yann, effectivement faudrait que ça accroche l'oeil tout de suite quand on arrive sur le forum !

Back to top
Ufeh

Vos points :: 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Mon 7 Dec - 01:03    Post subject: Petite idée qui peut être utile ! Reply with quote

Cycy wrote:
faudrait que ça accroche l'oei

De qui ?
Parce que si tu penses à Raymo, Coyotte ou MolsonDry, il suffit de mettre une photo de nana à poil !!!
Mort de Rire

Back to top
Admin
Administrateur

Vos points :: 586
Moyenne de points: 2.75

PostPosted: Mon 7 Dec - 07:09    Post subject: Petite idée qui peut être utile ! Reply with quote

Bonjour
Je note vos très bonnes remarques pour le forum, elles seront prises en compte sous peu.
Encore merci pour vos initiatives pour la bonne tenue du forum. Okay

Back to top
Post new topic   Reply to topic    discutonsmontreal Forum Index -> Réglement et Infos -> Presentez-vous !!! All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation