creer un forum      supprimer les publicites  

discutonsmontreal Forum Index

discutonsmontreal
Forum de discussion sur la ville de Montreal

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Super webtélé à voir!

Post new topic   Reply to topic    discutonsmontreal Forum Index -> Mont-Royal -> En direct de Montréal
Previous topic :: Next topic  
Author Message
MarcS

Vos points :: 24
Moyenne de points: 8.00

PostPosted: Wed 2 Dec - 22:53    Post subject: Super webtélé à voir! Reply with quote

Salut tout le monde,

Avez vous vu la webtélé Remyx?? Ayoye, j'ai commencé à regarder ça hier et j'ai regardé d'une traite, toutes les épisodes!! C'est vraiment cool! J'ai trop hâte de voir la fin!!
Allez voir et dites-moi ce que vous en pensez! Vous avez choisi quoi? http://www.remyx.ca/

Marc

Back to top
Pelerin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Vos points :: 7,627
Moyenne de points: 3.38

PostPosted: Wed 2 Dec - 23:20    Post subject: Super webtélé à voir! Reply with quote

Salut Marc, c'est juste de la pub ou bien un intérêt certain pour ce forum ?

Back to top
GTalk/Jabber Skype
etienne

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Vos points :: 3,465
Moyenne de points: 3.10

PostPosted: Thu 3 Dec - 10:57    Post subject: Super webtélé à voir! Reply with quote

Heureusement que Pèlerin est vigilant ,cela fait plusieurs fois que nous avons des "individus" qui s'inscrivent sans donner aucune info sur eux même
et en plus entame un sujet qui ressemble plus à du racolage que d'un sujet approprié à notre forum. Bannir  MERCI au néo Québécois.

Back to top
Visit poster’s website
sandrine

Féminin
Vos points :: 1,152

PostPosted: Thu 3 Dec - 11:29    Post subject: Super webtélé à voir! Reply with quote

tu pourrais venir te présenter Marc.

Back to top
MarcS

PostPosted: Thu 3 Dec - 21:01    Post subject: Super webtélé à voir! Reply with quote

Salut tout le monde,

Non ce n'est pas de la pub, ben oui ça peut ressembler à ça... mais mon but n'était que de vous en parler!! J'ai adoré cette série et il ne reste qu'une épisode!!!

Sinon moi c'est Marc, je suis de Montréal... Je ne sais pas trop quoi dire de plus, je suis célibataire et j'aime sortir et avoir du fun avec mes amis!!

C'est pas mal ça!!!

Enjoy!!

Marc

Back to top
etienne

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Vos points :: 3,465

PostPosted: Fri 4 Dec - 12:56    Post subject: Super webtélé à voir! Reply with quote

ENJOY! Sad JOUISSEZ ,prenez du plaisir etc..... Wink  "fun" plaisir ;amusant......
Le fait que tu participe activement au forum c'est déjà bien comparé à une "gagne" de muet Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
MarcS

PostPosted: Fri 4 Dec - 20:41    Post subject: Super webtélé à voir! Reply with quote

lol en effet jouissez!! on en a jamais assez de ça!! Smile

Surtout que moi je voulais juste partager un lien vers un site que je trouve vraiment super cool!! Je ne croyais pas qu'il y aurait tout un débat là dessus!
En tout cas, jouissez est d'occasion puisque Remyx parle souvent de jouissance justement!! hahahaha je trouve ça trop drôle la coincidence!!!

Ciao

Marc

Back to top
Post new topic   Reply to topic    discutonsmontreal Forum Index -> Mont-Royal -> En direct de Montréal All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation