Posted: Tue 24 Nov - 23:28 Post subject: Ou acheter un adaptateur à Montréal
Bonsoir à tous, Pouvez vous me dire où je peux en trouver? En fait je compte prendre une multiprise et ainsi je pourrais brancher plusieurs appareils dessus en utilisant qu'un seul adaptateur.
Posted: Wed 25 Nov - 01:05 Post subject: Ou acheter un adaptateur à Montréal
Si tu prends une multiprise au Canada, il te faudra quand même un adaptateur pour chaque appareil... ou alors pense à venir avec une barre européenne. Les adaptateurs, y'en a dans n'importe quel magasin du dollar, autant dire que tu en trouves partout !
Posted: Fri 27 Nov - 18:05 Post subject: Ou acheter un adaptateur à Montréal
Raymo, je ne veux pas jouer les redresseurs de syntaxe ni d'orthographe mais relis-toi avant de poster car là je t'assure qu'il faut relire au moins 3 fois avant de comprendre ta question
Mais pour info, il faut déjà que l'avion en question soit équipé de prises, si les classes affaire le sont généralement, les classes éco ne le sont pas, pas à ma connaissance en tout cas et ce n'est pas faute d'avoir pris l'avion souvent et d'avoir été à cours de jus. Et quand bien même les classes éco en seraient équipées, il suffiraient que tu partes avec British airways pour que tu ne puisses pas brancher quoi que ce soit sans adaptateur vu que les prises anglaises sont encore différentes des prises nord-américaines. _________________ http://escapadechezlescaribous.vefblog.net/