creer un forum      supprimer les publicites  

discutonsmontreal Forum Index

discutonsmontreal
Forum de discussion sur la ville de Montreal

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Noël au centre-ville de Montréal

Post new topic   Reply to topic    discutonsmontreal Forum Index -> Mont-Royal -> En direct de Montréal
Previous topic :: Next topic  
Author Message
DM

Masculin
Vos points :: 906
Moyenne de points: 3.05

PostPosted: Mon 23 Nov - 17:24    Post subject: Noël au centre-ville de Montréal Reply with quote

Si vous êtes sur Montréal pendant les mois de décembre, voici un lien pour avoir le programmes des festivités de Noël en ville !!!
http://www.destinationcentreville.com/yellow/defile.html

Back to top
Visit poster’s website
coyotte

Masculin
Vos points :: 1,903
Moyenne de points: 3.04

PostPosted: Mon 23 Nov - 17:43    Post subject: Noël au centre-ville de Montréal Reply with quote

c'est un sacrée programme en centre-ville et puis si il y a de la neige ça va être magique.

Back to top
Pelerin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Vos points :: 7,627
Moyenne de points: 3.38

PostPosted: Mon 23 Nov - 19:28    Post subject: Noël au centre-ville de Montréal Reply with quote

J'espère qu'il y aura de la neige pour Noël, ça va faire de belles photos tout ça ! Entre ma chérie et moi on va bien pouvoir vous en faire un peu profiter Mr. Green

Back to top
GTalk/Jabber Skype
etienne

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Vos points :: 3,465
Moyenne de points: 3.10

PostPosted: Mon 23 Nov - 21:22    Post subject: Noël au centre-ville de Montréal Reply with quote

LA NEIGE! d'après ma tante depuis 1951 une ou deux fois seulement la neige n'était pas au rendez vous à NOEL ;
au plus tard elle arrive à Montréal le 20/22.
ATTENDONS Rolling Eyes

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    discutonsmontreal Forum Index -> Mont-Royal -> En direct de Montréal All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation