| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
serge
|
Posted: Fri 20 Nov - 17:20 Post subject: L'alcool à Montréal |
|
|
Bonjour, Je me posais une question, étant un partisan de "boire une ou deux bières dans la rue" ou un petit whisky Coca tout ça assis sur un banc ou en promenade (je vous rassure de suite, je ne suis pas un ivrogne !) Donc quels sont les prescriptions? le Canada semblent tellement stricte la dessus. Lorsque je compare à l'Europe, comme en Suisse. Merci beaucoup
|
|
| Back to top |
|
 |
etienne
Localisation: Pau 64  Vos points :: 3,465 Moyenne de points: 3.10
|
Posted: Fri 20 Nov - 19:04 Post subject: L'alcool à Montréal |
|
|
Aux U S A mais je pense que au Canada c'est la même chose il est interdit de boire des boissons alcoolisées dans la rue. on peu déjouer la loi ,exemple :si vous avez une canette de bière ou autre boisson alcoolisé dans un sac en papier brun (kraft). vous pouvez boire en toute impunité;comme on le vois parfois dans les films. _________________ ELECTRON LIBRE
|
|
| Back to top |
|
 |
bisounours69
Localisation: Trois-Rivières, QC  Vos points :: 2,860 Moyenne de points: 3.17
|
Posted: Sat 21 Nov - 11:09 Post subject: L'alcool à Montréal |
|
|
Oui c'est interdit de boire en dehors des endroits prévu pour ça. Même dans les festivals c'est interdit alors dans la rue...
Utilise le papier Karft si tu veux mais faut pas prendre les policiers pour des cons...
|
|
| Back to top |
|
 |
etienne
|
Posted: Sat 21 Nov - 19:54 Post subject: L'alcool à Montréal |
|
|