creer un forum      supprimer les publicites  

discutonsmontreal Forum Index

discutonsmontreal
Forum de discussion sur la ville de Montreal

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Des adresses hot à Montréal

Post new topic   Reply to topic    discutonsmontreal Forum Index -> Mont-Royal -> Visite à Montréal
Previous topic :: Next topic  
Author Message
mister.m

Vos points :: 807
Moyenne de points: 3.06

PostPosted: Tue 10 Nov - 16:19    Post subject: Des adresses hot à Montréal Reply with quote

Avez-vous des adresses hotes à Montréal ?
Exemple: voir de belles danseuses faire un strip ?

Back to top
coyotte

Masculin
Vos points :: 1,903
Moyenne de points: 3.04

PostPosted: Tue 17 Nov - 12:31    Post subject: Des adresses hot à Montréal Reply with quote

Tout le monde est très sérieux sur ce forum.

Back to top
Ufeh

Vos points :: 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Wed 18 Nov - 00:46    Post subject: Des adresses hot à Montréal Reply with quote

ou alors il n'y a que vous qui fréquentez ce genre d'établissement...

Dans tous les cas y'a pas besoin d'un GPS pour en trouver... Rien que dans un rayon de 50m autour du coin de Sainte-Catherine et Saint-Laurent j'ai dû en croiser une demie douzaine ! Y'a pas besoin de marcher beaucoup pour aller voir des jeunes filles être payées une misère pour se faire violer du regard ! Vous ne devriez pas être trop perdus...

Back to top
bisounours69

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Vos points :: 2,860
Moyenne de points: 3.17

PostPosted: Wed 18 Nov - 12:24    Post subject: Des adresses hot à Montréal Reply with quote

c'est ce que j'allais dire promenez-vousdes les rues etr vous tomberez dessus sans aucun problème (surtout Sainte-Catherine)

Back to top
coyotte

Masculin
Vos points :: 1,903
Moyenne de points: 3.04

PostPosted: Mon 23 Nov - 17:44    Post subject: Des adresses hot à Montréal Reply with quote

Oh le mister.m on va trainer ensemble à Montréal. Mort de Rire

Back to top
shokin

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Vos points :: 2,849
Moyenne de points: 3.01

PostPosted: Fri 4 Dec - 22:50    Post subject: Des adresses hot à Montréal Reply with quote

Se faire violer du regard ? Qu'on s'entende, si elles consentantes...

Anyway, je préfère passer du bon temps autour d'une bière québécoise. Razz

Shokin

Auto-détermination ! Fun ! Respect ! Écologie ! Pédagogie ! Diversité ! Souveraineté !

Back to top
Ufeh

Vos points :: 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Sat 5 Dec - 03:10    Post subject: Des adresses hot à Montréal Reply with quote

Shokin, tu m'expliques à quoi ça sert de chercher à lancer le débat pour dire après, "anyway" ???
D'autant plus que ce sujet était moribond...
Si tu veux que je t'explique en quoi je trouve ces pratiques sales, avilissantes et perverses, je peux !!!
Mais je ne vois pas l'intérêt de partir dans cette discussion et je ne vois pas non plus l'intérêt de ta remarque.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    discutonsmontreal Forum Index -> Mont-Royal -> Visite à Montréal All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation