| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
luluf
Localisation: montreal  Vos points :: 18 Moyenne de points: 18.00
|
Posted: Thu 5 Nov - 22:40 Post subject: MODE HOMME |
|
|
salut, Si vous etes grand comme mon chéri (1m95 et je sais que c’est difficile de s’habiller ds ce cas), ou bien que vous voulez quelques choses de personnalisé, et de différent, j'ai un bon plan mode. Visitez le site www.catena-international.com . Chemises sur mesure 80$. J’ai testé: super service, super résultats. Rendez-vous en showroom sur Ste-Catherine et ils peuvent même se déplacer.
|
|
| Back to top |
|
 |
Pelerin
Localisation: Poitiers  Vos points :: 7,627 Moyenne de points: 3.38
|
|
| Back to top |
|
 |
Ufeh
Vos points :: 0 Moyenne de points: 0.00
|
Posted: Fri 6 Nov - 01:03 Post subject: MODE HOMME |
|
|
Sur le fond je suis d'accord avec Pelerin. Pour une réponse un peu plus diplomatique, je dirais que ton message, luluf, manque vraiment de tact... Si tu aimes Montreal, tu es la bienvenue icitte ! Mais si tu as l'intention de passer un peu de temps parmi nous, tu seras bien mieux accueillie si tu passes d'abord par la case départ... Il n'est pas trop tard. Ton unique message laisse effectivement penser que tu n'es ici que pour balancer une pub ; ce qui, tu en conviendras certainement, n'est pas des plus agréables pour nous. La suite ne dépend que de toi...
|
|
| Back to top |
|
 |
coyotte
Localisation: strasbourg  Vos points :: 1,903 Moyenne de points: 3.04
|
Posted: Fri 6 Nov - 09:36 Post subject: MODE HOMME |
|
|
mais non non, je suis sûr qu'il va venir se présenter. _________________ Vive le Canada
|
|
| Back to top |
|
 |
cycy
Localisation: Sur mon canapé, en IDF  Vos points :: 3,105 Moyenne de points: 3.01
|
Posted: Fri 6 Nov - 13:45 Post subject: MODE HOMME |
|
|
mouais... _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
cycy
Localisation: Sur mon canapé, en IDF  Vos points :: 3,105 Moyenne de points: 3.01
|
Posted: Fri 6 Nov - 13:48 Post subject: MODE HOMME |
|
|
Je rigole toute seule devant mon pc parce que je suis comme Yann, pas très diplomate, en revanche Viviane tu es comme mon chum, tu réfléchis avant de parler, moi je m'enflamme tout le temps... ça doit être le sang rital qui fait ça  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Pelerin
|
|
| Back to top |
|
 |
cycy
|
Posted: Fri 6 Nov - 15:48 Post subject: MODE HOMME |
|
|
eh merde j'suis grillée... je voulais me la jouer fine, mais en fait non...  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Pelerin
|
|
| Back to top |
|
 |