creer un forum      supprimer les publicites  

discutonsmontreal Forum Index

discutonsmontreal
Forum de discussion sur la ville de Montreal

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Cafard monstre !

Post new topic   Reply to topic    discutonsmontreal Forum Index -> Papineau -> De retour de Montréal
Previous topic :: Next topic  
Author Message
annie1963

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin
Vos points :: 189
Moyenne de points: 3.26

PostPosted: Tue 3 Nov - 23:18    Post subject: Cafard monstre ! Reply with quote

Et voilà c'est déjà fini  Sad  ! Dix jours ça passe super vite.

Je suis très triste d'avoir quitté Montréal et surtout d'avoir laissé là-bas mon fiston qui va beaucoup me manquer jusqu'à Noël.

Je ne connaissais pas Montréal mais je reviens avec des souvenirs plein la tête (et beaucoup de photos) et avec une seule envie : y retourner  Wink  !

Pour avoir beaucoup navigué sur ce forum, je crois que c'est pareil pour tout le monde mais ça ne me console pas vraiment. Ce soir j'ai vraiment la nostalgie de ces dix jours passés dans cette ville super agréable   Crying or Very sad .

J'ai trouvé beaucoup d'infos intéressantes sur ce forum qui m'ont permis de bien préparer mon séjour et j'ai trouvé que vous étiez toujours prêts pour répondre aux questions d'une personne moins "expérimentée" que vous sur Montréal. Merci à tous

Back to top
Pelerin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Vos points :: 7,627
Moyenne de points: 3.38

PostPosted: Tue 3 Nov - 23:27    Post subject: Cafard monstre ! Reply with quote

Ton état est normal, d'une part à cause de ton fils, d'une autre (et c'est celle qu'on a tous ressenti ici je pense) d'avoir quitté Montréal et le Qc en général, ça fait quelque chose qui laisse des traces indélébiles...
Remets-toi tranquillement, tu verras, d'ici à Noël ça passera vite. J'espère que tu resteras sur le forum, ne serait-ce que pour donner des nouvelles Wink

Back to top
GTalk/Jabber Skype
annie1963

PostPosted: Tue 3 Nov - 23:40    Post subject: Cafard monstre ! Reply with quote

Merci Pélerin pour ton message. Oui, oui j'ai bien l'intention et l'envie de rester sur ce forum que je trouve très sympathique  Wink

Back to top
Pelerin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Vos points :: 7,627
Moyenne de points: 3.38

PostPosted: Wed 4 Nov - 00:04    Post subject: Cafard monstre ! Reply with quote

Pas de quoi, je connais l'histoire et je sais ce que ça fait Wink et content d'apprendre que tu restes parmi nous ! Smile

Back to top
GTalk/Jabber Skype
bisounours69

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Vos points :: 2,860
Moyenne de points: 3.17

PostPosted: Wed 4 Nov - 01:19    Post subject: Cafard monstre ! Reply with quote

si tu étais revenue du Québec sans entrer en déprime flan rose, ça n'aurait été pas normal...

Perso, quand je repartais je pleurais dans l'avion. Même une fois un stweard m'a demandé si tout allé bien...

Back to top
annie1963

PostPosted: Wed 4 Nov - 11:38    Post subject: Cafard monstre ! Reply with quote

Oui moi aussi dans l'avion c'était les grandes eaux mais j'ai eu la chance qu'à ce moment là les lumières de l'avion soient éteintes  Wink   alors il n'y a que mon fils qui était à côté de moi qui a vu que je pleurais !

Back to top
raymo

Féminin
Vos points :: 1,345
Moyenne de points: 3.06

PostPosted: Wed 4 Nov - 15:07    Post subject: Cafard monstre ! Reply with quote

Nous sommes avec toi Annie !
Courage. Okay

Back to top
Ufeh

Vos points :: 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Wed 4 Nov - 18:09    Post subject: Cafard monstre ! Reply with quote

Bah imagine l'état de ton grand quand il va revenir ! lol

Moi je suis aussi partie pour 10 mois pour un échange aussi, j'ai laissé ma maman et je sais que je ne pourrais pas la serrer dans mes bras avant mon retour en juin ou juillet parce qu'elle ne pourra pas faire le voyage... Y'a des moments ou c'est plus dur que d'autres mais heureusement que je peux lui parler et la voir par internet ! Enfin bon... c'est pas le sujet !

J'ai pas encore essayé le "coup de blues du retour" mais je sais que c'est la même chose pour tout le monde... C'est dur au début et puis ça s'estompe pour laisser place à la la curiosité de tout ce qui porte la mention "made in Québec" Laughing heu... pardon... "fabriqué au Québec"  Mort de Rire

Back to top
annie1963

PostPosted: Wed 4 Nov - 20:02    Post subject: Cafard monstre ! Reply with quote

Merci à tous ; je me sens moins seule Wink  

Back to top
cycy

Féminin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Vos points :: 3,105
Moyenne de points: 3.01

PostPosted: Thu 5 Nov - 15:06    Post subject: Cafard monstre ! Reply with quote

Coucou Annie

Les autres te l'ont déjà dit, on s'est tous tapé une petite déprime en rentrant en France, donc c'est normal, mais dis toi que ce n'est "qu'à" 6/7heures d'avion Very Happy
Rien n'est impossible dans la vie...

Back to top
shokin

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Vos points :: 2,849
Moyenne de points: 3.01

PostPosted: Sat 7 Nov - 00:38    Post subject: Cafard monstre ! Reply with quote

Comme Robert Charlebois, chante "Je reviendrai à Montréal !!!"

Shokin

Auto-détermination ! Fun ! Respect ! Écologie ! Pédagogie ! Diversité ! Souveraineté !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    discutonsmontreal Forum Index -> Papineau -> De retour de Montréal All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation