| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
annie1963
|
Posted: Tue 3 Nov - 23:18 Post subject: Cafard monstre ! |
|
|
Et voilà c'est déjà fini ! Dix jours ça passe super vite.
Je suis très triste d'avoir quitté Montréal et surtout d'avoir laissé là-bas mon fiston qui va beaucoup me manquer jusqu'à Noël.
Je ne connaissais pas Montréal mais je reviens avec des souvenirs plein la tête (et beaucoup de photos) et avec une seule envie : y retourner !
Pour avoir beaucoup navigué sur ce forum, je crois que c'est pareil pour tout le monde mais ça ne me console pas vraiment. Ce soir j'ai vraiment la nostalgie de ces dix jours passés dans cette ville super agréable .
J'ai trouvé beaucoup d'infos intéressantes sur ce forum qui m'ont permis de bien préparer mon séjour et j'ai trouvé que vous étiez toujours prêts pour répondre aux questions d'une personne moins "expérimentée" que vous sur Montréal. Merci à tous
|
|
| Back to top |
|
 |
Pelerin
|
Posted: Tue 3 Nov - 23:27 Post subject: Cafard monstre ! |
|
|
Ton état est normal, d'une part à cause de ton fils, d'une autre (et c'est celle qu'on a tous ressenti ici je pense) d'avoir quitté Montréal et le Qc en général, ça fait quelque chose qui laisse des traces indélébiles... Remets-toi tranquillement, tu verras, d'ici à Noël ça passera vite. J'espère que tu resteras sur le forum, ne serait-ce que pour donner des nouvelles  _________________ http://escapadechezlescaribous.vefblog.net/
|
|
| Back to top |
|
 |
annie1963
|
Posted: Tue 3 Nov - 23:40 Post subject: Cafard monstre ! |
|
|
Merci Pélerin pour ton message. Oui, oui j'ai bien l'intention et l'envie de rester sur ce forum que je trouve très sympathique 
|
|
| Back to top |
|
 |
Pelerin
|
Posted: Wed 4 Nov - 00:04 Post subject: Cafard monstre ! |
|
|
Pas de quoi, je connais l'histoire et je sais ce que ça fait et content d'apprendre que tu restes parmi nous !  _________________ http://escapadechezlescaribous.vefblog.net/
|
|
| Back to top |
|
 |
bisounours69
|
Posted: Wed 4 Nov - 01:19 Post subject: Cafard monstre ! |
|
|
si tu étais revenue du Québec sans entrer en déprime flan rose, ça n'aurait été pas normal...
Perso, quand je repartais je pleurais dans l'avion. Même une fois un stweard m'a demandé si tout allé bien...
|
|
| Back to top |
|
 |
annie1963
|
Posted: Wed 4 Nov - 11:38 Post subject: Cafard monstre ! |
|
|
Oui moi aussi dans l'avion c'était les grandes eaux mais j'ai eu la chance qu'à ce moment là les lumières de l'avion soient éteintes alors il n'y a que mon fils qui était à côté de moi qui a vu que je pleurais !
|
|
| Back to top |
|
 |
raymo
|
Posted: Wed 4 Nov - 15:07 Post subject: Cafard monstre ! |
|
|
Nous sommes avec toi Annie ! Courage.  _________________ J'aime le Canada
|
|
| Back to top |
|
 |
Ufeh
|
Posted: Wed 4 Nov - 18:09 Post subject: Cafard monstre ! |
|
|
Bah imagine l'état de ton grand quand il va revenir ! lol
Moi je suis aussi partie pour 10 mois pour un échange aussi, j'ai laissé ma maman et je sais que je ne pourrais pas la serrer dans mes bras avant mon retour en juin ou juillet parce qu'elle ne pourra pas faire le voyage... Y'a des moments ou c'est plus dur que d'autres mais heureusement que je peux lui parler et la voir par internet ! Enfin bon... c'est pas le sujet !
J'ai pas encore essayé le "coup de blues du retour" mais je sais que c'est la même chose pour tout le monde... C'est dur au début et puis ça s'estompe pour laisser place à la la curiosité de tout ce qui porte la mention "made in Québec" heu... pardon... "fabriqué au Québec" 
|
|
| Back to top |
|
 |
annie1963
|
Posted: Wed 4 Nov - 20:02 Post subject: Cafard monstre ! |
|
|
Merci à tous ; je me sens moins seule
|
|
| Back to top |
|
 |
cycy
|
Posted: Thu 5 Nov - 15:06 Post subject: Cafard monstre ! |
|
|
Coucou Annie
Les autres te l'ont déjà dit, on s'est tous tapé une petite déprime en rentrant en France, donc c'est normal, mais dis toi que ce n'est "qu'à" 6/7heures d'avion  Rien n'est impossible dans la vie... _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
shokin
|
Posted: Sat 7 Nov - 00:38 Post subject: Cafard monstre ! |
|
|
Comme Robert Charlebois, chante "Je reviendrai à Montréal !!!"
Shokin _________________

Auto-détermination ! Fun ! Respect ! Écologie ! Pédagogie ! Diversité ! Souveraineté !
|
|
| Back to top |
|
 |
|