creer un forum      supprimer les publicites  

discutonsmontreal Forum Index

discutonsmontreal
Forum de discussion sur la ville de Montreal

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Résultat de ma conduite en voiture automatique !

Post new topic   Reply to topic    discutonsmontreal Forum Index -> Mont-Royal -> En direct de Montréal
Previous topic :: Next topic  
Author Message
annie1963

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin
Vos points :: 189
Moyenne de points: 3.26

PostPosted: Sat 31 Oct - 02:54    Post subject: Résultat de ma conduite en voiture automatique ! Reply with quote

Bon et ben vous aviez tous raison, c'était pas la peine de stresser : j'y suis très bien arrivé   Cool

En fait, le plus dur c'est de se mettre dans la tête qu'on ne doit pas se servir de son pied gauche mais c'est pas évident quand on a 25 ans de réflexes derrière soi   Wink

On a pris l'autoroute des Laurentides (bonne surprise : ici il n'y a pas de péages contrairement à la France !) ; on est allés à Ste Agathe des monts, St Donnat, St Jérôme, Val des lacs. C'était très beau ; malheureusement on n'avait pas choisi la bonne journée au niveau de la météo. Mais bon, je suis ravie d'être sortie de Montréal et d'avoir pu voir comment c'est autour. On y retournera une autre fois sous le soleil !

Et puis surtout j'ai passé toute la journée avec mon fiston qui vit ici alors je ne pouvais qu'apprécier !   Wink

Back to top
Gwix

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Vos points :: 1,886
Moyenne de points: 3.10

PostPosted: Sat 31 Oct - 03:05    Post subject: Résultat de ma conduite en voiture automatique ! Reply with quote

Pour le réflexe de l'embrayage, j'ai l'habitude de ramener ma jambe gauche vers moi, semi croisée derrière ma jambe droite.
C'est un truc pour tuer le réflexe un peu plus rapidement. Okay

Back to top
Pelerin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Vos points :: 7,673
Moyenne de points: 3.38

PostPosted: Sat 31 Oct - 03:18    Post subject: Résultat de ma conduite en voiture automatique ! Reply with quote

C'est ce que j'ai dit à Annie, mais qui, manifestement, n'a pas tenu compte des conseils  Laughing

Back to top
GTalk/Jabber Skype
etienne

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Vos points :: 3,469
Moyenne de points: 3.10

PostPosted: Sat 31 Oct - 13:00    Post subject: Résultat de ma conduite en voiture automatique ! Reply with quote

ANNIE tu dis que c'était trés beau ,mais si tu avais pu faire cette virée un mois plus tôt ; Neutral tu aurais apprécié l'automne Québécois dans toute sa splendeur
c'est psychédélique et irréel .Maintenant dans les "pays d'en haut" les arbres caduques sont nus,reste les "evergreens" ce qui est pas mal.
Petite info climat : pour chaque 300 m que l'on gagne en altitude  c'est comme si nous allions vivre à 1000 km plus au nord en température.

Back to top
Visit poster’s website
coyotte

Masculin
Vos points :: 1,903
Moyenne de points: 3.04

PostPosted: Sat 31 Oct - 14:23    Post subject: Résultat de ma conduite en voiture automatique ! Reply with quote

Gwix wrote:
Pour le réflexe de l'embrayage, j'ai l'habitude de ramener ma jambe gauche vers moi, semi croisée derrière ma jambe droite. C'est un truc pour tuer le réflexe un peu plus rapidement. Okay

Très bonne atittude de ta part !!

Back to top
annie1963

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin
Vos points :: 189
Moyenne de points: 3.26

PostPosted: Sat 31 Oct - 16:36    Post subject: Résultat de ma conduite en voiture automatique ! Reply with quote

Mais si Pélerin, tes conseils m'ont été très utiles ! Razz

Back to top
Pelerin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Vos points :: 7,673
Moyenne de points: 3.38

PostPosted: Sat 31 Oct - 16:46    Post subject: Résultat de ma conduite en voiture automatique ! Reply with quote

Tu m'en vois ravi chère Annie Smile

Back to top
GTalk/Jabber Skype
Post new topic   Reply to topic    discutonsmontreal Forum Index -> Mont-Royal -> En direct de Montréal All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation