creer un forum      supprimer les publicites  

discutonsmontreal Forum Index

discutonsmontreal
Forum de discussion sur la ville de Montreal

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Noel à Montréal

Post new topic   Reply to topic    discutonsmontreal Forum Index -> Papineau -> Evenement & festivités
Previous topic :: Next topic  
Author Message
mister.m

Vos points :: 807
Moyenne de points: 3.06

PostPosted: Fri 14 Nov - 12:21    Post subject: Noel à Montréal Reply with quote

Bonjour
Pourriez-vous nous raconter les évenement pendant la période de Noel à Montréal ?
Du monde part à Montréal pour Noel ?

Back to top
Québécoise en France

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Vos points :: 663
Moyenne de points: 3.07

PostPosted: Fri 14 Nov - 19:59    Post subject: Noel à Montréal Reply with quote

Je partirais bien, mais vue le prix des billets ...  pour toute la famille vaut mieux oublier Sad

Back to top
serge

Vos points :: 1,275
Moyenne de points: 3.04

PostPosted: Mon 17 Nov - 09:08    Post subject: Noel à Montréal Reply with quote

J'imagine que les décos doivent commencer à fleurir dans les vitrines !!!
Je trouve que c'est un peu tôt.

Back to top
Québécoise en France

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Vos points :: 663
Moyenne de points: 3.07

PostPosted: Tue 18 Nov - 00:44    Post subject: Noel à Montréal Reply with quote

Ha bon ! Moi j'ai commencé chez moi et pourtant je suis en Normandie ....  mais il s'agit sans doute de mon côté québécois qui prend le dessus et qui fait que ma maison sera décoré d'ici la fin de la semaine !!!!  (faut compter quelques jours pour tout faire )

Back to top
Post new topic   Reply to topic    discutonsmontreal Forum Index -> Papineau -> Evenement & festivités All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation