| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Gwix
Localisation: Montréal, Québec, Canada  Vos points :: 1,886 Moyenne de points: 3.10
|
Posted: Fri 30 Oct - 15:28 Post subject: Genticorum - Trio de musique Traditionnelle Quebécoise |
|
|
Mes préférés ! Canal YouTube : http://www.youtube.com/user/beigebeige2000#p/u
Pelerin, il y a un bistro ou il y a des sessions de jam trad. les mercredis soirs... c'est dans l'itinéraire ?
_________________ It's my house, and if you don't like it, get the fuck out! - Sample in : It's My House - Dano
|
|
| Back to top |
|
 |
DM
Localisation: un jour à Montréal  Vos points :: 906 Moyenne de points: 3.05
|
Posted: Fri 30 Oct - 17:05 Post subject: Genticorum - Trio de musique Traditionnelle Quebécoise |
|
|
Oh j'imagine au comptoir avec une bonne blonde ! euh biére. _________________ Montréal à la folie !!!!!
|
|
| Back to top |
|
 |
Pelerin
Localisation: Poitiers  Vos points :: 7,673 Moyenne de points: 3.38
|
Posted: Fri 30 Oct - 17:58 Post subject: Genticorum - Trio de musique Traditionnelle Quebécoise |
|
|
Ben ouais, et même si ça ne l'était pas, maintenant ça l'est !! Auprès de ma blonde-heuuuu (schluiiiiiiiiiiiiiirp) - bruit de succion à la pinte - Non je précise des fois que...  _________________ http://escapadechezlescaribous.vefblog.net/
|
|
| Back to top |
|
 |
Gwix
Localisation: Montréal, Québec, Canada  Vos points :: 1,886 Moyenne de points: 3.10
|
Posted: Fri 30 Oct - 21:21 Post subject: Genticorum - Trio de musique Traditionnelle Quebécoise |
|
|
Tu fais bien, j'ai l'imagination fertile ! _________________ It's my house, and if you don't like it, get the fuck out! - Sample in : It's My House - Dano
|
|
| Back to top |
|
 |
Ufeh
Vos points :: 0 Moyenne de points: 0.00
|
Posted: Sat 5 Dec - 02:53 Post subject: Genticorum - Trio de musique Traditionnelle Quebécoise |
|
|
Genticorum, c'était aussi hier soir au Divan Orange... ... et c'était vraiment super !
Merci Gwix, pour l'invitation, pour la découverte ! Et au plaisir de se refaire une 'tite soirée tous les trois dès que je serais "disponible" !
Et maintenant, place aux photos !
(un clic sur la photo vous emmène surfer jusqu'au dit album ... enfin si j'ai pas m*rdé dans la manip' )

Walaaaaa ! \o/
|
|
| Back to top |
|
 |
Pelerin
|
Posted: Sat 5 Dec - 20:48 Post subject: Genticorum - Trio de musique Traditionnelle Quebécoise |
|
|
Et pour parfaire le post d'Ufeh, voilà deux petites vidéos qu'elle à faites :
_________________ http://escapadechezlescaribous.vefblog.net/
Last edited by Pelerin on Sat 5 Dec - 23:16; edited 1 time in total
|
|
| Back to top |
|
 |
DM
Localisation: un jour à Montréal  Vos points :: 906 Moyenne de points: 3.05
|
Posted: Sat 5 Dec - 21:53 Post subject: Genticorum - Trio de musique Traditionnelle Quebécoise |
|
|
et vous autres en photos ?  _________________ Montréal à la folie !!!!!
|
|
| Back to top |
|
 |
Pelerin
|
Posted: Sat 5 Dec - 22:49 Post subject: Genticorum - Trio de musique Traditionnelle Quebécoise |
|
|
Les photos sont sur Picasa à partir du blog, colonne de droite, cliquer sur l'image "dans les mirettes de VivYan" et hop !  _________________ http://escapadechezlescaribous.vefblog.net/
|
|
| Back to top |
|
 |
Ufeh
|
Posted: Sat 5 Dec - 23:13 Post subject: Genticorum - Trio de musique Traditionnelle Quebécoise |
|
|
meuh non il n'est pas aussi méchant qu'il en a l'air le Pelerin ^^
Je n'ai effectivement pas pensé à mettre les photos de nous...
(Photos soumises au véto du Gwix, s'il désire en faire usage )

|
|
| Back to top |
|
 |
cycy
Localisation: Sur mon canapé, en IDF  Vos points :: 3,105 Moyenne de points: 3.01
|
Posted: Mon 7 Dec - 13:21 Post subject: Genticorum - Trio de musique Traditionnelle Quebécoise |
|
|
t'as une bonne tête Gwix ! l'a l'air sympa le gaillard  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
etienne
Localisation: Pau 64  Vos points :: 3,469 Moyenne de points: 3.10
|
Posted: Mon 7 Dec - 14:27 Post subject: Genticorum - Trio de musique Traditionnelle Quebécoise |
|
|
Instrument de musique GUIMBARDE--= FRANCE =trompe de béarn QUEBEC=ruine babines U S A =jew' harp _________________ ELECTRON LIBRE
|
|
| Back to top |
|
 |
Ufeh
|
Posted: Tue 8 Dec - 17:24 Post subject: Genticorum - Trio de musique Traditionnelle Quebécoise |
|
|
Heu... Sans vouloir t'offenser, 'me semble plutôt que le ruine babine désigne un harmonica... et google est de mon avis.
|
|
| Back to top |
|
 |
etienne
Localisation: Pau 64  Vos points :: 3,469 Moyenne de points: 3.10
|
Posted: Tue 8 Dec - 18:14 Post subject: Genticorum - Trio de musique Traditionnelle Quebécoise |
|
|
Ah! bon !je vient de jeter un coup d'oeil sur wiki;et taper guimbarde ma fois il y a une "tapée" de noms sur l'instrument ; bon je vais jeter voir du coté musique à bouche  _________________ ELECTRON LIBRE
|
|
| Back to top |
|
 |
Ufeh
|
Posted: Tue 8 Dec - 18:43 Post subject: Genticorum - Trio de musique Traditionnelle Quebécoise |
|
|
autant pour moi... il n'y a pas qu'un seul ruine babine ^^
|
|
| Back to top |
|
 |
|