creer un forum      supprimer les publicites  

discutonsmontreal Forum Index

discutonsmontreal
Forum de discussion sur la ville de Montreal

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

plus envie de venir parler ici
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    discutonsmontreal Forum Index -> Mont-Royal -> En direct de Montréal
Previous topic :: Next topic  
Author Message
candice

Vos points :: 42
Moyenne de points: 4.67

PostPosted: Thu 29 Oct - 23:08    Post subject: plus envie de venir parler ici Reply with quote

ah nan!!

Last edited by candice on Fri 30 Oct - 02:07; edited 2 times in total
Back to top
Ufeh

Vos points :: 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Thu 29 Oct - 23:10    Post subject: plus envie de venir parler ici Reply with quote

ça te dirais pas d'arrêter de polluer le forum de tes pubs ?
Si quelqu'un est intéressé, il répondra à ton premier message...
mais ce n'est pas en floodant que tu auras plus de résultat ! Mad

Heu... y'a des points qui te semblent flous ou c'est assez clair ?

Back to top
candice

PostPosted: Thu 29 Oct - 23:13    Post subject: plus envie de venir parler ici Reply with quote

Sad

Last edited by candice on Fri 30 Oct - 02:07; edited 2 times in total
Back to top
Ufeh

Vos points :: 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Thu 29 Oct - 23:19    Post subject: plus envie de venir parler ici Reply with quote

pour être accueillie, il faudrait peut-être commencer par se présenter, simple question de politesse à mon sens...

Back to top
Pelerin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Vos points :: 7,673
Moyenne de points: 3.38

PostPosted: Thu 29 Oct - 23:22    Post subject: plus envie de venir parler ici Reply with quote

C'est quoi cette psychologie à deux cennes ? Tu passes outre ce qu'on te dit comme si de rien n'était et ta manière de faire c'est [un peu] se foutre de la gueule des gens...t'es pas une VRP !! Tu viens ici sans te présenter et polluer de pubs, comment tu crois que cela puisse être accepté ?

Back to top
GTalk/Jabber Skype
candice

PostPosted: Fri 30 Oct - 00:38    Post subject: plus envie de venir parler ici Reply with quote

Wink

Last edited by candice on Fri 30 Oct - 02:09; edited 3 times in total
Back to top
Pelerin

PostPosted: Fri 30 Oct - 01:32    Post subject: plus envie de venir parler ici Reply with quote

Agressifs ? Non, on te donne notre point de vue, qui n'est pas le point de vue général des membres.

'...Ok j'auraiS pu vous faire un petit speech avant mais je trouve au contraire que c'est hypocrite nan?..."

Déjà ça prouve que ton intérêt pour ce forum n'est pas limité mais inexistant.

"...vous voyez souvent des pubs qui vous parlent et qui interagissent avec vous??..."

Non, et c'est très bien comme ça, surtout quand l'intérêt n'est QUE publicitaire...Si tu vois ce que je veux dire.

"...par contre vous vous en perdez à être agressifs et rétissants (réticents tu veux dire ?) comme ça...

Réticents et surtout très très insensible à ton petit jeu publicitaire, et c'est sans doute AUSSI ce que tu n'apprécies pas.

Si tu as fait une école de commerce (si ce n'est pas le cas alors tu es un peu douée, il faut quand même l'avouer, même si tes arguments sont, sommes toutes, assez sommaires) ils ont du oublier la partie communication...

Back to top
GTalk/Jabber Skype
candice

PostPosted: Fri 30 Oct - 02:02    Post subject: plus envie de venir parler ici Reply with quote

vous etes vraiment des no life et des aigris de la vie!!!!

Back to top
Pelerin

PostPosted: Fri 30 Oct - 02:11    Post subject: plus envie de venir parler ici Reply with quote

"...vous êtes pour moi sans intérêt..."
Finalement j'étais pas si loin de la vérité Smile

"...et qu une perte de temps..."
Et comme tout le monde le sait...Le temps c'est de l'argent...Hein ?
Ceci dit, je ne vois pas ce qui te permet de nous insulter, tout ce que j'ai dit ne concernait que ta façon de faire...Mais Bon vent quand même, les foras ne manquent pas sur le net Wink

Back to top
GTalk/Jabber Skype
Pelerin

PostPosted: Fri 30 Oct - 02:13    Post subject: plus envie de venir parler ici Reply with quote

Et qui plus est, tu n'as même pas le courage de laisser tes messages entier, tu les édites et les effaces afin qu'on pense que nous ne sommes que des bourreaux...Nous ne sommes pas tous de gentils agneaux qui se laissent mener Smile

Back to top
GTalk/Jabber Skype
Gwix

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Vos points :: 1,886
Moyenne de points: 3.10

PostPosted: Fri 30 Oct - 14:50    Post subject: plus envie de venir parler ici Reply with quote

Bon ça y est, il est banni ce connard ?

Back to top
Pelerin

PostPosted: Fri 30 Oct - 14:57    Post subject: plus envie de venir parler ici Reply with quote

Banni je ne sais pas, mais l'admin est informé et je pense qu'avec ce qu'on lui a dit il se peut qu'il ne se pointe plus...J'espère.

Back to top
GTalk/Jabber Skype
raymo

Féminin
Vos points :: 1,350
Moyenne de points: 3.07

PostPosted: Fri 30 Oct - 15:27    Post subject: plus envie de venir parler ici Reply with quote

Je pense qu'il ne viendras plus de lui même ou sinon une petite présentation et un changement radical  Mr. Green

Back to top
cycy

Féminin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Vos points :: 3,105
Moyenne de points: 3.01

PostPosted: Fri 30 Oct - 16:36    Post subject: plus envie de venir parler ici Reply with quote

il suffit d'un seul (ou d'une seule) abruti(e) pour foutre en l'air une ambiance alors que tout le monde s'entend bien ici pff

Back to top
cycy

Féminin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Vos points :: 3,105
Moyenne de points: 3.01

PostPosted: Fri 30 Oct - 16:38    Post subject: plus envie de venir parler ici Reply with quote

candice wrote:
vous etes vraiment des no life et des aigris de la vie!!!!

si on était des no life et des aigris on ne serait pas sur ce forum à partager une passion TRES vaste, concernant la culture, le mode de vie, etc etc etc canadiens Very Happy
A bon entendeur !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    discutonsmontreal Forum Index -> Mont-Royal -> En direct de Montréal All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation