| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
canada_dry
|
Posted: Thu 29 Oct - 17:34 Post subject: La plus belle ville du Canada ????????? |
|
|
Pour vous quel est la plus belle ville du Canada ? et sur quel critère ? _________________ Je suis un arbre dans une forêt du Canada
|
|
| Back to top |
|
 |
etienne
Localisation: Pau 64  Vos points :: 3,469 Moyenne de points: 3.10
|
Posted: Thu 29 Oct - 22:16 Post subject: La plus belle ville du Canada ????????? |
|
|
je n'y suis jamais allé mais sur se que crois connaître je vote pour VANCOUVER. 1- un climat océanique tempéré. 2- multiculturalisme et ouvert sur le monde oriental. 3- Accé proche aux sports d'hiver. 4- entouré d'un massif boisé immense. 5-dinamisme de la ville commerciale;et moderne. 6-proximité des U S A; _________________ ELECTRON LIBRE
|
|
| Back to top |
|
 |
Gwix
Localisation: Montréal, Québec, Canada  Vos points :: 1,886 Moyenne de points: 3.10
|
Posted: Thu 29 Oct - 22:24 Post subject: La plus belle ville du Canada ????????? |
|
|
Par contre, la ville en tant que tel, c'est pas vraiment super beau... _________________ It's my house, and if you don't like it, get the fuck out! - Sample in : It's My House - Dano
|
|
| Back to top |
|
 |
etienne
Localisation: Pau 64  Vos points :: 3,469 Moyenne de points: 3.10
|
Posted: Thu 29 Oct - 22:36 Post subject: La plus belle ville du Canada ????????? |
|
|
TU LA CONNAIS? _________________ ELECTRON LIBRE
|
|
| Back to top |
|
 |
Gwix
Localisation: Montréal, Québec, Canada  Vos points :: 1,886 Moyenne de points: 3.10
|
Posted: Fri 30 Oct - 14:45 Post subject: La plus belle ville du Canada ????????? |
|
|
Ouais, j'y suis allé il y a quelques années, feu mon père habitait une de ses banlieue. La ville de Vancouver est assez glauque à plusieurs endroits, surtout East Hastings Street. Le quotidien des habitants de East Hastings Street resseble à ceci :

Par contre, le vieux Vancouver (Gastown) et Stanley Park m'ont bien impressionné. Voici l'horloge à vapeur du Gastown, elle fonctionne très bien, un vrai bijou :

Ouais, le Gastown c'est cool. J'étais sorti dans un club qui s'appelle le "Purple Onion" si je me souviens bien.
Finalement, Vancouver n'est pas si laide. _________________ It's my house, and if you don't like it, get the fuck out! - Sample in : It's My House - Dano
|
|
| Back to top |
|
 |
Pelerin
Localisation: Poitiers  Vos points :: 7,673 Moyenne de points: 3.38
|
Posted: Fri 30 Oct - 14:48 Post subject: La plus belle ville du Canada ????????? |
|
|
Original comme nom de club et l'horloge est vraiment magnifique...Malheureusement, inhérent à tout les mégalopoles...Les problèmes de précarité... _________________ http://escapadechezlescaribous.vefblog.net/
|
|
| Back to top |
|
 |
cycy
Localisation: Sur mon canapé, en IDF  Vos points :: 3,105 Moyenne de points: 3.01
|
Posted: Fri 30 Oct - 14:52 Post subject: La plus belle ville du Canada ????????? |
|
|
Superbe l'horloge !!!
En ce qui me concerne je dirais Montréal en premier lieu parce que j'y suis particulièrement attachée sentimentalement, vu que j'ai atterri là bas, sinon je voterais pour Banff, dans l'Alberta : il y a beaucoup d'animaux sauvages en liberté et les paysages sont à couper le souffle !
Bon je vous laisse, ma fille fait des siennes !!! Grr faites des gosses _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
raymo
|
Posted: Fri 30 Oct - 15:28 Post subject: La plus belle ville du Canada ????????? |
|
|
tu as des photos de Banff ? _________________ J'aime le Canada
|
|
| Back to top |
|
 |
|