creer un forum      supprimer les publicites  

discutonsmontreal Forum Index

discutonsmontreal
Forum de discussion sur la ville de Montreal

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Ou ne pas se loger à Montréal
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    discutonsmontreal Forum Index -> Questions avant un séjour à Montréal -> Les bonnes adresses à Montréal
Previous topic :: Next topic  
Author Message
poutine girl

Féminin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
Vos points :: 57
Moyenne de points: 4.07

PostPosted: Mon 26 Oct - 13:22    Post subject: Ou ne pas se loger à Montréal Reply with quote

Bonjour à tous, 

Je viens juste de m'inscrire et en regardant un peu ce qui se passe "icitte", je suis tombé sur "se loger"!!!
Dans cette rubrique on trouve les lieux d'hébergement conseillé sur Montréal...Je veux juste vous mettre en garde pour l'abri du voyageur que l'on pourrait aussi appeler l'abri des passes!!! Eh oui depuis des années cet hôtel a pour réputation auprès des Montréalais d'être un hôtel de passe... Quand je suis arrivée à Montréal en mai 2008 j'ai eu quelques petits soucis d'hébergement et je me suis retrouvé à l'abri du voyageur car les prix étaient plutôt attractifs...J'aurais du me méfier Smile
Un ami m'a effectivement dit que c'était un hôtel de passe mais que les propriétaires venaient de changer et que ce n'était plus ça... quenini... La journée très bien calme, situé dans une des rues les plus importantes de Montréal en plein Downtown, à proximité du club soda (je voyais le club depuis ma fenêtre) et de Chinatown!
Jusque là rien à signaler... Mon budget étant vraiment très petit j'avais pris une chambre avec douche commune! 
Première soirée dans cet hôtel : Je décide de sortir pour aller rejoindre des amis à un concert. Retour à l'hotel en taxi à 4h du matin et là à ma grande surprise c'était toujours un hôtel de passe... Je suis une fille, étais toute seule en voyage et donc toute seule à l'hôtel et je vous avoue (sans être parano) que je n'étais pas bien rassuré le soir en rentrant entre les proxénètes qui guettaient, les clients qui stagnaient devant la porte tout comme les toxicos de la rue!!!! Sans oublier le bruit à l'extérieur et à l'intérieur de l'abri... Sans oublier que le matin quand vous vous réveillez tot vous passez dans les douches communes après les prostitués...
Voilà donc les 3 premiers jours à Montréal furent assez épiques...
Mieux vaut le savoir car cet hôtel figure quand même dans tous les guides pour voyageurs sur Montréal!!!!

Au plaisir,  Smile

Poutine girl

Back to top
MSN Skype
raymo

Féminin
Vos points :: 1,345
Moyenne de points: 3.06

PostPosted: Mon 26 Oct - 13:26    Post subject: Ou ne pas se loger à Montréal Reply with quote

Oh la la !!!!!
ah bon merci pour l'info.

Back to top
Pelerin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Vos points :: 7,627
Moyenne de points: 3.38

PostPosted: Mon 26 Oct - 14:11    Post subject: Ou ne pas se loger à Montréal Reply with quote

Bonjour et bienvenue sur le forum Poutine girl, si tu comptes rester parmi nous (ce qui serait sympa mais rien ne t'y oblige Smile) passe faire un petit tour sur la section présentation stp Wink Merci !
Bizarre, la tante de mon amie n'a pas fait ce constat, je lui poserai la question.

Back to top
GTalk/Jabber Skype
poutine girl

Féminin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
Vos points :: 57
Moyenne de points: 4.07

PostPosted: Mon 26 Oct - 14:41    Post subject: Ou ne pas se loger à Montréal Reply with quote

Pelerin wrote:
Bonjour et bienvenue sur le forum Poutine girl, si tu comptes rester parmi nous (ce qui serait sympa mais rien ne t'y oblige Smile ) passe faire un petit tour sur la section présentation stp Wink Merci !
Bizarre, la tante de mon amie n'a pas fait ce constat, je lui poserai la question.

Pelerin, 

Oui je compte bien rester parmi vous donc dès que j'aurais un peu plus de temps j'irai sur la section présentation!!! promis...
Effectivement si tu pouvais te renseigner auprès de ton amie ça serait super sympa!!! Mes amis au québec rigole encore de mes péripéties dans cet hotel et d'après eux je ne suis pas la seule "touriste" à avoir eu ce problème avec cette place donc à voir...

Back to top
MSN Skype
Ufeh

Vos points :: 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Mon 26 Oct - 17:48    Post subject: Ou ne pas se loger à Montréal Reply with quote

Ma tante y a passé effectivement une semaine, je suis passée la chercher plusieurs fois, ça nous est arrivé de souper dans sa chambre et que je la quitte dans la nuit et j'ai jamais rien constaté... Elle avait un studio avec SdB privée au premier étage et n'a jamais rien suspecté... et pourtant, Dieu m'est témoin qu'elle ne laisse pas passer grand chose ! lol
Ni elle ni moi ne nous sommes senties harcelées ou "insecure"...

Back to top
etienne

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Vos points :: 3,465
Moyenne de points: 3.10

PostPosted: Mon 26 Oct - 18:46    Post subject: Ou ne pas se loger à Montréal Reply with quote

Ah! les surprises c'est ce qui fait le piquant de la vie Wink

Back to top
Visit poster’s website
shokin

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Vos points :: 2,849
Moyenne de points: 3.01

PostPosted: Wed 28 Oct - 01:30    Post subject: Ou ne pas se loger à Montréal Reply with quote

Pour le logement, je me crée des relations virtuelles (okay... faut quand même rester vigilants) sur les fora de discussions, je liste des auberges de jeunesse, et parfois je tente http://www.couchsurfing.com .

Shokin

Auto-détermination ! Fun ! Respect ! Écologie ! Pédagogie ! Diversité ! Souveraineté !

Back to top
Gerard Dupas

Masculin
Vos points :: 42
Moyenne de points: 4.67

PostPosted: Mon 25 Oct - 17:11    Post subject: Ou ne pas se loger à Montréal Reply with quote

Salut,
je viens de voir tous vos messages et je me dis pourquoi ne pas proposer plutôt les endroits ou loger à Montréal !!
Il y a plein de bonnes adresses sur kijiji ou encore craiglist ! je vous encourage vivement à jetter un coup d'oeil

Back to top
Pelerin

PostPosted: Mon 25 Oct - 17:42    Post subject: Ou ne pas se loger à Montréal Reply with quote

Kijiji est à proscrire, je ne dis pas que toutes les annonces sont mauvaises mais pour plus de la moitié, ce qui est annoncé est totalement faux, vétuste et/ou insalubre. Préférez des sites comme ma colocation ou bien Easyroomate.

Back to top
GTalk/Jabber Skype
etienne

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Vos points :: 3,465
Moyenne de points: 3.10

PostPosted: Tue 26 Oct - 09:30    Post subject: Ou ne pas se loger à Montréal Reply with quote

En jetant un coup d'oeil sur les dates des "spots" j'étais en pleine confusion en voyant mon avatar ,j'ai réalisé que à un jour prés
il y avait un an de différence Rolling Eyes

Back to top
Visit poster’s website
Pelerin

PostPosted: Tue 26 Oct - 09:44    Post subject: Ou ne pas se loger à Montréal Reply with quote

Et ?

Back to top
GTalk/Jabber Skype
fabbugeon

Vos points :: 30
Moyenne de points: 6.00

PostPosted: Tue 26 Oct - 16:55    Post subject: Ou ne pas se loger à Montréal Reply with quote

Salut ! Quelqu'un pourrait-il me conseiller pour des appartements meublés bien situés et sans mauvaise surprise svp ??

Back to top
celinecrem

Féminin
Vos points :: 36
Moyenne de points: 5.14

PostPosted: Tue 26 Oct - 17:40    Post subject: Ou ne pas se loger à Montréal Reply with quote

Une très bonne agence qui loue des appartements au centre ville de Montréal http://tinyurl.com/33rqfrw

Back to top
Pelerin

PostPosted: Wed 27 Oct - 00:06    Post subject: Ou ne pas se loger à Montréal Reply with quote

Mais bien sur, avec des pris entre 2500 et 5000$Ca, va te faire voir avec tes pubs s'il te plaît. Vous êtes la même personne bande de nazes....

Back to top
GTalk/Jabber Skype
Adeline

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Vos points :: 72
Moyenne de points: 3.79

PostPosted: Wed 27 Oct - 06:23    Post subject: Ou ne pas se loger à Montréal Reply with quote

pour les colocations, moi je suis passée par www.recherche-colocation.com et franchement pas décue.. !! j'avais zieuté kijji avant mais pas convaincue du tout du tout!!

Last edited by Adeline on Thu 28 Oct - 00:15; edited 1 time in total
Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    discutonsmontreal Forum Index -> Questions avant un séjour à Montréal -> Les bonnes adresses à Montréal All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation