| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
molsondry
|
Posted: Fri 23 Oct - 08:35 Post subject: Le grand départ de Pelerin à Montréal |
|
|
Je souhaitais créer ce sujet pour réunir toutes les infos de la préparation du départ de Pelerin à Montréal et je vous préviens c'est tout une histoire 1 2 3 partez !! _________________ Vive le Québec
|
|
| Back to top |
|
 |
Admin Administrateur
Vos points :: 587 Moyenne de points: 2.74
|
Posted: Fri 23 Oct - 08:38 Post subject: Le grand départ de Pelerin à Montréal |
|
|
ça commence mal ! regarde ou tu poste ton message sinon Pelerin va prendre l'avion pour Venise !!
|
|
| Back to top |
|
 |
Pelerin
Localisation: Poitiers  Vos points :: 7,673 Moyenne de points: 3.38
|
Posted: Fri 23 Oct - 11:08 Post subject: Le grand départ de Pelerin à Montréal |
|
|
C'est pas que ça me déplairait mais...bref, vous voyez, quoi
Dans l'ordre :
Préparation du dossier - quasiment terminé Envoie du dossier, programmé pour aujourd'hui, au pire lundi...Ensuite, l'attente. Mais je pourrai aussi vous énumérer ce que je prends dans mes valises  _________________ http://escapadechezlescaribous.vefblog.net/
|
|
| Back to top |
|
 |
cycy
Localisation: Sur mon canapé, en IDF  Vos points :: 3,105 Moyenne de points: 3.01
|
Posted: Fri 23 Oct - 12:35 Post subject: Le grand départ de Pelerin à Montréal |
|
|
oh beh c'est facile pour savoir ce que tu mets dans ta valise : des binouzes !!!! _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Pelerin
|
Posted: Fri 23 Oct - 12:38 Post subject: Le grand départ de Pelerin à Montréal |
|
|
Ah non, ça je les prendrai une fois sur place Elles sont bien meilleurs là-bas ! Mais je vais vous faire un post dans les règles, il y aura ici TOUTES les photos de TOUT ce que j'emmène chose par chose  _________________ http://escapadechezlescaribous.vefblog.net/
|
|
| Back to top |
|
 |
cycy
Localisation: Sur mon canapé, en IDF  Vos points :: 3,105 Moyenne de points: 3.01
|
Posted: Fri 23 Oct - 19:04 Post subject: Le grand départ de Pelerin à Montréal |
|
|
euh absolument tout ???  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
shokin
Localisation: Suisse  Vos points :: 2,849 Moyenne de points: 3.01
|
Posted: Fri 23 Oct - 19:11 Post subject: Le grand départ de Pelerin à Montréal |
|
|
A quoi penses-tu en particulier, cycy ?
Shokin _________________

Auto-détermination ! Fun ! Respect ! Écologie ! Pédagogie ! Diversité ! Souveraineté !
|
|
| Back to top |
|
 |
Ufeh
Vos points :: 0 Moyenne de points: 0.00
|
Posted: Fri 23 Oct - 19:13 Post subject: Le grand départ de Pelerin à Montréal |
|
|
ah ben oui, tout !!! En passant par les paires de chaussettes, les écouteurs du mp3 et le cablage du matériel informatique !
Chéri, ne leur montre pas ta trousse de maquillage et tes bas résille...
|
|
| Back to top |
|
 |
cycy
|
Posted: Fri 23 Oct - 19:51 Post subject: Le grand départ de Pelerin à Montréal |
|
|
Ah, j'aurais juste dit genre "le slip avec les coeurs, celui avec les fleurs..."
mais Viviane vient de nous faire une sacrée confidence  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Pelerin
|
Posted: Fri 23 Oct - 19:56 Post subject: Le grand départ de Pelerin à Montréal |
|
|
Ouf !! Tu fais bien de me prévenir, c'était moins une ! Un peu plus je montrais aussi les portes-jarretelles, le fouet et mon a*a*plug Il n'y aura que des trucs soft, promis sweetheart  _________________ http://escapadechezlescaribous.vefblog.net/
|
|
| Back to top |
|
 |
cycy
|
Posted: Fri 23 Oct - 20:44 Post subject: Le grand départ de Pelerin à Montréal |
|
|
oulala ça devient trop bizarre cette ambiance lol !! je suis mère de famille moi, je me demande ce que je fais encore à lire vos confidences sexuelles lol _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
raymo
|
Posted: Mon 26 Oct - 13:17 Post subject: Le grand départ de Pelerin à Montréal |
|
|
| cycy wrote: | Ah, j'aurais juste dit genre "le slip avec les coeurs, celui avec les fleurs..."
mais Viviane vient de nous faire une sacrée confidence
|
ou un slip avec des raquettes de tennis ? _________________ J'aime le Canada
|
|
| Back to top |
|
 |
Ufeh
Vos points :: 0 Moyenne de points: 0.00
|
Posted: Mon 26 Oct - 17:53 Post subject: Le grand départ de Pelerin à Montréal |
|
|
elle dit qu'elle n'voit pô l'rapport...
qu'est-ce que tu as contre les raquettes de tennis ?
|
|
| Back to top |
|
 |
Pelerin
|
|
| Back to top |
|
 |
DM
Localisation: un jour à Montréal  Vos points :: 906 Moyenne de points: 3.05
|
Posted: Tue 27 Oct - 09:50 Post subject: Le grand départ de Pelerin à Montréal |
|
|
Pelerin le sujet "sexe" existe déja !!  _________________ Montréal à la folie !!!!!
|
|
| Back to top |
|
 |
|