| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
coyotte
Localisation: strasbourg  Vos points :: 1,903 Moyenne de points: 3.04
|
Posted: Sat 18 Oct - 21:39 Post subject: Les Canadiens |
|
|
Je propose ce sujet pour suivre l'actualité de l'équipe des Canadiens de Montreal.

_________________ Vive le Canada
|
|
| Back to top |
|
 |
mister.m
Localisation: normandie Vos points :: 807 Moyenne de points: 3.06
|
Posted: Mon 5 Jan - 17:11 Post subject: Les Canadiens |
|
|
apparament cet année les Canadiens se débrouille pas mal !!!
|
|
| Back to top |
|
 |
molsondry
|
Posted: Fri 9 Jan - 14:29 Post subject: Les Canadiens |
|
|
Hier soir:
Canadiens Montréal 6 2 Toronto Maple Leafs
La rivalité entre les Maple Leafs et le Canadien est encore bien vivante. Les deux équipes y ont ajouté un chapitre, jeudi, le Tricolore l'emportant facilement 6-2 au Centre Bell, même s'il n'a pas eu le meilleur aux poings. Sergei Kostitsyn, Maxim Lapierre, Guillaume Latendresse, Alex Kovalev, Andrei Kostitsyn et Max Pacioretty ont fourni les réussites du Canadien (24-10-6), dans un duel pimenté de 114 minutes de pénalités uniquement au cours des deux premières périodes (140 au total). Patrice Brisebois a amassé trois passes pour se hisser devant Jean-Claude Tremblay au cinquième rang des marqueurs de l'histoire du club chez les défenseurs, avec 364 points. (source: Canadiens.com) _________________ Vive le Québec
|
|
| Back to top |
|
 |
molsondry
|
Posted: Fri 9 Jan - 14:32 Post subject: Les Canadiens |
|
|
| molsondry wrote: | Hier soir:
Canadiens Montréal 6 2 Toronto Maple Leafs
La rivalité entre les Maple Leafs et le Canadien est encore bien vivante. Les deux équipes y ont ajouté un chapitre, jeudi, le Tricolore l'emportant facilement 6-2 au Centre Bell, même s'il n'a pas eu le meilleur aux poings. Sergei Kostitsyn, Maxim Lapierre, Guillaume Latendresse, Alex Kovalev, Andrei Kostitsyn et Max Pacioretty ont fourni les réussites du Canadien (24-10-6), dans un duel pimenté de 114 minutes de pénalités uniquement au cours des deux premières périodes (140 au total). Patrice Brisebois a amassé trois passes pour se hisser devant Jean-Claude Tremblay au cinquième rang des marqueurs de l'histoire du club chez les défenseurs, avec 364 points. (source: Canadiens.com)
|
Pour des photos du match d'hier soir voici un lien:
http://photos.cyberpresse.ca/33-5675/ _________________ Vive le Québec
|
|
| Back to top |
|
 |
coyotte
Localisation: strasbourg  Vos points :: 1,903 Moyenne de points: 3.04
|
Posted: Sat 10 Jan - 11:26 Post subject: Les Canadiens |
|
|
C'est quand le prochain match ? _________________ Vive le Canada
|
|
| Back to top |
|
 |
raymo
|
Posted: Thu 15 Jan - 23:29 Post subject: Les Canadiens |
|
|
Une vision de l'équipe des Canadiens, un peu différent.
http://canadiensdeben.blogspot.com/
Saison 2008-2009 du super Canadien de Montréal, vue par mon objectivité légendaire et mes connaissances infinies sur le hockey. En prime, ce blogue est assurément plus drôle que celui de Stéphane Laporte. _________________ J'aime le Canada
|
|
| Back to top |
|
 |
molsondry
|
Posted: Fri 16 Jan - 13:45 Post subject: Les Canadiens |
|
|
| raymo wrote: | Une vision de l'équipe des Canadiens, un peu différent.
http://canadiensdeben.blogspot.com/
Saison 2008-2009 du super Canadien de Montréal, vue par mon objectivité légendaire et mes connaissances infinies sur le hockey. En prime, ce blogue est assurément plus drôle que celui de Stéphane Laporte. |
Un blog qui à de l'humour  _________________ Vive le Québec
|
|
| Back to top |
|
 |
Dice
Localisation: Lanaudière  Vos points :: 51 Moyenne de points: 4.25
|
Posted: Wed 11 Mar - 05:33 Post subject: Les Canadiens |
|
|
Bon les paris sont ouverts !
Qui voyez-vous pour prendre la relève de Guy Carbonneau (La question de l'heure)?
Moi j'opterais sans hésiter pour Bob Hartley. Il a déjà gagné la coupe et il me semble que le club serait mûr pour un entraîneur de carrière. Prendre des anciens joueurs et les former sur le tas il me semble que ça a fait son temps et il faut se rendre a l'évidence, ça ne marche pas.
Vous en pensez quoi ?
|
|
| Back to top |
|
 |
molsondry
|
Posted: Wed 11 Mar - 10:25 Post subject: Les Canadiens |
|
|
Je vais étudier ça Dice, je te tiens au courant de mon avis.  _________________ Vive le Québec
|
|
| Back to top |
|
 |
Gwix
Localisation: Montréal, Québec, Canada  Vos points :: 1,886 Moyenne de points: 3.10
|
Posted: Tue 15 Sep - 18:40 Post subject: Les Canadiens |
|
|
Voici le tableau des rencontres préparatoires
| Date | Visiteur | Domicile | Heure (HE) | | jeu. 17 sept. 2009 | Panthers | Canadiens | 19 h 30 | | ven. 18 sept. 2009 | Sénateurs | Canadiens | 19 h 30 | | sam. 19 sept. 2009 | Canadiens | Sénateurs | 19 h 00 | | dim. 20 sept. 2009 | Canadiens | Bruins (Quebec, QC) | 19 h 00 | | lun. 21 sept. 2009 | Penguins | Canadiens | 19 h 30 | | jeu. 24 sept. 2009 | Bruins | Canadiens | 19 h 30 | | sam. 26 sept. 2009 | Sabres | Canadiens | 19 h 00 |
Le calendrier pour la saison régulière ! 1er match : | jeu. 1 oct. 2009 | Canadiens | Maple Leafs | 19 h 00 |
_________________ It's my house, and if you don't like it, get the fuck out! - Sample in : It's My House - Dano
|
|
| Back to top |
|
 |
molsondry
|
Posted: Tue 15 Sep - 19:23 Post subject: Les Canadiens |
|
|
ah c'est sympa de très bon renseignement pour suivre le début de saison !! Sais-tu si on peux voir les rencontres sur le net ? _________________ Vive le Québec
|
|
| Back to top |
|
 |
Gwix
Localisation: Montréal, Québec, Canada  Vos points :: 1,886 Moyenne de points: 3.10
|
Posted: Tue 15 Sep - 21:54 Post subject: Les Canadiens |
|
|
J'avais entendu parler d'un site assez "spécial" pour ce qui est des réseaux de sports... RDS vend les match en temps réel sur leur site, mais je ne sais pas si il y a des blocages géolocalisés. Pour du gratos, je vais regarder si je trouve de quoi, mais perso, si ça passe pas la la CBC, je vais dans un bar avec des potes. Un truc qui me rappelle mon enfance c'est de laisser la télé sans son et écouter les descriptions à la radio. _________________ It's my house, and if you don't like it, get the fuck out! - Sample in : It's My House - Dano
|
|
| Back to top |
|
 |
|