creer un forum      supprimer les publicites  

discutonsmontreal Forum Index

discutonsmontreal
Forum de discussion sur la ville de Montreal

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Vaccin h1n1 à Montréal
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    discutonsmontreal Forum Index -> Mont-Royal -> En direct de Montréal
Previous topic :: Next topic  
Author Message
raymo

Féminin
Vos points :: 1,345
Moyenne de points: 3.06

PostPosted: Thu 22 Oct - 12:13    Post subject: Vaccin h1n1 à Montréal Reply with quote

Bonjour
Est-ce que vous pouvez vous faire vacciner à Montréal ?
Le public est -il au rendez-vous ?

Back to top
Pelerin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Vos points :: 7,627
Moyenne de points: 3.38

PostPosted: Thu 22 Oct - 12:28    Post subject: Vaccin h1n1 à Montréal Reply with quote

AH ah ah, j'ai lu des trucs super là-dessus "Les québécois on peur de se faire vacciner" Et ils ont BIEN RAISON !!!

Là je lis à l'instant : "La vaccination contre la grippe A H1N1 débutera lundi le 26 octobre au Québec. Affirmant qu’une deuxième vague de grippe a atteint le Québec, le ministre de la Santé Yves Bolduc a dévoilé mercredi, les bases de la campagne de vaccination, qui « sera la plus grande du genre à être réalisée dans l’histoire Québec. »

Ils sont obligés de faire croire à une deuxième vague pour provoquer une nouvelle fois la peur afin que les gens se fassent vacciner ! (en France aussi d'ailleurs _ comme quoi...)

Back to top
GTalk/Jabber Skype
raymo

Féminin
Vos points :: 1,345
Moyenne de points: 3.06

PostPosted: Thu 22 Oct - 12:30    Post subject: Vaccin h1n1 à Montréal Reply with quote

en france le vaccin va pas avoir beaucoup de succés c'est certains.

Back to top
DM

Masculin
Vos points :: 906
Moyenne de points: 3.05

PostPosted: Thu 22 Oct - 12:36    Post subject: Vaccin h1n1 à Montréal Reply with quote

Pour ma part j'irais pas voir la méchante femme aux piqures. Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
shokin

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Vos points :: 2,849
Moyenne de points: 3.01

PostPosted: Thu 22 Oct - 14:19    Post subject: Vaccin h1n1 à Montréal Reply with quote

J'espère que les gestes habituels suivants sont affichés au Québec :

- tousser et éternuer dans un mouchoir ou, à défaut de mouchoir, dans le coude
- se laver les mains, avec du savon, systématiquement après être allé aux toilettes, avant et après avoir cuisiné, après avoir sali ses mains (terre, peinture, etc.).

Ces gestes, qui devraient être dans nos habitudes, devraient suffire pour nous permettre de nous passer de ce vaccin.

C'est un vaccin comme un autre, je vous dis, pas besoin de céder au mouvement (émotionnel) de masse.

Shokin

Auto-détermination ! Fun ! Respect ! Écologie ! Pédagogie ! Diversité ! Souveraineté !

Back to top
Pelerin

PostPosted: Thu 22 Oct - 15:01    Post subject: Vaccin h1n1 à Montréal Reply with quote

Merci Shokin, y'en a déjà assez de leur spot TV qui ressasse ça en permanence  Mr. Green Pour le fait, moi ça me sort par les yeux parce que ça fait parti de leur propagande vaccinante Smile

Back to top
GTalk/Jabber Skype
cycy

Féminin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Vos points :: 3,105

PostPosted: Thu 22 Oct - 18:05    Post subject: Vaccin h1n1 à Montréal Reply with quote

moi non plus j'irai pas me faire vacciner et j'irai encore moins faire vacciner ma fille !!! et d'ailleurs si j'avais été enceinte ç'aurait été pareil !

Pour les gestes dont parle Shokin, moi je pense qu'au contraire on ne les entendra jamais assez parce que je le répète : le nombre de personnes qui ne se lavent pas les mains en sortant des toilettes est juste impressionnant... une étude a été menée sur une coupelle de cacahuètes après une réception et les chercheurs ont trouvé plusieurs traces d'urines DIFFERENTES sur les cacahuètes...
Et quant à mon chum, y'a pas longtemps, il est allé dans le sud, il s'est fait un Paris-Nice en avion en une journée, mais comme il fallait qu'il attende son prochain vol et qu'il s'ennuyait, il s'est amusé à compter le nombre de mecs (oui il n'a regardé que les mecs) qui sortaient sans se laver les mains... il m'a dit que sur environ 10 mecs, il était le seul à s'être lavé les mains !
Et je le crois parce qu'il a de légers tocs à ce sujet Laughing (faut voir sa technique quand il veut ouvrir une porte dans un lieu public Laughing )

Back to top
Pelerin

PostPosted: Thu 22 Oct - 18:37    Post subject: Vaccin h1n1 à Montréal Reply with quote

Laughing c'est bien vrai que peu de gens sont propres...
Il est resté dans les toilettes pour regarder ? Sinon comment il le savait ? Mr. Green

Back to top
GTalk/Jabber Skype
bisounours69

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Vos points :: 2,860
Moyenne de points: 3.17

PostPosted: Thu 22 Oct - 19:00    Post subject: Vaccin h1n1 à Montréal Reply with quote

moi, c'est sur que je ne me fais pas vaccinée.

Les tests, ici, ne sont pas encore finis, même si la vaccination, qui va durée 2 mois, commence la semaine prochaine.

Faut savoir qu'un des adjuvant est du mercure !!! pourtant il me semble que plus aucun thermomètre ne doit en contenir car il me samble que le mercure est légèrement toxique pour un corps humain...

De plus, pour le moment les autorités disent qu'il y a quand même un risque d'attraper le Guillain-Barré, ce qui n'est pas rien. Le Guillain-Barré est une maladie qui paralyse le corps humain de bas en haut, qui peut être transitoire ou non. Bref il faut être hospitalisé en urgence car quand les muscles respiratoires sont atteints ça peut être mortel, faut pas être niais pour comprendre que quand les muscles respiratoires ne peuvent plus jouer leur rôle bin on arrête de respirer et on meurt. La paralysie ne monte pas forcément jusqu'au muscles respiratoire, elle peut s'arrêteravant mais c'est un risque de cette maladie que les autorités prennent apparamment à la légère....

Ici, les professionnels de santé sont renvoyés chez eux sans salaire s'ils sont grippés et qu'ils ne sont pas faits vaccinés (chantage financier, je trouve ça sympathique).

Back to top
Pelerin

PostPosted: Thu 22 Oct - 19:06    Post subject: Vaccin h1n1 à Montréal Reply with quote

Entre autre le mercure, il y a de l'aluminium et ça, c'est génial pour attraper la SEP (faut avoir un terrain je suis d'accord mais...) je suis contre les vaccins, la vaccination, contre les pharmaciens qui font parti d'une mafia plus axée sur la santé de leur finance que celles des malades...ces charlatans mafieux qui refusent de vendre de simples produits en supermarché (alors que ça se fait par ex. au Québec) sous prétexte qu'ils ne pourraient plus rouler dans leur merde sèche (la marque avec l'étoile sur le capot) et dont le tamiflu est une manne sans précédent pour eux, qu'on cesse de nous endormir a des fins pécuniaires...
je suis contre tout ce tapage fait autour d'une grippe qui n'est en fait qu'une grippe tout ce qu'il y a de plus banale et qu'on nous bassine avec pour nous faire penser à autre chose, nous faire oublier la crise (qui est, bien entendu, réservée au peuple lambda histoire de nous enfoncer un peu plus la tête dans la merde).
J'em***de ces c***ards et ils peuvent aller se faire f***re pour que je m'injecte la m***e qu'ils préparent dans leurs labos aseptisés pour tester dieux sait quoi capable de nous refiler dieux sait quoi !

Heuuu je crois que c'est à peu près tout Mr. Green

Back to top
GTalk/Jabber Skype
Ufeh

Vos points :: 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Thu 22 Oct - 21:47    Post subject: Vaccin h1n1 à Montréal Reply with quote

Tiens c'est marrant... moi j'ai lu que le lavage des mains compulsif et névrosé (je ne parle pas de propreté, hein !) ne protègerait pas de la grippe !

"(...) contrairement aux virus froids habituels, les récepteurs du virus de la grippe A (H1N1) sont situés plus loin dans le système respiratoire, faisant en sorte qu'il est plus difficile d'attraper la grippe par le biais des mains entrant en contact avec le virus, affirme le Dr Donals Low qui a dirigé le comité d'expert [dans le Journal de l'Association Médicale Canadienne]. Cependant, il conseille quand même de se laver les mains - même si aucune étude scientifique ne prouve l'efficacité de ce geste."

Quand au vaccin... heu... sans commentaire !

Ceci dit, Raymo, j'aimerais bien savoir sur quoi tu bases ton jugement quand tu dis que "en France, le vaccin ne va pas avoir beaucoup de succès, c'est certain."

Back to top
shokin

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Vos points :: 2,849

PostPosted: Fri 23 Oct - 15:18    Post subject: Vaccin h1n1 à Montréal Reply with quote

Se laver les mains est utile pour prévenir d'autres transmissions aussi.

Il faudrait que je fasse aussi comme le chum à cycy ! Laughing M'enfin... ça dépend aussi de l'entretien des toilettes. Shocked Pour le séchage des mains, j'aime bien ce modèle (utilise peu d'énergie) :

Pour voir d'autres ornements : http://www.win-cws-boco.ch/fr/preistraeger/

Shokin

Auto-détermination ! Fun ! Respect ! Écologie ! Pédagogie ! Diversité ! Souveraineté !

Back to top
Pelerin

PostPosted: Fri 23 Oct - 15:45    Post subject: Vaccin h1n1 à Montréal Reply with quote

J'en ai testé un nouveau super sympa, tu mets tes mains dans une sorte de boite et ça souffle des deux côtés des mains pas des petites trous , je trouve ça plus efficace que le souffleur !

Back to top
GTalk/Jabber Skype
cycy

Féminin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Vos points :: 3,105

PostPosted: Fri 23 Oct - 17:55    Post subject: Vaccin h1n1 à Montréal Reply with quote

moi perso avec le souffleur je finis toujours par m'essuyer les mains sur mes fringues Rolling Eyes

et mon chum qui reste dans les chiottes, beh il ne lui a pas fallu logtemps puisque c'était à l'aéroport donc je pense qu'il y avait une bonne dizaine de chiottes, tout simplement Mort de Rire

Back to top
Pelerin

PostPosted: Fri 23 Oct - 18:15    Post subject: Vaccin h1n1 à Montréal Reply with quote

Very Happy pas faux en effet, et idem pour le souffleur  Mort de Rire

Back to top
GTalk/Jabber Skype
Post new topic   Reply to topic    discutonsmontreal Forum Index -> Mont-Royal -> En direct de Montréal All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation