creer un forum      supprimer les publicites  

discutonsmontreal Forum Index

discutonsmontreal
Forum de discussion sur la ville de Montreal

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

automne québécois à Trois-Rivières

Post new topic   Reply to topic    discutonsmontreal Forum Index -> Le Canada -> Le Québec
Previous topic :: Next topic  
Author Message
bisounours69

PostPosted: Tue 20 Oct - 22:35    Post subject: automne québécois à Trois-Rivières Reply with quote

je suis en train de télécharger mes photos prises aujourd'hui sur picas et je vous reviens avec le lien

Back to top
shokin

PostPosted: Tue 20 Oct - 23:18    Post subject: automne québécois à Trois-Rivières Reply with quote

Chouette ! on va voir l'automne québécois et chanter Toune D'Automne !!!

Shokin

Auto-détermination ! Fun ! Respect ! Écologie ! Pédagogie ! Diversité ! Souveraineté !

Back to top
MSN Skype
bisounours69

PostPosted: Tue 20 Oct - 23:23    Post subject: automne québécois à Trois-Rivières Reply with quote

http://picasaweb.google.com/cure.marion/AutomneQuebecois?feat=directlink

voilà c'est mes photos...

Back to top
shokin

PostPosted: Tue 20 Oct - 23:34    Post subject: automne québécois à Trois-Rivières Reply with quote

Beau ! ça a l'air un bon endroit pour se reposer (quoique frisquette ces temps-ci peut-être) !

C'est une volée de castors qu'on voit ? ils sont gentils ? craintifs ?

Shokin

Auto-détermination ! Fun ! Respect ! Écologie ! Pédagogie ! Diversité ! Souveraineté !

Back to top
MSN Skype
Pelerin

PostPosted: Wed 21 Oct - 00:03    Post subject: automne québécois à Trois-Rivières Reply with quote

En effet, l'endroit paraît calme, merci pour cette trotte Smile
Heuu Shokin, tu les as vu où les castors, j'ai vu que des écureuils moi !

Back to top
shokin

PostPosted: Wed 21 Oct - 00:13    Post subject: automne québécois à Trois-Rivières Reply with quote

Hou... là, j'ai mal vu... je pensais tellement au groupe québécois La Volée D'Castors et aux queues de castors.  Confused ç'a l'air qu'j'ai jamais vu de castors et rarement des écureuils en face de moi.

ça me fait penser au chamois que j'avais vu une récente fois dans une forêt. Maudit qu'il court vite, l'animal ! heureusement qu'il fuyait au lieu de venir m'attaquer. Laughing

Shokin

Back to top
MSN Skype
Ufeh

PostPosted: Wed 21 Oct - 04:31    Post subject: automne québécois à Trois-Rivières Reply with quote

Tu as de très jolies photos !
Je capote pour l'écureuil tout noir vers la fin des photos, l'est cute !!! Very Happy

Back to top
etienne

PostPosted: Wed 21 Oct - 11:13    Post subject: automne québécois à Trois-Rivières Reply with quote

L'autre espèce d'écureuil Américain  c'est le chipmunk ou petit suisse il est plus petit roux et rayé de bandes noires.
L'écureuil gris que l'on voit sur les photos peu devenir une peste quand il y en a trop dans certains secteurs.j'ai entendu dire
que il a été introduit en europe et qu'il décime notre population locale de nos écureuils européens roux aux belles
oreilles poilues Sad .AH ! ses Américains toujours envahisseurs...

Back to top
Visit poster’s website
shokin

PostPosted: Wed 21 Oct - 13:23    Post subject: automne québécois à Trois-Rivières Reply with quote

"petit suisse"  Laughing Il y a déjà un fromage français qu'on appelle "petit-suisse" (certes avec trait d'union) ! Vous vous croyez grands en nous traitant de petits ?  Question

Shokin

Back to top
MSN Skype
bisounours69

PostPosted: Wed 21 Oct - 18:02    Post subject: automne québécois à Trois-Rivières Reply with quote

faut que je mette en format avatar un des écurieul pour le mettre en avatar...

Étienne les noirssont méchant ici ils attaque les gris !!!

Back to top
shokin

PostPosted: Wed 21 Oct - 18:23    Post subject: automne québécois à Trois-Rivières Reply with quote

Qu'est-ce qui leur prend ?

Shokin

Back to top
MSN Skype
etienne

PostPosted: Sat 24 Oct - 13:39    Post subject: automne québécois à Trois-Rivières Reply with quote

EH! Shokin tu sais bien que les petits non rien à envier avec les grands .Penses.....Pellemele Napoléon (le grand)
Sarko,"le pére", Eva "la desesperate" et Alan le père de "sheryl". Razz

Back to top
Visit poster’s website
shokin

PostPosted: Sat 24 Oct - 23:31    Post subject: automne québécois à Trois-Rivières Reply with quote

Ah ! je ne savais pas que les petits noirs développaient des cellule grises par la suite. J'en apprends.

Tu veux ouvrir un sujet sur Sarko (père et fils) ?

Shokin

Back to top
MSN Skype
etienne

PostPosted: Sun 25 Oct - 12:30    Post subject: automne québécois à Trois-Rivières Reply with quote

OH! non! c'est un sujet à polémique qui nous apportera pas grand chose. Wink

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    discutonsmontreal Forum Index -> Le Canada -> Le Québec All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation