creer un forum      supprimer les publicites  

discutonsmontreal Forum Index

discutonsmontreal
Forum de discussion sur la ville de Montreal

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Salon de coiffure à Montréal ?

Post new topic   Reply to topic    discutonsmontreal Forum Index -> Questions avant un séjour à Montréal -> Les bonnes adresses à Montréal
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sandra

Féminin
Vos points :: 1,535
Moyenne de points: 3.05

PostPosted: Tue 20 Oct - 08:45    Post subject: Salon de coiffure à Montréal ? Reply with quote

Avez vous testé le  des salons de coiffures à Montréal? Les prix sont-ils raisonnables?

Ou bien, connaissez vous d'autres salon qui valent la peine d'aller y passer 1h ou 2? Où le personnel est sympa et attentionné? A l'écoute de ce que l'on veut.
Je ne veut pas d'un salon "usine" où tout va vite et où le coiffeur ou la coiffeuse ne dise pas un mot! 
Merci. Des réponses de personnes vivant à Montréal ce serait cool . 

Back to top
shokin

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Vos points :: 2,849
Moyenne de points: 3.01

PostPosted: Tue 20 Oct - 12:16    Post subject: Salon de coiffure à Montréal ? Reply with quote

Tant qu'à être dans le sujet : est-ce que vous donnez des pourboires aux coiffeuses et coiffeurs ?

Shokin

Auto-détermination ! Fun ! Respect ! Écologie ! Pédagogie ! Diversité ! Souveraineté !

Back to top
Gwix

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Vos points :: 1,886
Moyenne de points: 3.10

PostPosted: Tue 20 Oct - 14:54    Post subject: Salon de coiffure à Montréal ? Reply with quote

Normalement le trio shampooing, coupe et mise en plis tourne autour de 30$ dans les salons standards.
Il reste encore quelques rares barbiers pour ces messieurs.
Ouais, je tip ma coiffeuse shokin.

Back to top
sandrine

Féminin
Vos points :: 1,158
Moyenne de points: 3.10

PostPosted: Thu 22 Oct - 11:48    Post subject: Salon de coiffure à Montréal ? Reply with quote

tip c'est pourboirs ?

Back to top
shokin

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Vos points :: 2,849
Moyenne de points: 3.01

PostPosted: Thu 22 Oct - 14:23    Post subject: Salon de coiffure à Montréal ? Reply with quote

sandrine wrote:

tip c'est pourboirs ?

Oui. Te rappelles-tu ce que les touristes doivent savoir au Québec ? Mr. Green Je tip ma coiffeuse. = Je lui fournis un pourboire.

Ce pourboire, pour les coiffeuses, suit-il les mêmes règles et/ou coutumes que le pourboire aux serveuses et serveurs ?

Shokin

Auto-détermination ! Fun ! Respect ! Écologie ! Pédagogie ! Diversité ! Souveraineté !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    discutonsmontreal Forum Index -> Questions avant un séjour à Montréal -> Les bonnes adresses à Montréal All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation