creer un forum      supprimer les publicites  

discutonsmontreal Forum Index

discutonsmontreal
Forum de discussion sur la ville de Montreal

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

* Mode photographe = ON *

Post new topic   Reply to topic    discutonsmontreal Forum Index -> Rue St Denis -> Photos et vidéos sur Montréal !!!
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ufeh

Vos points :: 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Fri 16 Oct - 23:28    Post subject: * Mode photographe = ON * Reply with quote

J'ai une semaine de vacances à occuper et j'ai envie de sortir faire des clichés alors je vous soumet l'idée...

Si y'a une place que vous affectionnez particulièrement et que vous n'avez pas eu l'occasion de l'immortaliser...

Si vous connaissez un coin où il y a de jolies décos pour halloween / Noël...

Si vous avez vu un truc du genre "un alien dans une vitrine d'un surplus de l'armée sur Saint-Laurent" et que vous regrettez de ne pas l'avoir photographié, y'a qu'à demander ! Ça peut donner ça :

Moi et mon fuji sommes tout disposés à nous balader Okay

Ça intéresse quelqu'un Question

Back to top
shokin

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Vos points :: 2,849
Moyenne de points: 3.01

PostPosted: Sat 17 Oct - 00:54    Post subject: * Mode photographe = ON * Reply with quote

Tu préfères que nous mettions nos demandes ici-même ou dans ce sujet ?

Il est possible que, par la suite, je te demande des trucs à la fois plus précis (spécifiques) et plus larges (en plusieurs exemplaires). Par exemple, il y a plusieurs succursales Ashton à Montréal.

Le truc, c'est que tout (ou presque) est devenu payant. ça ne se fait pas d'entrer dans un bar/restaurant/dépanneur juste pour prendre des photos sans rien consommer/acheter. L'office du tourisme de Montréal ne pourrait-il pas nous subventionner ? Laughing

Shokin

Auto-détermination ! Fun ! Respect ! Écologie ! Pédagogie ! Diversité ! Souveraineté !

Back to top
Ufeh

Vos points :: 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Sat 17 Oct - 01:25    Post subject: * Mode photographe = ON * Reply with quote

Pas de préférence ^^
Pas de problème pour les trucs plus précis ou plus larges... C'est quoi Ashton ?

Pour l'office du tourisme c'est une idée à creuser ^^

Pis, pour les trucs payant c'est aussi pour ça que les photos se feront au rythme de mon budget Wink et de mon estomac : je ne vais pas me faire 4 restos à poutine dans la même journée Mr. Green

Back to top
shokin

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Vos points :: 2,849
Moyenne de points: 3.01

PostPosted: Sat 17 Oct - 15:00    Post subject: * Mode photographe = ON * Reply with quote

Pour Ashton : http://www.chez-ashton.com/ , c'est un bon point de repère pour la poutine.  Mr. Green

Ouais, pour les "missions", je vais éviter de mettre plusieurs trucs payants dans une même mission (par exemple : Prison des Patriotes et Jardin Botanique).

Shokin

Auto-détermination ! Fun ! Respect ! Écologie ! Pédagogie ! Diversité ! Souveraineté !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    discutonsmontreal Forum Index -> Rue St Denis -> Photos et vidéos sur Montréal !!! All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation