| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
annie1963
Localisation: Noisy le grand  Vos points :: 189 Moyenne de points: 3.26
|
Posted: Fri 16 Oct - 23:08 Post subject: Petits resto sympa et pas chers ! |
|
|
Est-ce que quelqu'un connait des petits restos sympas et pas chers ? Je vais loger dans le quartier de la petite Italie mais si c'est ailleurs c'est pas grave. Peut-être que c'est encore Gwix qui va répondre mais toutes les réponses sont les bienvenues vu que je pars vendredi 23 pour Montréal !
|
|
| Back to top |
|
 |
Gwix
Localisation: Montréal, Québec, Canada  Vos points :: 1,886 Moyenne de points: 3.10
|
Posted: Fri 16 Oct - 23:22 Post subject: Petits resto sympa et pas chers ! |
|
|
Quel genre de resto. t'intéresse ? Je connais un Afgan très sympa (Khyber Pass sur Duluth), un Polonais très chouette (Stash sur Saint-Paul coin Saint-François-Xavier)... Quels sont tes gouts (ou dégouts), et que veut dire pas cher pour toi ? _________________ It's my house, and if you don't like it, get the fuck out! - Sample in : It's My House - Dano
|
|
| Back to top |
|
 |
annie1963
Localisation: Noisy le grand  Vos points :: 189 Moyenne de points: 3.26
|
Posted: Sat 17 Oct - 08:57 Post subject: Petits resto sympa et pas chers ! |
|
|
Au niveau des gouts plutot des restos où on peut manger de la cuisine locale ; à part ça j'aime bien manger chinois, italien. on va quand même éviter les restos français à Montréal (ça ne serait pas très dépaysant !) Pour le prix, je ne sais pas si la restauration est chère à Montréal vu que je n'y suis jamais allée mais je voulais dire pas des restos gastronomiques vu que mon budget est un peu limité.
|
|
| Back to top |
|
 |
Gwix
Localisation: Montréal, Québec, Canada  Vos points :: 1,886 Moyenne de points: 3.10
|
Posted: Tue 20 Oct - 02:41 Post subject: Petits resto sympa et pas chers ! |
|
|
Tu veux aller chez Schwartz (smoked meat), c'est un peu glauque comme endroit, mais on s'en fout. Tu vas vouloir commander un sandwich smoked meat coupé dans le maigre avec une salade de choux (cole slaw), un pickle (cornichon mariné) et un cherry coke. Tu veux aussi aller te claquer du poulet rôti ou autres grillades portugaise, tu vas Chez Doval. Si tu veux un feeling de bûcheron, tu vas petit déjeuner à la Bînerie Mont-Royal. Ça c'est pour le gras...
Tu veux aller à La Petite Marche aussi, c'est très mignon comme endroit, chaleureux et un menu confortable.
Je te reviens avec d'autres idées plus tard. En attendant, tu peux toujours regarder le guide restos Voir ou tu peux chercher par lieu, prix (jour ou soir), origine. _________________ It's my house, and if you don't like it, get the fuck out! - Sample in : It's My House - Dano
|
|
| Back to top |
|
 |
|