creer un forum      supprimer les publicites  

discutonsmontreal Forum Index

discutonsmontreal
Forum de discussion sur la ville de Montreal

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Les Canadiens ont leur rue !
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    discutonsmontreal Forum Index -> Rue St Denis -> Sport à Montréal
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pelerin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Vos points :: 7,673
Moyenne de points: 3.38

PostPosted: Tue 13 Oct - 17:39    Post subject: Les Canadiens ont leur rue ! Reply with quote

Back to top
GTalk/Jabber Skype
etienne

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Vos points :: 3,469
Moyenne de points: 3.10

PostPosted: Sat 17 Oct - 10:54    Post subject: Les Canadiens ont leur rue ! Reply with quote

question:les deux séniors sur la photo seraient ils des anciens joueurs des Canadiens?

Back to top
Visit poster’s website
Pelerin

PostPosted: Sat 17 Oct - 11:04    Post subject: Les Canadiens ont leur rue ! Reply with quote

Tout ce que je sais c'est que celui de droite c'est l'actuel maire de Montréal, Gérald Tremblay, quant à l'autre...pffuiiiiiiit, aucune idée !

Back to top
GTalk/Jabber Skype
bisounours69

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Vos points :: 2,860
Moyenne de points: 3.17

PostPosted: Sat 17 Oct - 18:08    Post subject: Les Canadiens ont leur rue ! Reply with quote

à gauche je pense que c'est Guy Lafleur (ancien joueur du CH). Mais je n'en suis pas sûre

Back to top
Pelerin

PostPosted: Sat 17 Oct - 23:13    Post subject: Les Canadiens ont leur rue ! Reply with quote

Il ne me semble pas, j'ai vu des photos récentes de lui, elles ne lui ressemblent pas, bon qui à la réponse ? Smile

Back to top
GTalk/Jabber Skype
Ufeh

Vos points :: 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Sun 18 Oct - 01:06    Post subject: Les Canadiens ont leur rue ! Reply with quote

Moi !!!

C'est Régent Houle !
Ancien joueur et ancien directeur des canadiens, président des anciens joueurs du Canadien !

J'ai gagné quoi ? Mr. Green

Back to top
Pelerin

PostPosted: Sun 18 Oct - 01:18    Post subject: Les Canadiens ont leur rue ! Reply with quote

Et ben voilà je savais que tu étais la plus forte !! Tes sources semblent être une véritable encyclopédie sur le hockey  Wink

Qu'as-tu gagné ? Ben, tu viens de passer ta première étoile de montréalaise !!!!! Il y en a 6 pour y arriver, une fois acquises, tu seras LA parfaite montréalaise Smile
Et comme toujours, tu as tout amour Mr. Green

Back to top
GTalk/Jabber Skype
Ufeh

PostPosted: Sun 18 Oct - 01:22    Post subject: Les Canadiens ont leur rue ! Reply with quote

YEAH !!! La classe à Dallas, comme dirait DM !

Back to top
Pelerin

PostPosted: Mon 2 Nov - 16:18    Post subject: Les Canadiens ont leur rue ! Reply with quote

Alors, aujourd'hui, je décerne une étoile supplémentaire à ma moitié, pourquoi ? Et bien parce qu'en tant qu'étudiante montréalaise, elle est allée supporter l'équipe universitaire de foot US des Carabins samedi dernier, les Carabins qui ont remporté la victoire en match retour sur les verts et or de Sherbrooke (perdu en match aller). Lui a été offert gracieusement un chouette bonnet bleu avec le sigle des carabins !

Et comme toujours, tu as tout mon amour Mr. Green

Back to top
GTalk/Jabber Skype
Gwix

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Vos points :: 1,886

PostPosted: Mon 2 Nov - 16:23    Post subject: Les Canadiens ont leur rue ! Reply with quote

Foot US ?

Back to top
Pelerin

PostPosted: Mon 2 Nov - 17:54    Post subject: Les Canadiens ont leur rue ! Reply with quote

Ouais enfin pas du soccer quoi ! Votre foot à vous, en France le soccer s'appelle le football, pour le foot nord-américain, on dit football américain.

Back to top
GTalk/Jabber Skype
Gwix

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Vos points :: 1,886

PostPosted: Mon 2 Nov - 18:16    Post subject: Les Canadiens ont leur rue ! Reply with quote

Fais attention de pas mélanger Amérique du Nord et USA, c'est insultant ! Laughing

Détails par rapport au foot américain, US vs. Canada

Back to top
etienne

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Vos points :: 3,469

PostPosted: Mon 2 Nov - 20:40    Post subject: Les Canadiens ont leur rue ! Reply with quote

Moi ce que j'aimais dans l'"american football".;quand j'habitais à "big D",l'équipe de la ville de DALLAS les "cowboys" avait un groupe de
"cheerleaders".superbes nanas en santiag,shorty;brassiéres nouée;petit boléro la dessus;sans oublier le stetson;et les pompoms.
OH BOY! OH BOY! çà c'était du spectacle;ils peuvent bien se garder leur "oval ball" Shocked

Back to top
Visit poster’s website
Ufeh

PostPosted: Mon 2 Nov - 21:19    Post subject: Les Canadiens ont leur rue ! Reply with quote

Mis à part la météo exécrable, c'était vraiment chouette ! C'est là qu'on réalise qu'on est dans un autre monde mais c'était génial sur tous les points... le jeu en lui-même que je ne connaissais pas (il me faudra encore quelques matchs pour en saisir toutes les subtilités ^^), les chearleaders bien sur aussi, et puis l'ambiance !

En fait, les carabins jouaient leur qualification en demie-finale provinciale.

Et les cheerleaders sont déjà championnes provinciales !

Vraiment un très bon moment...

Back to top
Pelerin

PostPosted: Mon 2 Nov - 22:10    Post subject: Les Canadiens ont leur rue ! Reply with quote

Ben oui, Gwix, ok il y a des différences, mais vous êtes quand même américanisés Smile le foot canadien ressemble quand même beaucoup plus au foot us qu'à ce qu'on appelle nous le foot en france  Laughing

Back to top
GTalk/Jabber Skype
Post new topic   Reply to topic    discutonsmontreal Forum Index -> Rue St Denis -> Sport à Montréal All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation