creer un forum      supprimer les publicites  

discutonsmontreal Forum Index

discutonsmontreal
Forum de discussion sur la ville de Montreal

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

facile de faire des rencontres à Montréal ?
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    discutonsmontreal Forum Index -> Questions avant un séjour à Montréal -> Questions avant d'arriver à Montréal
Previous topic :: Next topic  
Author Message
canada_dry

Masculin
Vos points :: 99
Moyenne de points: 3.54

PostPosted: Tue 13 Oct - 11:42    Post subject: facile de faire des rencontres à Montréal ? Reply with quote

Alors petite curiosité, je voudrais avoir vos avis! Est-ce "facile" de faire des rencontres à Montréal
Attention, je précise que je ne vais pas à Montréal pour ça mais bon, au détour d'un bar..., d'un café, d'une attente de Métro, d'un parapluie...on ne sait jamais !
Avez vous déjà eu une telle expérience? Connaissez vous des endroits propices aux rencontres ?

Back to top
Visit poster’s website
Pelerin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Vos points :: 7,673
Moyenne de points: 3.38

PostPosted: Tue 13 Oct - 12:59    Post subject: facile de faire des rencontres à Montréal ? Reply with quote

Les endroits propices tu viens de les citer (entre autres), en ce qui concerne la "facilité" ça dépend des gens, bien que les québécoise parlent facilement...Et pour plus ben c'est toi qui vois Smile

Back to top
GTalk/Jabber Skype
coyotte

Masculin
Vos points :: 1,903
Moyenne de points: 3.04

PostPosted: Tue 13 Oct - 17:37    Post subject: facile de faire des rencontres à Montréal ? Reply with quote

aller raconte nous une de tes rencontres à Montréal mister Pelerin ?

Back to top
shokin

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Vos points :: 2,849
Moyenne de points: 3.01

PostPosted: Tue 13 Oct - 18:23    Post subject: facile de faire des rencontres à Montréal ? Reply with quote

A chaque fois que j'en croise, j'en rencontre.  Laughing

Shokin

Auto-détermination ! Fun ! Respect ! Écologie ! Pédagogie ! Diversité ! Souveraineté !

Back to top
coyotte

Masculin
Vos points :: 1,903
Moyenne de points: 3.04

PostPosted: Fri 16 Oct - 08:46    Post subject: facile de faire des rencontres à Montréal ? Reply with quote

shokin tu tombe les filles comme ça ?

Back to top
shokin

PostPosted: Fri 16 Oct - 12:17    Post subject: facile de faire des rencontres à Montréal ? Reply with quote

Ah ! non, mon but n'est pas de les faire trébucher. Chus pas vicieux à ce point.  Laughing Je ne suis pas du genre à cruiser (séduire, draguer) 24/24. Hey hoy ! revenez sur terre ! Mort de Rire

Shokin

Auto-détermination ! Fun ! Respect ! Écologie ! Pédagogie ! Diversité ! Souveraineté !

Back to top
sandrine

Féminin
Vos points :: 1,158
Moyenne de points: 3.10

PostPosted: Fri 16 Oct - 18:37    Post subject: facile de faire des rencontres à Montréal ? Reply with quote

oh Shokin je me rappel d'une partie d'échec !

Back to top
shokin

PostPosted: Sat 17 Oct - 00:04    Post subject: facile de faire des rencontres à Montréal ? Reply with quote

Là, c'était différent, c'était au Deux-Pierrot avec serge.  Laughing

Shokin

Back to top
canada_dry

Masculin
Vos points :: 99
Moyenne de points: 3.54

PostPosted: Sun 18 Oct - 19:32    Post subject: facile de faire des rencontres à Montréal ? Reply with quote

et la suite alors ?
raconte nous ta partie d'échec ?

Back to top
Visit poster’s website
shokin

PostPosted: Sun 18 Oct - 21:43    Post subject: facile de faire des rencontres à Montréal ? Reply with quote

Heu... on ne l'a pas terminée. serge devait être obnubilé par sandrine, ou alors il avait déjà beaucoup bu avant qu'on ne le croise.

NB : cette histoire (avec sandrine, serge et moi) est fictive et virtuelle. Laughing

Shokin

Back to top
viruega

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Vos points :: 21
Moyenne de points: 10.50

PostPosted: Sat 5 Dec - 22:21    Post subject: facile de faire des rencontres à Montréal ? Reply with quote

salut a tous je sui nouveau sur se cite car je ve bientot venir  a montreal avec ma famille et je voudre faire plus enple conaissence

Back to top
Ufeh

Vos points :: 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Sat 5 Dec - 22:53    Post subject: facile de faire des rencontres à Montréal ? Reply with quote

Si tu as des questions particulières, ouvre un sujet, nous serons ravi de t'aider !
Et surtout, n'oublie pas d'aller te présenter dans la section adéquate et bien nommé : Présentez-vous !!!

Back to top
Pelerin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Vos points :: 7,673
Moyenne de points: 3.38

PostPosted: Sat 5 Dec - 22:55    Post subject: facile de faire des rencontres à Montréal ? Reply with quote

Bonjour à toi Viruega et bienvenu sur le forum ! Avant toute chose, peux-tu cliquer sur ce lien --> Présentez-vous s'il te plait ? et ainsi faire une présentation en bonne et due forme, c'est plus sympa Wink Merci.

Et pour que tout le monde puisse parfaitement te comprendre, avant de taper un message sur le forum, tu peux aussi le taper ici --> Bon Patron avant s'il te plait ? ça corrige automatiquement les fautes Wink Merci encore ! Et c'est aussi valable pour celles et ceux qui veulent s'en servir Smile

Back to top
GTalk/Jabber Skype
etienne

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Vos points :: 3,469
Moyenne de points: 3.10

PostPosted: Sun 6 Dec - 01:50    Post subject: facile de faire des rencontres à Montréal ? Reply with quote

BONJOUR viruega
Védene c'est ou ce "bled" Wink

Back to top
Visit poster’s website
viruega

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Vos points :: 21
Moyenne de points: 10.50

PostPosted: Sun 6 Dec - 09:50    Post subject: facile de faire des rencontres à Montréal ? Reply with quote

bonjours as tous nous sommes une famille compossé de cinq personnes moi me^me antoine 43 ans ma femme sylvie33 ans mos enfants charlene12 ans mathieu 10ans oceane5ans  nous habitons dans le vaucluse a 10minute d'avignon nous aimerons nous instaler montreal ou au quebec et nous avons bessoin de votre aide pour nous dirriger sur le mieux possible dans nos demarche on aimerez savoir si il ya des communoté franco phone qui aide des famille francais dans leur demarche jusqu'as l'instalation
mille merci d'avance la famille viruega Very Happy Okay

Back to top
Post new topic   Reply to topic    discutonsmontreal Forum Index -> Questions avant un séjour à Montréal -> Questions avant d'arriver à Montréal All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation