Posted: Wed 12 Nov - 12:18 Post subject: Quel numéro former pour télephoner depuis Montréal ?
bonjour a tous quel numero faut il faire pour appeler de Montréal ? quel numero doit faire la persone qui appele de la France ? _________________ enfin un forum sur montreal
Posted: Wed 12 Nov - 14:18 Post subject: Quel numéro former pour télephoner depuis Montréal ?
Les numéro à composer pour téléphoner vers le Canada depuis la France c'est le 001 (après c'est l'indicatif régional soit le 514 pour Montréal) et le numéro de téléphone de la personne.... Exemple : 001 514 111 2222
Depuis le Canada pour téléphoner en France il faut faire le 0 11 33 après tu fais le numéro de téléphone de la personne sans faire le 0 ... Exemple : 0 11 33 1 22 33 44 55 _________________ "Pense au temps que tu prends pendant que les aiguilles avancent" (Le déni de l'évidence)
Posted: Fri 14 Nov - 10:59 Post subject: Quel numéro former pour télephoner depuis Montréal ?
Oui ! Petite info, il va y avoir un nouvel indicatif pour Montréal (car manque de numéro) Lorsque vous téléphonez sur un numéro de portable (Motréal) depuis la France : il n'y a pas de différence au niveau du coût, contrairement au pratique en France .... _________________ "Pense au temps que tu prends pendant que les aiguilles avancent" (Le déni de l'évidence)
Posted: Fri 14 Nov - 12:18 Post subject: Quel numéro former pour télephoner depuis Montréal ?
Québécoise en France wrote:
Oui ! Petite info, il va y avoir un nouvel indicatif pour Montréal (car manque de numéro) Lorsque vous téléphonez sur un numéro de portable (Motréal) depuis la France : il n'y a pas de différence au niveau du coût, contrairement au pratique en France ....
Posted: Fri 14 Nov - 19:58 Post subject: Quel numéro former pour télephoner depuis Montréal ?
ouffffffffff une bible : NON quand même pas ! Une bonne source d'information : OUI Si je peux aider c'est toujours avec plaisir. Je suis née dans ce beau pays et j'y ai vécu quand même 30 ans : si ça peut servir _________________ "Pense au temps que tu prends pendant que les aiguilles avancent" (Le déni de l'évidence)
Posted: Sat 22 Nov - 13:15 Post subject: Quel numéro former pour télephoner depuis Montréal ?
Québécoise en France wrote:
ouffffffffff une bible : NON quand même pas ! Une bonne source d'information : OUI Si je peux aider c'est toujours avec plaisir. Je suis née dans ce beau pays et j'y ai vécu quand même 30 ans : si ça peut servir
Posted: Sun 23 Nov - 19:19 Post subject: Quel numéro former pour télephoner depuis Montréal ?
C'est très gentil à toi ! Au plaisir de t'aider à nouveau _________________ "Pense au temps que tu prends pendant que les aiguilles avancent" (Le déni de l'évidence)
Posted: Wed 18 Jan - 18:20 Post subject: Et les indicatifs locaux aussi !!
Bonjour à tous,
c'est très tardivement que je m’émisse dans la conversation mais pour les autres personnes qui se posent la même question il y a un site qui parle des identifiants locaux et comment appeler au Canada . Je sais que quand je suis partie au Québec ça m'a été utile alors je fais passer l'info.
A oui le site c'est : http://www.annuaire-inverse-france.com/annuaire-inverse-canada