| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Gwix
Localisation: Montréal, Québec, Canada  Vos points :: 1,886 Moyenne de points: 3.10
|
Posted: Wed 7 Oct - 16:12 Post subject: Virtuellement en direct de Montréal |
|
|
C'est mon coin, un beau graph sur ma rue...
Google Maps - Street View : Roy au coin de Saint-André _________________ It's my house, and if you don't like it, get the fuck out! - Sample in : It's My House - Dano
|
|
| Back to top |
|
 |
sandrine
Localisation: 18 km de Bordeaux  Vos points :: 1,152 Moyenne de points: 3.10
|
Posted: Wed 7 Oct - 16:56 Post subject: Virtuellement en direct de Montréal |
|
|
Tu peux nous faire une petite formation de Google Maps ? merci _________________ Montréal, je t'aime.
|
|
| Back to top |
|
 |
Gwix
Localisation: Montréal, Québec, Canada  Vos points :: 1,886 Moyenne de points: 3.10
|
|
| Back to top |
|
 |
Pelerin
Localisation: Poitiers  Vos points :: 7,627 Moyenne de points: 3.38
|
Posted: Wed 7 Oct - 18:27 Post subject: Virtuellement en direct de Montréal |
|
|
Attends GWIX...Streetsview est ENFIN arrivé à Mtl ??? Depuis quand ? j'y suis encore passé y'a pas longtemps il n'y avait rien ! Le gouvernement s'était opposé en bloc à streetsview ! Mais si ça vient d'arriver c'est génial je vais enfin pouvoir me balader partout où je suis allé !!! _________________ http://escapadechezlescaribous.vefblog.net/
|
|
| Back to top |
|
 |
Gwix
|
Posted: Wed 7 Oct - 19:02 Post subject: Virtuellement en direct de Montréal |
|
|
Ouais, je voyais des autos avec caméras passer dans les rues le printemps passé. J'ai appris la nouvelle ce matin par un ami sur FB. Un article sur CyberPresse. Ce sera officiellement annoncé cet aprèm. La ville de Québec aussi est en street-view a ce qu'on dit. _________________ It's my house, and if you don't like it, get the fuck out! - Sample in : It's My House - Dano
|
|
| Back to top |
|
 |
Pelerin
|
Posted: Wed 7 Oct - 19:08 Post subject: Virtuellement en direct de Montréal |
|
|
Je le guettais depuis que j'avais vu sur un blog un gars qui avait pris la photo du véhicule...et j'attendais et puis voilà...!!! Ça fait une heure que je suis dessus et je crois que je vais y rester encore un moment et je te confirme que Québec est bien en streets view ! Google earth est bien plus pratique face à googlemaps  _________________ http://escapadechezlescaribous.vefblog.net/
|
|
| Back to top |
|
 |
sandrine
Localisation: 18 km de Bordeaux  Vos points :: 1,152 Moyenne de points: 3.10
|
Posted: Wed 7 Oct - 20:55 Post subject: Virtuellement en direct de Montréal |
|
|
Petite explication les gars, Google earth, Googlemaps, j'y comprend rien. Trop d'info tue l'info. _________________ Montréal, je t'aime.
|
|
| Back to top |
|
 |
Gwix
|
Posted: Wed 7 Oct - 21:11 Post subject: Virtuellement en direct de Montréal |
|
|
Dommage, c'est des outils plutôt chouettes. _________________ It's my house, and if you don't like it, get the fuck out! - Sample in : It's My House - Dano
|
|
| Back to top |
|
 |
Pelerin
|
Posted: Wed 7 Oct - 21:14 Post subject: Virtuellement en direct de Montréal |
|
|
Ben si trop d'info tue l'info, je ne va pas pouvoir t'expliquer comment on sert de tout ça, ça serait pire tu penses bien ! Alors le plus simple c'est tu télécharges le logiciel google earth et laisse-toi guider, lis l'aide qui est faite pour ça et tu verras y'a rien de plus simple, avec la molette de la souris, tu zoom, dans la case de recherche en haut à gauche tu tapes ce que tu veux voir genre...Montréal et ça va aller tout seul dessus, ensuite tu zoom pour rapprocher (toujours en roulant la molette hein) puis tu double-cliqueras sur les petits appareils photos et là HOP ! tu te retrouves dans les rues de Mtl ! En suite tu fais pareil pour te déplacer, tu double-cliques sur les appareils photo !
Je peux pas t'en dire plus, tu vas être toute mêlée sinon ! _________________ http://escapadechezlescaribous.vefblog.net/
|
|
| Back to top |
|
 |
shokin
Localisation: Suisse  Vos points :: 2,849 Moyenne de points: 3.01
|
Posted: Wed 7 Oct - 21:42 Post subject: Virtuellement en direct de Montréal |
|
|
Bon ! rendez-vous tous chez Gwix ! en plus, il n'habite pas loin de l'UQAM et du parc Lafontaine !
Avec Google Earth, on peut visiter comme avec Google Street View ?
Shokin _________________

Auto-détermination ! Fun ! Respect ! Écologie ! Pédagogie ! Diversité ! Souveraineté !
|
|
| Back to top |
|
 |
Pelerin
|
Posted: Wed 7 Oct - 21:51 Post subject: Virtuellement en direct de Montréal |
|
|
Oui tout à fait, assure-toi simplement que la case à côté du petit bonhomme jaune en bas à gauche (là où il y a les options à cocher) soit bien cochée, ensuite tu zoom et tu verras de petits appareils photos, tu double-cliques sur un appareil au choix et tu te retrouves dans la rue ! Voilà l'immeuble où se trouve ma chérie actuellement :
 _________________ http://escapadechezlescaribous.vefblog.net/
|
|
| Back to top |
|
 |
Pelerin
|
Posted: Wed 7 Oct - 22:04 Post subject: Virtuellement en direct de Montréal |
|
|
J'ai oublié de préciser, pour être sur d'avoir streets view sur google earth, autant installer la dernière version, j'ai mis le lien dans le troisième message de ce sujet  _________________ http://escapadechezlescaribous.vefblog.net/
|
|
| Back to top |
|
 |
shokin
Localisation: Suisse  Vos points :: 2,849 Moyenne de points: 3.01
|
Posted: Wed 7 Oct - 22:28 Post subject: Virtuellement en direct de Montréal |
|
|
Bon ! allez le grand saut dans l'univers Google Earth !!!
Shokin _________________

Auto-détermination ! Fun ! Respect ! Écologie ! Pédagogie ! Diversité ! Souveraineté !
|
|
| Back to top |
|
 |
canada_dry
|
Posted: Thu 8 Oct - 17:16 Post subject: Virtuellement en direct de Montréal |
|
|
| Pelerin wrote: | Oui tout à fait, assure-toi simplement que la case à côté du petit bonhomme jaune en bas à gauche (là où il y a les options à cocher) soit bien cochée, ensuite tu zoom et tu verras de petits appareils photos, tu double-cliques sur un appareil au choix et tu te retrouves dans la rue ! Voilà l'immeuble où se trouve ma chérie actuellement :

|
tu peux faire un zoom sur la salle de bains ? _________________ Je suis un arbre dans une forêt du Canada
|
|
| Back to top |
|
 |
canada_dry
|
Posted: Thu 8 Oct - 17:17 Post subject: Virtuellement en direct de Montréal |
|
|
tu sais je suis timide Pelerin . _________________ Je suis un arbre dans une forêt du Canada
|
|
| Back to top |
|
 |
|