creer un forum      supprimer les publicites  

discutonsmontreal Forum Index

discutonsmontreal
Forum de discussion sur la ville de Montreal

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Vous amiez Steph. Harper ?

Post new topic   Reply to topic    discutonsmontreal Forum Index -> Le Canada -> Le Canada
Previous topic :: Next topic  
Author Message
molsondry

PostPosted: Mon 5 Oct - 08:38    Post subject: Vous amiez Steph. Harper ? Reply with quote

Suite au message de Pelerin, je rebondie que pensez-vous de Steph. Harper ?
Sa mission ? du bon travail ? du mauvais travail ?

Back to top
shokin

PostPosted: Mon 5 Oct - 13:37    Post subject: Vous amiez Steph. Harper ? Reply with quote

Bon, je ne le connais pas beaucoup.

Mais comme je ne suis pas trop conservateur... ça crée déjà une distance entre lui et moi.

Une autre distance : il ne souhaite pas vraiment que le Québec devienne un pays à part entière.

Encore une autre distance : il n'a pas adhéré trop au protocole de Kyoto, et à l'entretien de la nature. Préfère l'économie nationale, maudite exploitation pétrolière de sables bitumeux en Alberta !!! Il n'a pas été présent à la réunion de l'ONU sur les changements climatiques.

Une belle distance : des milliers de kilomètres !!!

Il a soutenu la guerre en Irak (un suiveux de Bush junior).

De plus, il affirme que le Canada n'a aucune passé colonial.

Okay ! j'arrête de jeter sur lui les pierres et les tomates ! Laughing

Shokin

Auto-détermination ! Fun ! Respect ! Écologie ! Pédagogie ! Diversité ! Souveraineté !

Back to top
MSN Skype
Pelerin

PostPosted: Mon 5 Oct - 14:28    Post subject: Vous amiez Steph. Harper ? Reply with quote

Bouge pas Shokin, j'amène les oeufs (pourris of course) Wink Laughing

Back to top
bisounours69

PostPosted: Mon 5 Oct - 18:36    Post subject: Vous amiez Steph. Harper ? Reply with quote

ce que je pense de Harper ??? Je suis partante avec Pelerin pour aller jeter des oeufs sur sa maison et avoir une super bonne auto pour vite partir et pas se faire arrêter...

Ce monsieur va tuer le Québec et le Canada

Back to top
Post new topic   Reply to topic    discutonsmontreal Forum Index -> Le Canada -> Le Canada All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation