| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
DM
Localisation: un jour à Montréal  Vos points :: 906 Moyenne de points: 3.05
|
Posted: Fri 25 Sep - 13:21 Post subject: Notre CyCy est maman !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
Vu sur Facebook, cycy est maintenant maman !!!!!!!!!!!!! Félicitation à toi et ton homme et bon courage pour les premiers pas de la vie pour votre enfant. J'espère que tu va nous raconter sur le forum, si tu le veux biensûr. Bisous _________________ Montréal à la folie !!!!!
|
|
| Back to top |
|
 |
shokin
Localisation: Suisse  Vos points :: 2,849 Moyenne de points: 3.01
|
Posted: Fri 25 Sep - 13:53 Post subject: Notre CyCy est maman !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
Félicitations !!!
Comment s'appelle ton tit-cul ? Je lui dis "Prépare-toi ! elle s'ra longue, l'expédition. Et même si on n'en revient jamais vivant, il faut marcher droit devant."
Mais dis-moi au bout du chemin ç'qui va rester...
Tit-cul sait bien qu'il faut vivre pour ses convictions et non pour celles de ses vieux. Parfois, il se dira que le gouvernement, "y représent rien pantoute" !
Okay... c'était ma minute Cowboys Fringants Loco Locass.
Shokin _________________

Auto-détermination ! Fun ! Respect ! Écologie ! Pédagogie ! Diversité ! Souveraineté !
|
|
| Back to top |
|
 |
Pelerin
Localisation: Poitiers  Vos points :: 7,673 Moyenne de points: 3.38
|
Posted: Fri 25 Sep - 14:30 Post subject: Notre CyCy est maman !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
Bon anniversaire de naissance ! (ben quoi, si ça se dit pas ben moi je l'dis !) en plus une fille, à l'adolescence ça va être vite réglé, tu achète un fusil  Mais nonnnnnnnnnnnnn je déconne, bon courage pour la suite !! _________________ http://escapadechezlescaribous.vefblog.net/
|
|
| Back to top |
|
 |
etienne
Localisation: Pau 64  Vos points :: 3,469 Moyenne de points: 3.10
|
Posted: Fri 25 Sep - 19:38 Post subject: Notre CyCy est maman !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
FELICITATIONS !la population française augmente 64 123 456 +1 =64 123 457;ou quelque chose comme çà et c'est bon pour nos retraites; BRAVO AUX HEUREUX PARENTS. _________________ ELECTRON LIBRE
|
|
| Back to top |
|
 |
bisounours69
Localisation: Trois-Rivières, QC  Vos points :: 2,860 Moyenne de points: 3.17
|
Posted: Sat 26 Sep - 16:32 Post subject: Notre CyCy est maman !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
Félicitation aux parents, mais surtout à la maman !! désolée les gars mais vous faites pas grand chose pendant la grossesse et l'accouchement...
Les filles sont plus sages que les gars...
encore FÉLICITATION !!!
|
|
| Back to top |
|
 |
raymo
|
Posted: Sat 26 Sep - 17:09 Post subject: Notre CyCy est maman !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
Félicitations Cycy montre nous des photos ! _________________ J'aime le Canada
|
|
| Back to top |
|
 |
cycy
Localisation: Sur mon canapé, en IDF  Vos points :: 3,105 Moyenne de points: 3.01
|
Posted: Sat 26 Sep - 19:09 Post subject: Notre CyCy est maman !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
Coucou tout le monde un énorme merci à vous pour vos gentils messages ! ça fait tout chaud dans le coeur
Ma fille s'appelle Ysélia, est née lundi 21 à 7h15 après 25 heures de travail... ce fut long et difficile mais le résultat est là, c'est un amour de bébé !
http://www.discutonsmontreal.com/image/23/c/5/2/dsc_0098-1376528.jpg.htm _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
shokin
Localisation: Suisse  Vos points :: 2,849 Moyenne de points: 3.01
|
Posted: Tue 29 Sep - 00:46 Post subject: Notre CyCy est maman !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
25 heures de travail qui ont payé !!!
Shokin _________________

Auto-détermination ! Fun ! Respect ! Écologie ! Pédagogie ! Diversité ! Souveraineté !
|
|
| Back to top |
|
 |
etienne
|
Posted: Tue 29 Sep - 12:16 Post subject: Notre CyCy est maman !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
Au fait! combien pèse--t-elle et sa taille?gilly,gilly. _________________ ELECTRON LIBRE
|
|
| Back to top |
|
 |
cycy
Localisation: Sur mon canapé, en IDF  Vos points :: 3,105 Moyenne de points: 3.01
|
Posted: Wed 30 Sep - 09:56 Post subject: Notre CyCy est maman !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
elle pesait 3kg765 à la naissance et mesure 50 cm ! un gros morceau  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Pelerin
Localisation: Poitiers  Vos points :: 7,673 Moyenne de points: 3.38
|
Posted: Wed 30 Sep - 10:04 Post subject: Notre CyCy est maman !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
Presque plus large que haute Non enfin je veux dire...Bien dodue pour la taille  _________________ http://escapadechezlescaribous.vefblog.net/
|
|
| Back to top |
|
 |
etienne
|
Posted: Sun 26 Sep - 20:40 Post subject: Notre CyCy est maman !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
Oup! et désolé pour le retard mais bon anniversaire à Ysélia tout de même . _________________ ELECTRON LIBRE
|
|
| Back to top |
|
 |
cycy
|
Posted: Tue 12 Oct - 17:22 Post subject: Notre CyCy est maman !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
oops à mon tour, je n'avais pas vu ce message 
Merci Etienne !!  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
|