creer un forum      supprimer les publicites  

discutonsmontreal Forum Index

discutonsmontreal
Forum de discussion sur la ville de Montreal

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Magasin de sucrerie à Montréal ?

Post new topic   Reply to topic    discutonsmontreal Forum Index -> Questions avant un séjour à Montréal -> Les bonnes adresses à Montréal
Previous topic :: Next topic  
Author Message
coyotte

PostPosted: Sat 19 Sep - 18:42    Post subject: Magasin de sucrerie à Montréal ? Reply with quote

Je suis un gros gourmand, existe-t-il à Montréal des magasin uniquement de sucrerie ?
du style comme à New-York (magasin M&M's sur trois étages)
Je pense à cycy la gourmande du forum Mort de Rire

Back to top
shokin

PostPosted: Sat 19 Sep - 18:54    Post subject: Magasin de sucrerie à Montréal ? Reply with quote

Tu veux qu'elle ait des caries ?  Mort de Rire

Shokin

Auto-détermination ! Fun ! Respect ! Écologie ! Pédagogie ! Diversité ! Souveraineté !

Back to top
MSN Skype
molsondry

PostPosted: Wed 2 Dec - 09:32    Post subject: Magasin de sucrerie à Montréal ? Reply with quote

C'est agrèable une petite sucrerie pendant une ballade.

Back to top
Gwix

PostPosted: Wed 2 Dec - 18:04    Post subject: Magasin de sucrerie à Montréal ? Reply with quote

Il y a 2 boutiques auxquelles je pense, La Bonbonnière Sweet Factory (plusieurs succ.) et Sucre Bleu (quelques succ.). Pour plus, tu peux toujours chercher dans le bottin en ligne : http://canada411.pagesjaunes.ca/search/si/1/bonbons/montréal

Back to top
sandrine

PostPosted: Thu 3 Dec - 11:24    Post subject: Magasin de sucrerie à Montréal ? Reply with quote

Merci pour ces petites adresses de sucreries Gwix, je pourrais t'offrir un sucre d'orge. Okay

Back to top
shokin

PostPosted: Fri 4 Dec - 22:52    Post subject: Magasin de sucrerie à Montréal ? Reply with quote

Dans quelques mois, vous pourrez vous sucrer le bec.

Shokin

Auto-détermination ! Fun ! Respect ! Écologie ! Pédagogie ! Diversité ! Souveraineté !

Back to top
MSN Skype
serge

PostPosted: Sun 10 Jan - 11:14    Post subject: Magasin de sucrerie à Montréal ? Reply with quote

Shokin un décodeur s'il te plait ? Mr. Green

Back to top
etienne

PostPosted: Sun 10 Jan - 13:02    Post subject: Magasin de sucrerie à Montréal ? Reply with quote

Il doit penser au surop d'érable "la tire"

Back to top
Visit poster’s website
Pelerin

PostPosted: Sun 10 Jan - 16:24    Post subject: Magasin de sucrerie à Montréal ? Reply with quote

On en mange déjà de la tire, et très franchement, on attend pas les cabanes à sucre pour se sucrer le bec, bien que si je passe par une ou l'autre, elle risque de faire faillite si je m'y attarde Laughing

Back to top
etienne

PostPosted: Sun 10 Jan - 20:04    Post subject: Magasin de sucrerie à Montréal ? Reply with quote

Je saisis pas ! "la tire" la sève brute de l'érable ne commence qu'a couler vers Mars; ou au figuratif alors? Rolling Eyes

Back to top
Visit poster’s website
Pelerin

PostPosted: Mon 11 Jan - 02:20    Post subject: Magasin de sucrerie à Montréal ? Reply with quote

On vend de la tire déjà prête, mais ça ne s'obtient qu'après une longue évaporation de l'eau de sève (85 %), chauffé aux environs de 113°C pendant près de 15 mn, donc elle ne peut pas être brute de l'érable.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    discutonsmontreal Forum Index -> Questions avant un séjour à Montréal -> Les bonnes adresses à Montréal All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation