Posted: Thu 17 Sep - 23:55 Post subject: Cherche club de foot (soccer) à Montréal
Salut tout le monde! J'aimerais bien savoir si il y a des équipes de football (soccer) amateur à montréal pour jouer un peu. Si oui comment vous faites pour jouer en Hiver ? les stades sont couverts ou en intérieur? Quand commence normalement un championnat au canada ? Voilà merci d'avance pour vos réponse!
Posted: Fri 18 Sep - 14:48 Post subject: Cherche club de foot (soccer) à Montréal
je pense que tu peux aussi jouer dehors, l'hivers. Je ne vois pas en quoi la neige peut poser problème pour courir derrière un ballon. Après, je pense que tu peux trouver des club de soccer sur internet.
J'ai vu pleins de gars jouer comme ça au soccer, tu pourrais aussi les rejoindre : ce qui permet de se faire des connaissance et jouer au sport que tu aimes.
Je sais que mon frère a joué au rugby en plein hivers dehors... Je pense que la saison est finie, ou sur le point de se finir, vu que l'hivers arrive, que le hockey recommence ainsi que le football (américain).
Posted: Fri 18 Sep - 15:35 Post subject: Cherche club de foot (soccer) à Montréal
Si y'a 5m de neige ça peut poser problème xD ... puis même la température ... enfin moi je suis du sud de la france (30-40 dégrès l'été et 5-15 degrès en hiver)... il fait plutot chaud ... pas vraiment l'habitude de jouer dehors avec des températures négatives ... c'est pour çà que je demande ... et aussi est-ce que le handball existe ... ? c'est pas ironqiue c'est que j'ai cherché sur le net j'ai rien trouvé ...
Posted: Fri 18 Sep - 16:17 Post subject: Cherche club de foot (soccer) à Montréal
j'ai, j'usqu'à présent, jamais entendu parlé ou vu à la TV de handball...
Pour jouer dehors, je te niaises pas. Mon frère avait oublier qu'il faisait froid l'hiver, ici. ça l'a surpris mais ça ne l'a pas empêchait de jouer, les fois d'après il s'est mieux habillé.