| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
canada_dry
|
Posted: Mon 5 Oct - 22:39 Post subject: Montréal-> NY |
|
|
je valide ce que viens de dire Bisounours, la formule fonctionne de cette façon. _________________ Je suis un arbre dans une forêt du Canada
|
|
| Back to top |
|
 |
melin_da
Vos points :: 57 Moyenne de points: 3.80
|
Posted: Fri 20 May - 12:02 Post subject: Montréal-> NY |
|
|
| etienne wrote: | JE pense pas qu'il faille réserver premier arrivé premier servi si c'est comme avant. Attention aussi au "'border" les douanes peuvent ètre tattillonneuses et demander pas mal de questions. Immigrants clandestins oblige. Les questions posées sont invariablement les mêmes;(mais caches des infos sur vos intentions.L'idéal c'est: Avoir un billet aller retour(mêmesi vous ne revenez pas vous pouvez toujours vous le faire rembourser) questions poser: oû êtes vous né,ou habitéz vous,ou travailler vous,.ou aller vous,pour combien de temps,combien d'argent avez vous. répondre naturellement,sans se présser,ne pas donner de précision ,que si on vous le demande. IL arrive que l'on vous demande rien également. Connaitre quelqu'in ,ou une adresse point de chute,est un plus."let's go now and enjoy"
|
a propos justement des douanes à la frontière pour passer du Canada aux USA, je ne sais plus sur quel site j'ai lu ça mais apparement il y a une importante production de pommes au Canada et certains feraient des traffics pour en ramener.....je pense que sinon il faut faire un achat or pour réussir à passer.J'étais ahuri au début mais je me dis en France à la frontière les gens traffiquent du sucre alors pourquoi pas des pommes ^^
Last edited by melin_da on Mon 6 Jun - 09:27; edited 1 time in total
|
|
| Back to top |
|
 |
etienne
Localisation: Pau 64  Vos points :: 3,465 Moyenne de points: 3.10
|
Posted: Fri 20 May - 16:15 Post subject: Montréal-> NY |
|
|
Faut voir tout dépend ce que l'on met dans les pommes?  _________________ ELECTRON LIBRE
|
|
| Back to top |
|
 |
melin_da
|
Posted: Tue 24 May - 10:36 Post subject: Montréal-> NY |
|
|
| etienne wrote: | Faut voir tout dépend ce que l'on met dans les pommes?
|
ah bon?c'est plus dû à cela que autres choses??beh dis donc...
|
|
| Back to top |
|
 |
etienne
Localisation: Pau 64  Vos points :: 3,465 Moyenne de points: 3.10
|
Posted: Wed 25 May - 10:02 Post subject: Montréal-> NY |
|
|
La poudre de perlimpinpin ça toujours payé plus que le jus de pommes  _________________ ELECTRON LIBRE
|
|
| Back to top |
|
 |
melin_da
|
Posted: Wed 25 May - 11:04 Post subject: Montréal-> NY |
|
|
| etienne wrote: | La poudre de perlimpinpin ça toujours payé plus que le jus de pommes
| mais loollllllllllllllllllllll
non mais sérieux? je pensais que c'était parce que le prix des pommes aux usa est plus élevé qu'au Canada...et que les gens sont friands de pommes ^^
|
|
| Back to top |
|
 |
|