| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Christophe
|
Posted: Thu 10 Sep - 14:23 Post subject: Montréal-> NY |
|
|
Bonjour tout le monde! j'aimerais savoir combien peut couter un voyage aller retour pour new york? que ça soit car voiture avion etc... quel est le moins cher tout çà ... voilà ^^ 
|
|
| Back to top |
|
 |
Pelerin
|
Posted: Thu 10 Sep - 15:32 Post subject: Montréal-> NY |
|
|
A titre d'exemple, 15 jours à new-york en octobre avec air canada il faut compter entre et 900$ Ca, en voiture ça dépendra du prix de la location, de l'essence etc... _________________ http://escapadechezlescaribous.vefblog.net/
|
|
| Back to top |
|
 |
bisounours69
|
|
| Back to top |
|
 |
molsondry
|
Posted: Fri 18 Sep - 13:12 Post subject: Montréal-> NY |
|
|
C'est pas très chéres d'aller de Montréal à New-York en voiture, la seul chose c'est en arrivant à New-York c'est horrible d'être en voiture. Je ne connais plus le nom, mais il y a une agence de transport de bus qui prend seulement 50 dollars du voyage. _________________ Vive le Québec
|
|
| Back to top |
|
 |
Pelerin
|
Posted: Fri 18 Sep - 13:59 Post subject: Montréal-> NY |
|
|
50$Ca de Montréal à New-york en bus ? Et bien sur tu ne te souviens plus du nom...m'enfin ça me semble bizarre, et en voiture, il faut compter au moins 7 à 8 heures de routes, faut compter la location de la voiture et l'essence. _________________ http://escapadechezlescaribous.vefblog.net/
|
|
| Back to top |
|
 |
bisounours69
|
Posted: Fri 18 Sep - 15:07 Post subject: Montréal-> NY |
|
|
faut cheker aussi les agences de voyages qui offre des forfaits de 2 à 3 jours à New York... et là ça dépend de le ville où tu vis...
|
|
| Back to top |
|
 |
Pelerin
|
|
| Back to top |
|
 |
Titinette1984
|
Posted: Sat 19 Sep - 12:07 Post subject: Montréal-> NY |
|
|
Nul doute que le moins cher c'est le bus. J'avais prix la compagnie Greyhound. Je sais plus du tout combien c'était mais franchement le prix était raisonable. On avait fait le voyage de nuit. Pas très confortable mais au moins ça éviter un nuit hors de prix à l'hôtel 
|
|
| Back to top |
|
 |
coyotte
|
Posted: Sat 19 Sep - 18:45 Post subject: Montréal-> NY |
|
|
tu arrive ou à New-York avec les compagnies de bus ?? _________________ Vive le Canada
|
|
| Back to top |
|
 |
Pelerin
|
Posted: Sat 19 Sep - 18:51 Post subject: Montréal-> NY |
|
|
Je sais plus mais visite le site que j'ai laissé plus haut, je crois qu'ils le disent (en ce qui concerne juste ce site) _________________ http://escapadechezlescaribous.vefblog.net/
|
|
| Back to top |
|
 |
etienne
|
Posted: Wed 23 Sep - 20:11 Post subject: autobus |
|
|
2 compagnies d'autobus desservent à partir de Monreal New York city ,GREYHOUND ET TRAILWAYS et le reste des états unis. chacun ont 7 bus par jour la durée du voyage est de 8 heures avec un avec plusieurs arréts rapide et un à mi-route plus long pourse dégourdir les jambe;les autobus sont trés confortables et sont équipé de toilettes,le chauffeurs sont trés prudents. Le prix aller simple de base est de 82$ à 85$ et aller retour de 136$ et 139$.Il y a des tarifs séniors,passes longue durée, ouvert ect...On peu acheter en ligne aussi;c'est un bonmoyende voyager aux STATES pour les petits budgets. Beaucoup de jeunes utilisent les BUS.On voyage beaucoup la nuit (çà permet d'économiser le pris d'un motel). Pour NEW YORK l'arrivée est dans le centre de Manhatan vers la 38 ieme rue et 8 ieme avenue. C'est là que je suis arrivée à 8 heures du matin le 29 Janvier 1969.Oui cela fait quelques lunes!... Attention! "the grand central station" voit tout les jours passer plus de 18000 bus ,c'est impressionnant le traffic; c'est sur plusieurs étages avec des rampes d'accés partout.Mais tout est bien indiqués ,un peu d'anglais n'est pas de trop;bon voyage........  _________________ ELECTRON LIBRE;http://bicounet.vefblog.net
|
|
| Back to top |
|
 |
sandra
|
Posted: Thu 24 Sep - 08:43 Post subject: Montréal-> NY |
|
|
OK merci pour tous ces renseignement étienne. New-York ça me brancvhe bien en partant de Montréal. Il faut réserver longtemps à l'avance son billet ? _________________ enfin un forum sur montreal
|
|
| Back to top |
|
 |
etienne
|
Posted: Wed 30 Sep - 19:01 Post subject: Montréal-> NY |
|
|
JE pense pas qu'il faille réserver premier arrivé premier servi si c'est comme avant. Attention aussi au "'border" les douanes peuvent ètre tattillonneuses et demander pas mal de questions. Immigrants clandestins oblige. Les questions posées sont invariablement les mêmes;(mais caches des infos sur vos intentions.L'idéal c'est: Avoir un billet aller retour(mêmesi vous ne revenez pas vous pouvez toujours vous le faire rembourser) questions poser: oû êtes vous né,ou habitéz vous,ou travailler vous,.ou aller vous,pour combien de temps,combien d'argent avez vous. répondre naturellement,sans se présser,ne pas donner de précision ,que si on vous le demande. IL arrive que l'on vous demande rien également. Connaitre quelqu'in ,ou une adresse point de chute,est un plus."let's go now and enjoy"  _________________ ELECTRON LIBRE;http://bicounet.vefblog.net
|
|
| Back to top |
|
 |
coyotte
|
Posted: Sun 4 Oct - 18:56 Post subject: Montréal-> NY |
|
|
Si on prend un aller/retour est on obliger de prendre des dates fixe à l'avance pour le retour ? _________________ Vive le Canada
|
|
| Back to top |
|
 |
bisounours69
|
Posted: Mon 5 Oct - 18:33 Post subject: Montréal-> NY |
|
|
pas forcément. Certaines entreprises de bus te vendent les billets pour la destination et faut se présenter 30 minutes avant le départ : premier arrivé, premier servi...
|
|
| Back to top |
|
 |
|