creer un forum      supprimer les publicites  

discutonsmontreal Forum Index

discutonsmontreal
Forum de discussion sur la ville de Montreal

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Le Québec en France

Post new topic   Reply to topic    discutonsmontreal Forum Index -> Papineau -> Evenement & festivités
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gwix

PostPosted: Wed 9 Sep - 14:22    Post subject: Le Québec en France Reply with quote

Je propose une section neuve pour regrouper les enfilades à propos de :
Le Québec en France

Pour commencer, j'ai reçu ceci dans ma mailbox Facebook :

Quote:
 Bien l'bonjour à tous,

Nous sommes présentement en France, alors j'en profite pour vous annoncer deux dates importantes de concert :

13 septembre, à la Plage Glazart, Paris
14 septembre, sur le Batofar, Paris
Détails : http://www.mv.mu/index.php?page=blackboard&lang=fr

Donc, si vous êtes français, que vous avez des amis français, ou que votre cousin a des origines françaises lointaines; passez le mot ! Merci.

Notre retour sera dédié au prochain album, qui augure très bien. Sortie : 2010. Vivement les années 10 !

Luis Clavis
mv.mu
Allez sur leur site pour télécharger leur album gratuitement ! Et bon concert !
Je les ai déjà vu et ça été un très chouette soirée.

Back to top
cycy

PostPosted: Thu 10 Sep - 12:44    Post subject: Le Québec en France Reply with quote

Merci Gwix pour l'info !

Désolée de m'incruster dans ton sujet pour parler de ça qui n'a presque rien à voir, mais "Québec en France" ça me fait penser à "La maison du Québec", un projet qui est en train de naître en région parisienne !!
Il va regrouper des gens qui aiment le Québec, (Yann je crois que tu fais partie du groupe sur FB), pour partager des souvenirs mais aussi pourquoi pas organiser des évènements !

Qui en a entendu parler ?!

Back to top
Pelerin

PostPosted: Thu 10 Sep - 16:27    Post subject: Le Québec en France Reply with quote

Ouais, voici le lien d'ailleurs ! La maison du Qc

Back to top
Post new topic   Reply to topic    discutonsmontreal Forum Index -> Papineau -> Evenement & festivités All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation