| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Aruralexile
Vos points :: 426 Moyenne de points: 3.11
|
Posted: Thu 22 Apr - 04:44 Post subject: La nouvelle saison des Canadiens |
|
|
Pablo non il n'y a pas de championnat inter canadiens...
La ligue national de hockey EST CANADIENNE. Donc si cela se ferait ( mais ce n'est pas le cas) sa devrait etre au etat unis! Et oui je sais il y a plus d'equipe des etat que du canada dans cette Ligue NATIONAL... c'est pour cela qu'elle n'a aucune saveur Canadienne...même si elle est bien d'ici! _________________ La vie c'est ce que l'on voit passez devant soit lorsque l'on est occupé a d'autre projets.- Lennon
|
|
| Back to top |
|
 |
Gwix
Localisation: Montréal, Québec, Canada  Vos points :: 1,886 Moyenne de points: 3.10
|
Posted: Fri 23 Apr - 00:54 Post subject: La nouvelle saison des Canadiens |
|
|
Mec, je ne parlais que de la game, les 2 premières périodes on voyait bien le CH se défoncer. Ils se sont bien battus. _________________ It's my house, and if you don't like it, get the fuck out! - Sample in : It's My House - Dano
|
|
| Back to top |
|
 |
Aruralexile
|
Posted: Fri 23 Apr - 04:09 Post subject: La nouvelle saison des Canadiens |
|
|
Oui c'est vrai mais comme tout bon amateur de hockey peut le dire une game sa dure 60 minute pas juste 40  _________________ La vie c'est ce que l'on voit passez devant soit lorsque l'on est occupé a d'autre projets.- Lennon
|
|
| Back to top |
|
 |
Gwix
Localisation: Montréal, Québec, Canada  Vos points :: 1,886 Moyenne de points: 3.10
|
Posted: Sat 24 Apr - 00:38 Post subject: La nouvelle saison des Canadiens |
|
|
Ça se termine ce soir ou pas d'après toi ? _________________ It's my house, and if you don't like it, get the fuck out! - Sample in : It's My House - Dano
|
|
| Back to top |
|
 |
Aruralexile
|
Posted: Sat 24 Apr - 10:10 Post subject: La nouvelle saison des Canadiens |
|
|
Bah rendu la c'est pas fini! Haha c'était un belle game... Je dit si on gagne la prochaine on va gagner la dernière game aussi! _________________ La vie c'est ce que l'on voit passez devant soit lorsque l'on est occupé a d'autre projets.- Lennon
|
|
| Back to top |
|
 |
Cigarra
|
Posted: Sat 24 Apr - 19:47 Post subject: La nouvelle saison des Canadiens |
|
|
Bravo !!!! belle game reste un espoir du coup oufffffff !!!!! _________________ Vivement Montréal mon final !!!!
|
|
| Back to top |
|
 |
Aruralexile
|
Posted: Sun 25 Apr - 07:24 Post subject: La nouvelle saison des Canadiens |
|
|
Avec le Canadiens y'a toujours de l'espoir... il sont toujours prêt a nous surprendre! _________________ La vie c'est ce que l'on voit passez devant soit lorsque l'on est occupé a d'autre projets.- Lennon
|
|
| Back to top |
|
 |
Gwix
|
Posted: Thu 13 May - 03:19 Post subject: La nouvelle saison des Canadiens |
|
|
J'suis tellement sur les nerfs présentement ! _________________ It's my house, and if you don't like it, get the fuck out! - Sample in : It's My House - Dano
|
|
| Back to top |
|
 |
Pelerin
Localisation: Poitiers  Vos points :: 7,673 Moyenne de points: 3.38
|
|
| Back to top |
|
 |
Cigarra
|
Posted: Sun 23 May - 10:17 Post subject: La nouvelle saison des Canadiens |
|
|
Snifff !!!! Ces Flyers Grrrrrrr (ok leur défense est top !!!) !!!!!! Allez GO HABS GO !!!!! A lundi et que la rondelle file !!!!  _________________ Vivement Montréal mon final !!!!
|
|
| Back to top |
|
 |
Aruralexile
|
Posted: Tue 1 Jun - 04:07 Post subject: La nouvelle saison des Canadiens |
|
|
Alors je l'annonce officielement puisque personne ne semble l'avoir fait! C'est fini plus de Montreal dans la course a la coupe! Chicago vs Philadelphia en grande final! jE DIT CHICAGO EN 5 _________________ La vie c'est ce que l'on voit passez devant soit lorsque l'on est occupé a d'autre projets.- Lennon
|
|
| Back to top |
|
 |
|