creer un forum      supprimer les publicites  

discutonsmontreal Forum Index

discutonsmontreal
Forum de discussion sur la ville de Montreal

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Aide pour avis sur quartier, emplacement etc ...
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    discutonsmontreal Forum Index -> Papineau -> Venir vivre à Montréal
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pelerin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Vos points :: 7,627
Moyenne de points: 3.38

PostPosted: Fri 9 Apr - 16:05    Post subject: Aide pour avis sur quartier, emplacement etc ... Reply with quote

Tu as l'adresse exact stp ? Ça me permettrait de voir un peu mieux.

Back to top
GTalk/Jabber Skype
Cigarra

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
Vos points :: 156
Moyenne de points: 3.32

PostPosted: Fri 9 Apr - 16:42    Post subject: Aide pour avis sur quartier, emplacement etc ... Reply with quote

Oui chef !!!

L'appart se situe rue Boyer/Mistral voici le lien Street View  ==>

http://maps.google.com/maps?ie=UTF8&ll=45.548138,-73.627775&spn=0,0.01929&z=16&layer=c&cbll=45.548244,-73.628156&panoid=NAWpks0OFEZqX-eKYPvJUw&cbp=12,145.87,,0,5

Merci beaucoup Pelerin !!!

Back to top
Pelerin

PostPosted: Fri 9 Apr - 17:55    Post subject: Aide pour avis sur quartier, emplacement etc ... Reply with quote

Merci !! Ah je vois ok, il s'agît d'un quartier assez calme, c'est évident que ce n'est pas St-Michel Smile Il y a une épicerie IGA pas loin et une station essence, et en effet, le marché JTalon n'est pas à plus de 15mn à pied, un dépanneur à l'angle Boyer/Mistral. Ça à l'air d'être un petit quartier tranquille, pas résidentiel mais suffisamment calme, un peu trop peut-être mais c'est une affaire de goût Smile Puis la rue Jarry est très commerçante, je pense que c'est un bon coin Wink.

Back to top
GTalk/Jabber Skype
Cigarra

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
Vos points :: 156
Moyenne de points: 3.32

PostPosted: Fri 9 Apr - 19:08    Post subject: Aide pour avis sur quartier, emplacement etc ... Reply with quote

Oh cool grand "sage" Pelerin !!!! Laughing

Merci de m'avoir  Idea !!!

@ tantôt pour de nouvelles aventures !!!!!

Back to top
Pelerin

PostPosted: Fri 9 Apr - 21:36    Post subject: Aide pour avis sur quartier, emplacement etc ... Reply with quote

Toujours un plaisir de rendre service (à qui de droit bien entendu Smile)

Back to top
GTalk/Jabber Skype
Aruralexile

Vos points :: 426
Moyenne de points: 3.11

PostPosted: Thu 29 Apr - 00:03    Post subject: Aide pour avis sur quartier, emplacement etc ... Reply with quote

Villeray est un bon quartier ou il fait bon vivre... perso j'aime bien aller dans ce coin la. En plus en metro tes pas si loins du centre ville plateau

Back to top
Post new topic   Reply to topic    discutonsmontreal Forum Index -> Papineau -> Venir vivre à Montréal All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation