| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
serge
|
Posted: Tue 18 Aug - 09:59 Post subject: Les villes ou il y a rien à faire au Québec |
|
|
Hey les amis Je voudrais bien une petite liste de moyenne ville du Québec ou il y à rien à faire, l'emmerde total !! Pensez à nous autres touristes. thanks
|
|
| Back to top |
|
 |
cycy
Localisation: Sur mon canapé, en IDF  Vos points :: 3,105 Moyenne de points: 3.01
|
Posted: Tue 18 Aug - 16:12 Post subject: Les villes ou il y a rien à faire au Québec |
|
|
Moi je ne connais qu'une ville où à part une longue balade à cheval et admirer le paysage il n'y a rien de transcendant à faire, c'est l'Anse St Jean, située au Nord du Québec !
Ceci dit c'est un endroit magnifique que je garde en mémoire car nous avons dormi dans un gîte (Le globe trotter) dont l'hôte (André) est assez réputé pour sa bonne humeur et son accueil très chaleureux !!! _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
bisounours69
Localisation: Trois-Rivières, QC  Vos points :: 2,860 Moyenne de points: 3.17
|
Posted: Wed 19 Aug - 01:23 Post subject: Les villes ou il y a rien à faire au Québec |
|
|
dès que j'en trouve une je vous le dis. Cycy, j'irais voir ...
|
|
| Back to top |
|
 |
cycy
Localisation: Sur mon canapé, en IDF  Vos points :: 3,105 Moyenne de points: 3.01
|
Posted: Wed 19 Aug - 08:15 Post subject: Les villes ou il y a rien à faire au Québec |
|
|
ok bisounours  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
raymo
|
Posted: Wed 19 Aug - 19:10 Post subject: Les villes ou il y a rien à faire au Québec |
|
|
| cycy wrote: | Moi je ne connais qu'une ville où à part une longue balade à cheval et admirer le paysage il n'y a rien de transcendant à faire, c'est l'Anse St Jean, située au Nord du Québec !
Ceci dit c'est un endroit magnifique que je garde en mémoire car nous avons dormi dans un gîte (Le globe trotter) dont l'hôte (André) est assez réputé pour sa bonne humeur et son accueil très chaleureux !!!
|
Des ballades à cheval c'est pas rien à faire, c'es même un luxe. et si l'hôte est sympa. Donne nous la bonne adresse s'il te plait ? _________________ J'aime le Canada
|
|
| Back to top |
|
 |
cycy
|
Posted: Fri 21 Aug - 10:52 Post subject: Les villes ou il y a rien à faire au Québec |
|
|
justement, j'ai dit que à part la balade y'a rien à faire !!! 
lvoilà toutes les infos du gîte :
Le Globe-Trotter 131 rue Saint-Jean-Baptiste L'Anse-Saint-Jean (Québec) G0V 1J0 Téléphone: (418) 272-2353 Sans frais: 1-866-633-2353 Télécopieur: (418) 272-1731 _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
sandrine
Localisation: 18 km de Bordeaux  Vos points :: 1,152 Moyenne de points: 3.10
|
Posted: Mon 24 Aug - 19:19 Post subject: Les villes ou il y a rien à faire au Québec |
|
|
Merci cycy pour le contact _________________ Montréal, je t'aime.
|
|
| Back to top |
|
 |
etienne
Localisation: Pau 64  Vos points :: 3,465 Moyenne de points: 3.10
|
Posted: Wed 7 Oct - 11:34 Post subject: FAIRE ET RESSENTIR |
|
|
Villes et Patelins ennuyeuX il y en a "certain". Mais tout dépend de ce qu'on recherche; rester sur une plage "à l'année longue sur une plage des maldives " on doit se "tanner". Perso.j'ai toujours trouvé quelque chose à faire au Québec ville ou campagne. le fait de pouvoir s'éloigner de la fourmilliére des villes me convient trés bien;mêm si j'aime la compagnie. EN Septembre en particulier pour jouir de la féerie Automnale Québecoise même le patelin le plus reculé me semble pas du tout ennuyeux je dirais même que pour tout çà il vaut mieux être inactif. _________________ ELECTRON LIBRE
|
|
| Back to top |
|
 |
shokin
Localisation: Suisse  Vos points :: 2,849 Moyenne de points: 3.01
|
Posted: Wed 7 Oct - 11:40 Post subject: Les villes ou il y a rien à faire au Québec |
|
|
Faut vraiment avoir rien à foutre pour vouloir ne rien foutre.
Vous vous ennuyez au point de vouloir encore plus vous ennuyer ?
Shokin _________________

Auto-détermination ! Fun ! Respect ! Écologie ! Pédagogie ! Diversité ! Souveraineté !
|
|
| Back to top |
|
 |
Pelerin
Localisation: Poitiers  Vos points :: 7,627 Moyenne de points: 3.38
|
Posted: Wed 7 Oct - 11:54 Post subject: Les villes ou il y a rien à faire au Québec |
|
|
Ouais, surtout quand on y va en vacances ! Moi je rentre toujours plus fatigué que quand je pars...Me faire chier en vacances histoire de rien foutre ? Faut-tu être malade ? _________________ http://escapadechezlescaribous.vefblog.net/
|
|
| Back to top |
|
 |
etienne
Localisation: Pau 64  Vos points :: 3,465 Moyenne de points: 3.10
|
Posted: Thu 8 Oct - 09:00 Post subject: Les villes ou il y a rien à faire au Québec |
|
|
Vous connaissez mon profil! il y a un peu d'usure,effectivement les vacances peuvent être fatiguantes de plaisir et participation,jusqu''a la cinquantaine ça se passe surtout des pieds jusqu'au cou,et puis ensuite du menton à la toise .Tout les éléments peuvent bien s'armoniser tout dépend de chacun. Parfois il y a des plus ,parfois des moins.Mais il ne faut jamais être blasé!  _________________ ELECTRON LIBRE
|
|
| Back to top |
|
 |
|