creer un forum      supprimer les publicites  

discutonsmontreal Forum Index

discutonsmontreal
Forum de discussion sur la ville de Montreal

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Les villes ou il y a rien à faire au Québec

Post new topic   Reply to topic    discutonsmontreal Forum Index -> Le Canada -> Le Québec
Previous topic :: Next topic  
Author Message
serge

Vos points :: 1,275
Moyenne de points: 3.04

PostPosted: Tue 18 Aug - 09:59    Post subject: Les villes ou il y a rien à faire au Québec Reply with quote

Hey les amis
Je voudrais bien une petite liste de moyenne ville du Québec ou il y à rien à faire, l'emmerde total !!
Pensez à nous autres touristes.
thanks

Back to top
cycy

Féminin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Vos points :: 3,105
Moyenne de points: 3.01

PostPosted: Tue 18 Aug - 16:12    Post subject: Les villes ou il y a rien à faire au Québec Reply with quote

Moi je ne connais qu'une ville où à part une longue balade à cheval et admirer le paysage il n'y a rien de transcendant à faire, c'est l'Anse St Jean, située au Nord du Québec !

Ceci dit c'est un endroit magnifique que je garde en mémoire car nous avons dormi dans un gîte (Le globe trotter) dont l'hôte (André) est assez réputé pour sa bonne humeur et son accueil très chaleureux !!!

Back to top
bisounours69

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Vos points :: 2,860
Moyenne de points: 3.17

PostPosted: Wed 19 Aug - 01:23    Post subject: Les villes ou il y a rien à faire au Québec Reply with quote

dès que j'en trouve une je vous le dis. Cycy, j'irais voir ...

Back to top
cycy

PostPosted: Wed 19 Aug - 08:15    Post subject: Les villes ou il y a rien à faire au Québec Reply with quote

Okay ok bisounours Wink

Back to top
raymo

Féminin
Vos points :: 1,345
Moyenne de points: 3.06

PostPosted: Wed 19 Aug - 19:10    Post subject: Les villes ou il y a rien à faire au Québec Reply with quote

cycy wrote:

Moi je ne connais qu'une ville où à part une longue balade à cheval et admirer le paysage il n'y a rien de transcendant à faire, c'est l'Anse St Jean, située au Nord du Québec !

Ceci dit c'est un endroit magnifique que je garde en mémoire car nous avons dormi dans un gîte (Le globe trotter) dont l'hôte (André) est assez réputé pour sa bonne humeur et son accueil très chaleureux !!!

Des ballades à cheval c'est pas rien à faire, c'es même un luxe.
et si l'hôte est sympa. Okay
Donne nous la bonne adresse s'il te plait ?

Back to top
cycy

PostPosted: Fri 21 Aug - 10:52    Post subject: Les villes ou il y a rien à faire au Québec Reply with quote

justement, j'ai dit que à part la balade y'a rien à faire !!! Laughing

lvoilà toutes les infos du gîte :

Le Globe-Trotter
131 rue Saint-Jean-Baptiste
L'Anse-Saint-Jean (Québec) G0V 1J0
Téléphone: (418) 272-2353
Sans frais: 1-866-633-2353
Télécopieur: (418) 272-1731

Back to top
sandrine

Féminin
Vos points :: 1,152
Moyenne de points: 3.10

PostPosted: Mon 24 Aug - 19:19    Post subject: Les villes ou il y a rien à faire au Québec Reply with quote

Merci cycy pour le contact

Back to top
etienne

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Vos points :: 3,465

PostPosted: Wed 7 Oct - 11:34    Post subject: FAIRE ET RESSENTIR Reply with quote

Villes et Patelins ennuyeuX il y en a "certain".
Mais tout dépend de ce qu'on recherche; rester sur une plage "à l'année longue sur une plage des maldives "
on doit se "tanner".
Perso.j'ai toujours trouvé quelque chose à faire au Québec ville ou campagne.
le fait de pouvoir s'éloigner de la fourmilliére des villes me convient trés bien;mêm si j'aime la compagnie.
EN Septembre en particulier pour jouir de la féerie Automnale Québecoise même le patelin le plus reculé me semble
pas du tout ennuyeux je dirais  même que pour tout çà il vaut mieux être inactif.

Back to top
Visit poster’s website
shokin

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Vos points :: 2,849

PostPosted: Wed 7 Oct - 11:40    Post subject: Les villes ou il y a rien à faire au Québec Reply with quote

Faut vraiment avoir rien à foutre pour vouloir ne rien foutre.  Laughing

Vous vous ennuyez au point de vouloir encore plus vous ennuyer ? Mr. Green

Shokin

Auto-détermination ! Fun ! Respect ! Écologie ! Pédagogie ! Diversité ! Souveraineté !

Back to top
Pelerin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Vos points :: 7,627
Moyenne de points: 3.38

PostPosted: Wed 7 Oct - 11:54    Post subject: Les villes ou il y a rien à faire au Québec Reply with quote

Ouais, surtout quand on y va en vacances ! Moi je rentre toujours plus fatigué que quand je pars...Me faire chier en vacances histoire de rien foutre ? Faut-tu être malade ?

Back to top
GTalk/Jabber Skype
etienne

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Vos points :: 3,465

PostPosted: Thu 8 Oct - 09:00    Post subject: Les villes ou il y a rien à faire au Québec Reply with quote

Vous connaissez mon profil! il y a un peu d'usure,effectivement les vacances peuvent être fatiguantes
de plaisir et participation,jusqu''a la cinquantaine ça se passe surtout des pieds jusqu'au cou,et puis ensuite
du menton à la toise .Tout les éléments peuvent bien s'armoniser tout dépend de chacun.
Parfois il y a des plus ,parfois des moins.Mais il ne faut jamais être blasé! Confused

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    discutonsmontreal Forum Index -> Le Canada -> Le Québec All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation