creer un forum      supprimer les publicites  

discutonsmontreal Forum Index

discutonsmontreal
Forum de discussion sur la ville de Montreal

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Vente de fringues sur les Canadiens

Post new topic   Reply to topic    discutonsmontreal Forum Index -> Rue St Denis -> Vente garage
Previous topic :: Next topic  
Author Message
raymo

PostPosted: Sat 15 Aug - 11:07    Post subject: Vente de fringues sur les Canadiens Reply with quote

Bonjour
Je suis à la recherche d'un site internet qui vend des fringues et gadgets sur l'équipe des Canadiens ?

Back to top
bisounours69

PostPosted: Sat 15 Aug - 21:02    Post subject: Vente de fringues sur les Canadiens Reply with quote

suffit de venir au Québec et tu trouveras bin un magasin qui va t'en vendre. Je sais qu'il y a un magasin dans le Montréal souterrain (je ne sais pas le nom du magasin)

Back to top
Pelerin

PostPosted: Sat 15 Aug - 22:45    Post subject: Vente de fringues sur les Canadiens Reply with quote

Ste-Catherine

Back to top
raymo

PostPosted: Sun 16 Aug - 23:26    Post subject: Vente de fringues sur les Canadiens Reply with quote

Justement ma question était .. justement comment on fait si on habite pas au Canada ! Mr. Green

Back to top
bisounours69

PostPosted: Sun 16 Aug - 23:28    Post subject: Vente de fringues sur les Canadiens Reply with quote

je pense qu'en cherchant sur internet tu dois pouvoir tourver une entreprise qui vend à l'étranger.

Back to top
raymo

PostPosted: Sun 16 Aug - 23:29    Post subject: Vente de fringues sur les Canadiens Reply with quote

bah pas évident si tu veux me donner un coup de main ! Okay

Back to top
bisounours69

PostPosted: Sun 16 Aug - 23:58    Post subject: Vente de fringues sur les Canadiens Reply with quote

http://http://canadiens.nhl.com/team/app/l_fr/?service=page&page=NHLPag…

rajoute 50$ pour l'international (mais c'est marqué en bas de la page) ce qui revient cher ok là c'est la page des chandails portés ... regarde sur les autres pages

après j'ai pas vraiment le temps actuellement pour faire des recherches plus approfondies (révisions et sommeil obligent)

Back to top
Pelerin

PostPosted: Mon 17 Aug - 10:58    Post subject: Vente de fringues sur les Canadiens Reply with quote

Vous êtes quand même pas mal feignants certains, ou alors google est votre ennemi  Mr. Green

Back to top
Gwix

PostPosted: Mon 17 Aug - 15:01    Post subject: Vente de fringues sur les Canadiens Reply with quote

Boutique en ligne

Back to top
bisounours69

PostPosted: Mon 17 Aug - 18:54    Post subject: Vente de fringues sur les Canadiens Reply with quote

Pelerin wrote:
Vous êtes quand même pas mal feignants certains, ou alors google est votre ennemi  Mr. Green

j'osais pas le dire mais je pense qu'avec Pellerin on vous chercher vos infos en allant que google, suffit de prendre le temps de regarder... Very Happy

Back to top
coyotte

PostPosted: Mon 17 Aug - 19:22    Post subject: Vente de fringues sur les Canadiens Reply with quote

Gwix wrote:

Boutique en ligne
Gwix est le dieu vivant virtuelle du forum !!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    discutonsmontreal Forum Index -> Rue St Denis -> Vente garage All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation