| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
raymo
|
Posted: Thu 23 Jul - 13:46 Post subject: Montréal est unique ? |
|
|
Bonjour habitant de Montréal Je voudrais vous posez une question, pour quel raison vous ne pourrez jamais quitter Montréal ? _________________ J'aime le Canada
|
|
| Back to top |
|
 |
sandra
Localisation: france  Vos points :: 1,535 Moyenne de points: 3.05
|
Posted: Thu 23 Jul - 14:40 Post subject: Montréal est unique ? |
|
|
Trés bonne question Raymo J'attend des réponses qui seront au combient intéressente pour nous tous. _________________ enfin un forum sur montreal
|
|
| Back to top |
|
 |
Pelerin
Localisation: Poitiers  Vos points :: 7,627 Moyenne de points: 3.38
|
|
| Back to top |
|
 |
Aruralexile
Vos points :: 426 Moyenne de points: 3.11
|
Posted: Thu 29 Apr - 00:08 Post subject: Montréal est unique ? |
|
|
Pour la Culture. Montreal est un ville ou la culture a une grande importance et c'est pour sa que j'aime cette ville! Mais comme le dit si bien le dicton, il ne faut jamais dire jamais! _________________ La vie c'est ce que l'on voit passez devant soit lorsque l'on est occupé a d'autre projets.- Lennon
|
|
| Back to top |
|
 |
Gwix
Localisation: Montréal, Québec, Canada  Vos points :: 1,886 Moyenne de points: 3.10
|
Posted: Thu 29 Apr - 02:02 Post subject: Montréal est unique ? |
|
|
Je vais plutôt y aller pour les raisons pour lesquelles je m'y suis d'abord installé. C'était au début de ma vingtaine. J'avais lâché le CÉGEP parce que je ne savais pas dans quel domaine orienter ma carrière, mes points d'intérêt à ce moment là tournaient autour de "faire la fête". J'ai finalement trouvé le domaine dans lequel je voulais œuvrer. Ce qui me retiens ici maintenant c'est un peu les ouvertures dans mon secteur professionnel. Mais aussi la diversité culturelle, les restos, les gens, cette diversité culturelle et ethnique qui exige une certaine ouverture d'esprit de chacun. Le réseau de transport en commun. Mais je dirais, qu'en tant qu'écouteux de bonne musique de tout les genre, styles et origines, j'aime avoir plus d'occasions pour découvrir de nouveaux trucs, dans les salles de spectacle, les bars spectacles, les festivals. _________________ It's my house, and if you don't like it, get the fuck out! - Sample in : It's My House - Dano
|
|
| Back to top |
|
 |
|