creer un forum      supprimer les publicites  

discutonsmontreal Forum Index

discutonsmontreal
Forum de discussion sur la ville de Montreal

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Montréal est unique ?

Post new topic   Reply to topic    discutonsmontreal Forum Index -> Papineau -> Venir vivre à Montréal
Previous topic :: Next topic  
Author Message
raymo

Féminin
Vos points :: 1,345
Moyenne de points: 3.06

PostPosted: Thu 23 Jul - 13:46    Post subject: Montréal est unique ? Reply with quote

Bonjour habitant de Montréal
Je voudrais vous posez une question, pour quel raison vous ne pourrez jamais quitter Montréal ?

Back to top
sandra

Féminin
Vos points :: 1,535
Moyenne de points: 3.05

PostPosted: Thu 23 Jul - 14:40    Post subject: Montréal est unique ? Reply with quote

Trés bonne question Raymo
J'attend des réponses qui seront au combient intéressente pour nous tous.

Back to top
Pelerin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Vos points :: 7,627
Moyenne de points: 3.38

PostPosted: Sun 2 Aug - 10:50    Post subject: Montréal est unique ? Reply with quote

Moi aussi j'ai une question : Vous relisez ce que vous écrivez pour vérifier les fautes ?

Back to top
GTalk/Jabber Skype
Aruralexile

Vos points :: 426
Moyenne de points: 3.11

PostPosted: Thu 29 Apr - 00:08    Post subject: Montréal est unique ? Reply with quote

Pour la Culture. Montreal est un ville ou la culture a une grande importance et c'est pour sa que j'aime cette ville! Mais comme le dit si bien le dicton, il ne faut jamais dire jamais!

Back to top
Gwix

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Vos points :: 1,886
Moyenne de points: 3.10

PostPosted: Thu 29 Apr - 02:02    Post subject: Montréal est unique ? Reply with quote

Je vais plutôt y aller pour les raisons pour lesquelles je m'y suis d'abord installé.
C'était au début de ma vingtaine. J'avais lâché le CÉGEP parce que je ne savais pas dans quel domaine orienter ma carrière, mes points d'intérêt à ce moment là tournaient autour de "faire la fête". J'ai finalement trouvé le domaine dans lequel je voulais œuvrer.
Ce qui me retiens ici maintenant c'est un peu les ouvertures dans mon secteur professionnel. Mais aussi la diversité culturelle, les restos, les gens, cette diversité culturelle et ethnique qui exige une certaine ouverture d'esprit de chacun. Le réseau de transport en commun.
Mais je dirais, qu'en tant qu'écouteux de bonne musique de tout les genre, styles et origines, j'aime avoir plus d'occasions pour découvrir de nouveaux trucs, dans les salles de spectacle, les bars spectacles, les festivals.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    discutonsmontreal Forum Index -> Papineau -> Venir vivre à Montréal All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation