creer un forum      supprimer les publicites  

discutonsmontreal Forum Index

discutonsmontreal
Forum de discussion sur la ville de Montreal

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

du foot français à Montréal

Post new topic   Reply to topic    discutonsmontreal Forum Index -> Rue St Denis -> Sport à Montréal
Previous topic :: Next topic  
Author Message
molsondry

Masculin
Vos points :: 1,868
Moyenne de points: 3.03

PostPosted: Tue 21 Jul - 11:45    Post subject: du foot français à Montréal Reply with quote

Bonjour à tous
Samedi prochain aura lieu à Montréal un match de football opposant le vainqueur du championnat de france Bordeaux et le vainqueur de la coupe de france Guigamp.
A 15 heures locales.
Savez-vous dans quel stade à Montréal ?
Le stade des Alouettes ?

Back to top
Pelerin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Vos points :: 7,673
Moyenne de points: 3.38

PostPosted: Tue 21 Jul - 13:41    Post subject: du foot français à Montréal Reply with quote

Je ne résiste pas au message non constructif Smile : Je déteste le foot  Mr. Green  

Back to top
GTalk/Jabber Skype
coyotte

Masculin
Vos points :: 1,903
Moyenne de points: 3.04

PostPosted: Tue 21 Jul - 17:52    Post subject: du foot français à Montréal Reply with quote

il n' y a pas que toi sur le forum Pelerin

Back to top
bisounours69

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Vos points :: 2,860
Moyenne de points: 3.17

PostPosted: Tue 21 Jul - 20:10    Post subject: du foot français à Montréal Reply with quote

et moi qui était contente d'être partie de France en me disant 'cool plus de soccer !!!' . Bin c'est loupé, là ce match de soccer pis après la coupe du monde de soccer... Câline à quand le retour du hockey ???? Mort de Rire

Back to top
Pelerin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Vos points :: 7,673
Moyenne de points: 3.38

PostPosted: Wed 22 Jul - 13:08    Post subject: du foot français à Montréal Reply with quote

Et alors Coyotte...je t'empêche de t'exprimer ?  Mr. Green Et j'ai moi aussi le droit de laisser des messages non constructifs (personne n'a le monopole que je sache Mort de Rire )

Back to top
GTalk/Jabber Skype
Post new topic   Reply to topic    discutonsmontreal Forum Index -> Rue St Denis -> Sport à Montréal All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation