discutonsmontrealForum de discussion sur la ville de Montreal
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
etienne
Localisation: Pau 64  Vos points :: 3,465 Moyenne de points: 3.10
|
Posted: Sun 6 Dec - 01:43 Post subject: L'arrivée de titifab à Montréal au Québec |
|
|
Merci comme quoi on en apprend à tout âge  _________________ ELECTRON LIBRE
|
|
| Back to top |
|
 |
titifab
Localisation: montreal  Vos points :: 234 Moyenne de points: 3.21
|
Posted: Mon 11 Jan - 04:11 Post subject: L'arrivée de titifab à Montréal au Québec |
|
|
waow ,ben désolé d'avoir provoqué ce vent au niveau des fautes d'orthographe (j'assume pleinement mes fautes ), c'est un peu dommage de critiquer pour des babioles de ce genre .
Un forum c'est un lieu d'échange et de bonne humeur et non de critique .
Ce qui m'amène a vous dire a tous et a toutes bonne chance et bonne continuation pour chacun de vos projet .
Ps : tous ce passe bien pour nous ,nous avons eu notre C.S.Q et on envoie pour le fédéral . _________________ http://objectifcanada.canalblog.com/
|
|
| Back to top |
|
 |
etienne
Localisation: Pau 64  Vos points :: 3,465 Moyenne de points: 3.10
|
Posted: Tue 12 Jan - 14:02 Post subject: L'arrivée de titifab à Montréal au Québec |
|
|
La critique est une chose essentielle,c'est comme le goût il y a du bon et du mauvais,et sans elle ,la vie serait bien fade. Ici il n'est pas question de jouer les Molière et Voltaire. Mais plutôt d'échanger des points de vues différents avec un minimum de politesse (écrite)qui se traduit par un vocabulaire dont nous pouvons nous enrichir les uns les autres.  _________________ ELECTRON LIBRE
|
|
| Back to top |
|
 |
|
|