creer un forum      supprimer les publicites  

discutonsmontreal Forum Index

discutonsmontreal
Forum de discussion sur la ville de Montreal

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Importation de vin au Canada

Post new topic   Reply to topic    discutonsmontreal Forum Index -> Le Canada -> Le Canada
Previous topic :: Next topic  
Author Message
mrs.minette

Féminin
Vos points :: 234
Moyenne de points: 3.21

PostPosted: Thu 9 Jul - 18:44    Post subject: Importation de vin au Canada Reply with quote

Bonjour à tous !
 j'aimerais savoir combien de litres de vin chaque personne peux amener au Canada ?
merci

Back to top
bisounours69

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Vos points :: 2,860
Moyenne de points: 3.17

PostPosted: Fri 10 Jul - 00:58    Post subject: Importation de vin au Canada Reply with quote

en gros ça revient à 2 bouteilles par personnes (si j'ai bonne mémoire). Regarde aussi sur le site de ta compagnie aérienne, tu devrais y trouver des informations. Attention des bouteilles pèsent lourd et tu es limité en poids fait que à toi de voir ce qui te semble important à apporter.

Pour revenir en France la police des frontière vérifie peu ton importation. Mon dernier aller-retour j'avais 4 bouteilles dans mon sac et 2 à la main (acheté en dutyfree) et j'ai pas était contrôler...

Back to top
mrs.minette

Féminin
Vos points :: 234
Moyenne de points: 3.21

PostPosted: Fri 10 Jul - 16:30    Post subject: Importation de vin au Canada Reply with quote

carrément, oh merci du bon plan !!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    discutonsmontreal Forum Index -> Le Canada -> Le Canada All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation