| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
serge
|
Posted: Tue 16 Jun - 14:14 Post subject: Ou observer des Ours de prét au Québec ? |
|
|
Bonjour, savez vous où on peut observer des ours en pleine nature au Quebec ?
|  |
|
|
| Back to top |
|
 |
Pelerin
Localisation: Poitiers  Vos points :: 7,673 Moyenne de points: 3.38
|
Posted: Tue 16 Jun - 16:23 Post subject: Ou observer des Ours de prét au Québec ? |
|
|
Lis bien ce qui suit : L’observation des ours noirs, rigoureusement encadrée, est proposée dans la réserve faunique des Laurentides et à la station touristique Duchesnay près de Québec, et près de Montebello dans l’Outaouais.
Maintenant, si tu veux des frissons, ne respecte pas ces règles, mais c'est à tes risques et périls. _________________ http://escapadechezlescaribous.vefblog.net/
|
|
| Back to top |
|
 |
bisounours69
Localisation: Trois-Rivières, QC  Vos points :: 2,860 Moyenne de points: 3.17
|
Posted: Tue 16 Jun - 23:03 Post subject: Ou observer des Ours de prét au Québec ? |
|
|
moi sinon je dirais dans n'importe quel parc tu peux tomber sur des ours.
Y a des cousins fringants qui ont fait un trip y a pas longtemp et ils sont allé au parc de Sainte-Anne (je crois que c'est ça, pas le courage de vérifier dsl), et ils ont joué à 1, 2, 3, soleil avec un ourson noir. Il avançait, ils avançaient, il s'arrêtait et se retournait pour les regarder, bin eux s'arrêtaient et ne bougeaient plus, 1, 2, 3, soleil quoi !
|
|
| Back to top |
|
 |
Pelerin
Localisation: Poitiers  Vos points :: 7,673 Moyenne de points: 3.38
|
Posted: Tue 16 Jun - 23:08 Post subject: Ou observer des Ours de prét au Québec ? |
|
|
Ouais pis moins de soleil quand tu as une patte d'ours en travers de la tronche  _________________ http://escapadechezlescaribous.vefblog.net/
|
|
| Back to top |
|
 |
cycy
Localisation: Sur mon canapé, en IDF  Vos points :: 3,105 Moyenne de points: 3.01
|
Posted: Thu 18 Jun - 13:49 Post subject: Ou observer des Ours de prét au Québec ? |
|
|
| bisounours69 wrote: | moi sinon je dirais dans n'importe quel parc tu peux tomber sur des ours.
Y a des cousins fringants qui ont fait un trip y a pas longtemp et ils sont allé au parc de Sainte-Anne (je crois que c'est ça, pas le courage de vérifier dsl), et ils ont joué à 1, 2, 3, soleil avec un ourson noir. Il avançait, ils avançaient, il s'arrêtait et se retournait pour les regarder, bin eux s'arrêtaient et ne bougeaient plus, 1, 2, 3, soleil quoi !
|
excellent !!!  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
cycy
Localisation: Sur mon canapé, en IDF  Vos points :: 3,105 Moyenne de points: 3.01
|
Posted: Thu 18 Jun - 13:49 Post subject: Ou observer des Ours de prét au Québec ? |
|
|
| Pelerin wrote: | Ouais pis moins de soleil quand tu as une patte d'ours en travers de la tronche
| effectivement  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
|