creer un forum      supprimer les publicites  

discutonsmontreal Forum Index

discutonsmontreal
Forum de discussion sur la ville de Montreal

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Ou observer des Ours de prét au Québec ?

Post new topic   Reply to topic    discutonsmontreal Forum Index -> Le Canada -> Le Québec
Previous topic :: Next topic  
Author Message
serge

Vos points :: 1,275
Moyenne de points: 3.04

PostPosted: Tue 16 Jun - 14:14    Post subject: Ou observer des Ours de prét au Québec ? Reply with quote

Bonjour,
savez vous où on peut observer des ours en pleine nature au Quebec ? 

Back to top
Pelerin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Vos points :: 7,673
Moyenne de points: 3.38

PostPosted: Tue 16 Jun - 16:23    Post subject: Ou observer des Ours de prét au Québec ? Reply with quote

Lis bien ce qui suit : L’observation des ours noirs, rigoureusement encadrée, est proposée dans la réserve faunique des Laurentides et à la station touristique Duchesnay près de Québec, et près de Montebello dans l’Outaouais.

Maintenant, si tu veux des frissons, ne respecte pas ces règles, mais c'est à tes risques et périls.

Back to top
GTalk/Jabber Skype
bisounours69

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Vos points :: 2,860
Moyenne de points: 3.17

PostPosted: Tue 16 Jun - 23:03    Post subject: Ou observer des Ours de prét au Québec ? Reply with quote

moi sinon je dirais dans n'importe quel parc tu peux tomber sur des ours.

Y a des cousins fringants qui ont fait un trip y a pas longtemp et ils sont allé au parc de Sainte-Anne (je crois que c'est ça, pas le courage de vérifier dsl), et ils ont joué à 1, 2, 3, soleil avec un ourson noir. Il avançait, ils avançaient, il s'arrêtait et se retournait pour les regarder, bin eux s'arrêtaient et ne bougeaient plus, 1, 2, 3, soleil quoi !

Back to top
Pelerin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Vos points :: 7,673
Moyenne de points: 3.38

PostPosted: Tue 16 Jun - 23:08    Post subject: Ou observer des Ours de prét au Québec ? Reply with quote

Ouais pis moins de soleil quand tu as une patte d'ours en travers de la tronche  Mr. Green

Back to top
GTalk/Jabber Skype
cycy

Féminin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Vos points :: 3,105
Moyenne de points: 3.01

PostPosted: Thu 18 Jun - 13:49    Post subject: Ou observer des Ours de prét au Québec ? Reply with quote

bisounours69 wrote:

moi sinon je dirais dans n'importe quel parc tu peux tomber sur des ours.

Y a des cousins fringants qui ont fait un trip y a pas longtemp et ils sont allé au parc de Sainte-Anne (je crois que c'est ça, pas le courage de vérifier dsl), et ils ont joué à 1, 2, 3, soleil avec un ourson noir. Il avançait, ils avançaient, il s'arrêtait et se retournait pour les regarder, bin eux s'arrêtaient et ne bougeaient plus, 1, 2, 3, soleil quoi !

excellent !!! Mr. Green

Back to top
cycy

Féminin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Vos points :: 3,105
Moyenne de points: 3.01

PostPosted: Thu 18 Jun - 13:49    Post subject: Ou observer des Ours de prét au Québec ? Reply with quote

Pelerin wrote:

Ouais pis moins de soleil quand tu as une patte d'ours en travers de la tronche  Mr. Green
effectivement Mort de Rire

Back to top
Post new topic   Reply to topic    discutonsmontreal Forum Index -> Le Canada -> Le Québec All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation