| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
serge
|
Posted: Tue 16 Jun - 14:11 Post subject: Des festivals de tout genres à Montréal cet été ! |
|
|
Qui peut nous parler de festivals qui auront lieu cet été sur Montréal ? (arts de la rue, concert, théatre, jeux...) merci
|
|
| Back to top |
|
 |
montreal2009
Vos points :: 27 Moyenne de points: 6.75
|
Posted: Mon 13 Jul - 22:19 Post subject: Des festivals de tout genres à Montréal cet été ! |
|
|
Bonjour le groupe,je voudrai profiter justement de ce groupe pour poster mon avis de recherche qui est la suivante:
"AVIS DE RECHERCHE Recherche un homme qui est venu au concert de Stevie Wonder à Montréal qui était accompagné de sa fille. C’était le mardi 30 juin 2009. L’homme portait un Tshirt vert et un pantacourt crème. Et il avait un long parapluie jaune qui avait un logo d’une ancre marine. Lors du concert vous m’avez adressé la parole pour me dire que vous allez partir. Voilà si vous êtes cette personne, j’aimerai reprendre contact avec vous. Je suis la fille du métro de la ligne verte, arrêt place des arts. Vous pouvez m’écrire sur cette adresse mail qui est la suivante : festivalmontreal2009@hotmail.com Merci"
Alors si vous pouvez m'aider simplement par le fait de diffuser ce message à un grand nombre de personnes et peut être que la personne concernée lui parvienne ou bien qu'une personne proche de cette personne.
|
|
| Back to top |
|
 |
Pelerin
Localisation: Poitiers  Vos points :: 7,627 Moyenne de points: 3.38
|
Posted: Tue 14 Jul - 19:21 Post subject: Des festivals de tout genres à Montréal cet été ! |
|
|
Ok je vais être clair et bref : ADMIN VIRE LES MESSAGES DE CETTE PERSONNE STP !! Il est hors de question de se laisser polluer !
Merci  _________________ http://escapadechezlescaribous.vefblog.net/
|
|
| Back to top |
|
 |
montreal2009
Vos points :: 27 Moyenne de points: 6.75
|
Posted: Tue 14 Jul - 21:47 Post subject: Des festivals de tout genres à Montréal cet été ! |
|
|
Hello,
Pour que la personne arrête de vous polluer, pourrais-tu l'aider STP à la désinscrire car elle ne sais pas comment faire. Merci par avance et encore excuser cette personne de cette pollution. 
|
|
| Back to top |
|
 |
|