| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
tchim
Localisation: toujours au bar Vos points :: 45 Moyenne de points: 4.50
|
Posted: Sun 26 Oct - 15:48 Post subject: Rugby |
|
|
LA STAR: Mike James
Présent en équipe nationale depuis 1994, Mike James compte 51 sélections avec le Canada. Le deuxième ligne du Stade Français n'est pas à proprement parlé une star mais c'est sans doute le joueur des Canucks qui a la plus solide expérience du haut niveau. Il l'a acquise pendant trois ans à l'USAP puis pendant sept au Stade Français où il est parti sur un titre de champion. Agé de 34 ans, il dispute là ses derniers matchs de professionnels. A l'issue de cette édition 2007, il prendra sa retraite sportive pour devenir directeur commercial chargé du développement du rugby pour la fédération canadienne.
LE JOUEUR A SURVEILLER: Justin Mensah-Cooker
A 23 ans, l'ailier du SC Albi pourrait être d'une aide précieuse au Canada. Ce joueur costaud (1m95, 106 kg) est passé par le rugby à 7, où il a connu des sélections internationales, avant de rejoindre la France et le Tarn en septembre dernier. Son entrée dans le XV canadien a été réussie avec trois essais lors de ses cinq premières capes. Il en est aujourd'hui à sept sélections. Un joueur d'avenir sur lequel a parié Albi en le prolongeant dès le mois de février. _________________ Je suis un savant mélange de Pictes, de Gaels, de Scots mon véritable nom pourrait être double-Whiskix tant mon penchant pour ce divin nectar tourbé m'entraîne vers des confins connus de moi seul.
|
|
| Back to top |
|
 |
molsondry
|
Posted: Sun 26 Oct - 19:55 Post subject: Rugby |
|
|
Nous avons à faire à un connaisseur en Rugby apparament !!! Peut tu nous expliquer comment est organiser le championnat du rugby au Canada ? _________________ Vive le Québec
|
|
| Back to top |
|
 |
tchim
|
Posted: Sat 8 Nov - 12:22 Post subject: Rugby |
|
|
L'Equipe du Canada de rugby à XV rassemble les meilleurs joueurs du Canada. Surnom les Canucks. 55 000 licenciés Les Canadiens jouent avec un maillot rouge orné d'une bande noire, un short noir, des bas noirs ornés d'un parement rouge. Le Championnat du Canada de rugby à XV appelé en anglais Rugby Canada Super League (RCSL ou Super League) rassemblant l'élite des clubs canadiens dans un championnat national semi-professionnel, est créé en 1998. Pendant la saison régulière les équipes sont divisées en deux conférences Ouest et Est et n'affrontent que les équipes de leur conférence. _________________ Je suis un savant mélange de Pictes, de Gaels, de Scots mon véritable nom pourrait être double-Whiskix tant mon penchant pour ce divin nectar tourbé m'entraîne vers des confins connus de moi seul.
|
|
| Back to top |
|
 |
sandra
Localisation: france  Vos points :: 1,535 Moyenne de points: 3.05
|
Posted: Wed 12 Nov - 12:23 Post subject: Rugby |
|
|
il existe un calendrier des rugbymen Canadiens ?  _________________ enfin un forum sur montreal
|
|
| Back to top |
|
 |
molsondry
|
Posted: Tue 2 Dec - 12:15 Post subject: Rugby |
|
|
| sandra wrote: | il existe un calendrier des rugbymen Canadiens ?
|
Ah les filles !!! _________________ Vive le Québec
|
|
| Back to top |
|
 |
Québécoise en France
|
Posted: Sat 6 Dec - 13:30 Post subject: Rugby |
|
|
Au Québec c'est un calendrier des pompiers !!! Du moins lorsque j'y vivais c'était comme ça _________________ "Pense au temps que tu prends pendant que les aiguilles avancent" (Le déni de l'évidence)
|
|
| Back to top |
|
 |
tchim
|
Posted: Mon 8 Dec - 20:20 Post subject: Rugby |
|
|
Ben oui les rugbymen mettent le feu  _________________ Je suis un savant mélange de Pictes, de Gaels, de Scots mon véritable nom pourrait être double-Whiskix tant mon penchant pour ce divin nectar tourbé m'entraîne vers des confins connus de moi seul.
|
|
| Back to top |
|
 |
Québécoise en France
|
Posted: Mon 8 Dec - 23:02 Post subject: Rugby |
|
|
hahahahha ! sauf que les pompiers eux réussissent à les éteindre !!! _________________ "Pense au temps que tu prends pendant que les aiguilles avancent" (Le déni de l'évidence)
|
|
| Back to top |
|
 |
mister.m
Localisation: normandie Vos points :: 807 Moyenne de points: 3.06
|
Posted: Mon 22 Dec - 17:42 Post subject: Rugby |
|
|
| Québécoise en France wrote: | hahahahha ! sauf que les pompiers eux réussissent à les éteindre !!!
| 1-0 pour Québecoise 
|
|
| Back to top |
|
 |
|