creer un forum      supprimer les publicites  

discutonsmontreal Forum Index

discutonsmontreal
Forum de discussion sur la ville de Montreal

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Rugby

Post new topic   Reply to topic    discutonsmontreal Forum Index -> Rue St Denis -> Sport à Montréal
Previous topic :: Next topic  
Author Message
tchim

Vos points :: 45
Moyenne de points: 4.50

PostPosted: Sun 26 Oct - 15:48    Post subject: Rugby Reply with quote

LA STAR: Mike James

Présent en équipe nationale depuis 1994, Mike James compte 51 sélections avec le Canada. Le deuxième ligne du Stade Français n'est pas à proprement parlé une star mais c'est sans doute le joueur des Canucks qui a la plus solide expérience du haut niveau. Il l'a acquise pendant trois ans à l'USAP puis pendant sept au Stade Français où il est parti sur un titre de champion. Agé de 34 ans, il dispute là ses derniers matchs de professionnels. A l'issue de cette édition 2007, il prendra sa retraite sportive pour devenir directeur commercial chargé du développement du rugby pour la fédération canadienne.

LE JOUEUR A SURVEILLER: Justin Mensah-Cooker

A 23 ans, l'ailier du SC Albi pourrait être d'une aide précieuse au Canada. Ce joueur costaud (1m95, 106 kg) est passé par le rugby à 7, où il a connu des sélections internationales, avant de rejoindre la France et le Tarn en septembre dernier. Son entrée dans le XV canadien a été réussie avec trois essais lors de ses cinq premières capes. Il en est aujourd'hui à sept sélections. Un joueur d'avenir sur lequel a parié Albi en le prolongeant dès le mois de février.

Back to top
Visit poster’s website
molsondry

Masculin
Vos points :: 1,868
Moyenne de points: 3.03

PostPosted: Sun 26 Oct - 19:55    Post subject: Rugby Reply with quote

Nous avons à faire à un connaisseur en Rugby apparament !!!
Peut tu nous expliquer comment est organiser le championnat du rugby au Canada ?

Back to top
tchim

PostPosted: Sat 8 Nov - 12:22    Post subject: Rugby Reply with quote

L'Equipe du Canada de rugby à XV rassemble les meilleurs joueurs du Canada. Surnom les Canucks. 55 000 licenciés
Les Canadiens jouent avec un maillot rouge orné d'une bande noire, un short noir, des bas noirs ornés d'un parement rouge.
Le Championnat du Canada de rugby à XV appelé en anglais Rugby Canada Super League (RCSL ou Super League) rassemblant l'élite des clubs canadiens dans un championnat national semi-professionnel, est créé en 1998.
Pendant la saison régulière les équipes sont divisées en deux conférences Ouest et Est et n'affrontent que les équipes de leur conférence.

Back to top
Visit poster’s website
sandra

Féminin
Vos points :: 1,535
Moyenne de points: 3.05

PostPosted: Wed 12 Nov - 12:23    Post subject: Rugby Reply with quote

il existe un calendrier des rugbymen Canadiens ? Embarassed

Back to top
molsondry

Masculin
Vos points :: 1,868
Moyenne de points: 3.03

PostPosted: Tue 2 Dec - 12:15    Post subject: Rugby Reply with quote

sandra wrote:
il existe un calendrier des rugbymen Canadiens ? Embarassed

Ah les filles !!!

Back to top
Québécoise en France

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Vos points :: 663
Moyenne de points: 3.07

PostPosted: Sat 6 Dec - 13:30    Post subject: Rugby Reply with quote

Au Québec c'est un calendrier des pompiers !!!  Du moins lorsque j'y vivais c'était comme ça

Back to top
tchim

PostPosted: Mon 8 Dec - 20:20    Post subject: Rugby Reply with quote

Ben oui les rugbymen mettent le feu Okay Okay Okay

Back to top
Visit poster’s website
Québécoise en France

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Vos points :: 663
Moyenne de points: 3.07

PostPosted: Mon 8 Dec - 23:02    Post subject: Rugby Reply with quote

hahahahha !  sauf que les pompiers eux réussissent à les éteindre !!!

Back to top
mister.m

Vos points :: 807
Moyenne de points: 3.06

PostPosted: Mon 22 Dec - 17:42    Post subject: Rugby Reply with quote

Québécoise en France wrote:

hahahahha !  sauf que les pompiers eux réussissent à les éteindre !!!
1-0 pour Québecoise Okay

Back to top
Post new topic   Reply to topic    discutonsmontreal Forum Index -> Rue St Denis -> Sport à Montréal All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation