creer un forum      supprimer les publicites  

discutonsmontreal Forum Index

discutonsmontreal
Forum de discussion sur la ville de Montreal

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Visite de Montréal en une journée

Post new topic   Reply to topic    discutonsmontreal Forum Index -> Mont-Royal -> Visite à Montréal
Previous topic :: Next topic  
Author Message
raymo

Féminin
Vos points :: 1,345
Moyenne de points: 3.06

PostPosted: Wed 13 May - 09:14    Post subject: Visite de Montréal en une journée Reply with quote

Bonjour
Qui pourrais me faire un parcours d'une journée de visite à Montréal ?
Qui me permettrait de voir l'essentiel.
Je vous remercie d'avance.
(avec le budget s'il vous plait.)

Back to top
cycy

Féminin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Vos points :: 3,105
Moyenne de points: 3.01

PostPosted: Wed 13 May - 17:51    Post subject: Visite de Montréal en une journée Reply with quote

Mont Royal (je sais plus le temps qu'on a mis pour monter !! ) = gratuit

Vieux Montréal, avec le métro pour s'y rendre, je ne sais plus le budget, mais c'était dérisoire

Parc La Fontaine avec les tits écureuils, je dirai 1 h environ = gratuit

Euh rien que ça je pense que c'est déjà pas mal en fait Laughing Parce que si tu veux t'arrêter par exemple dans un resto pour manger le midi, en prenant ton temps, la journée est vite passée et je pense que c'est pas bon de vouloir faire trop de choses dans une journée, au risque d'être vraiment sur les rotules le soir !

Back to top
SIP

Masculin
Vos points :: 861
Moyenne de points: 3.05

PostPosted: Thu 14 May - 00:49    Post subject: Visite de Montréal en une journée Reply with quote

Je renonce à offrir un parcours d'une journée. Montréal ne se visite pas (bien) en une journée. D'autant plus que tout dépend des dates, puisqu'il y a à peu près toujours un événement à Montréal...

Back to top
raymo

Féminin
Vos points :: 1,345
Moyenne de points: 3.06

PostPosted: Thu 14 May - 07:48    Post subject: Visite de Montréal en une journée Reply with quote

Je te remercie Cycy
Sip tu as raison mais quond on a pas le choix. Rolling Eyes

Back to top
shokin

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Vos points :: 2,849

PostPosted: Thu 14 May - 18:57    Post subject: Visite de Montréal en une journée Reply with quote

Si tu aimes les bistrots, les bières québécoises, la rue Saint-Denis, par exemple.  Mr. Green Commence toutefois dès l'aurore car la rue est longue !!! Laughing

Shokin

Auto-détermination ! Fun ! Respect ! Écologie ! Pédagogie ! Diversité ! Souveraineté !

Back to top
coyotte

Masculin
Vos points :: 1,903
Moyenne de points: 3.04

PostPosted: Wed 23 Sep - 09:18    Post subject: Visite de Montréal en une journée Reply with quote

c'est à dire Shokin, tu compte combien de bar sur la rue St Denis ?

Back to top
canada_dry

Masculin
Vos points :: 99
Moyenne de points: 3.54

PostPosted: Sun 18 Oct - 19:33    Post subject: Visite de Montréal en une journée Reply with quote

shokin wrote:
Si tu aimes les bistrots, les bières québécoises, la rue Saint-Denis, par exemple.  Mr. Green Commence toutefois dès l'aurore car la rue est longue !!! Laughing

Shokin

Un bar de préfèrence ?

Back to top
Visit poster’s website
shokin

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Vos points :: 2,849

PostPosted: Sun 18 Oct - 21:40    Post subject: Visite de Montréal en une journée Reply with quote

J'en ai vu beaucoup sans en retenir les noms.  Laughing

Mais souvenez-vous des 3 Brasseurs : http://www.les3brasseurs.ca/fre/st_denis.php ! (je pourrais demander à Ufeh dans la prochaine mission Mr. Green )

Shokin

Auto-détermination ! Fun ! Respect ! Écologie ! Pédagogie ! Diversité ! Souveraineté !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    discutonsmontreal Forum Index -> Mont-Royal -> Visite à Montréal All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation