creer un forum      supprimer les publicites  

discutonsmontreal Forum Index

discutonsmontreal
Forum de discussion sur la ville de Montreal

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Ou sont les belles filles à Montréal ?
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    discutonsmontreal Forum Index -> Questions avant un séjour à Montréal -> Les bonnes adresses à Montréal
Previous topic :: Next topic  
Author Message
serge

Vos points :: 1,275
Moyenne de points: 3.04

PostPosted: Wed 13 May - 08:24    Post subject: Ou sont les belles filles à Montréal ? Reply with quote

Dans quel quartiers nous pouvons voir tous les métres carré de jolie filles ?

Back to top
Pelerin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Vos points :: 7,673
Moyenne de points: 3.38

PostPosted: Wed 13 May - 10:10    Post subject: Ou sont les belles filles à Montréal ? Reply with quote

Des filles d'un mètre carré ? Diable qu'elles doivent être petites et très plates  Mr. Green

Je parlerai plutôt de jolies filles au mètre linéaire Mr. Green mais pour être franc, je ne pense pas qu'ils parquent les jolies filles dans des quartiers spécifiques tsé là, Mtl est une ville cosmopolite au plus haut degré, les mélanges sont donc répartis, tu en trouveras partout, pas forcément avec le même esprit mais il y a fort à parier que tu pourras trouver, par exemple, une métisse gréco-suédoise dans Outremont et une anglo (quoique moins peut-être Laughing ) dans P.A.T

Last edited by Pelerin on Thu 14 May - 09:11; edited 1 time in total
Back to top
GTalk/Jabber Skype
sandra

Féminin
Vos points :: 1,535
Moyenne de points: 3.05

PostPosted: Wed 13 May - 13:57    Post subject: Ou sont les belles filles à Montréal ? Reply with quote

Dans quel endroit tu as eu besoin de tes lunettes de soleil pour cacher ton regard à ta copine maudit Pelerin ?

Back to top
sandra

Féminin

PostPosted: Wed 13 May - 13:58    Post subject: Ou sont les belles filles à Montréal ? Reply with quote

Peut-être dans la rue St Denis ? Mr. Green

Back to top
Pelerin

PostPosted: Wed 13 May - 14:06    Post subject: Ou sont les belles filles à Montréal ? Reply with quote

J'ai déjà répondu Sandra et clairement il me semble...et puis, me prendrais-tu pour ce que je ne suis pas Shocked ? Mettrais-tu tous les hommes dans le même panier ?
Pour ta gouverne, la plupart du temps je me baladais seul et j'ai bien précisé ci-dessus :

"...Mtl est une ville cosmopolite au plus haut degré, les mélanges sont donc répartis, tu en trouveras partout..."

Je ne peux pas être plus clair sorry !

Last edited by Pelerin on Thu 14 May - 09:11; edited 1 time in total
Back to top
GTalk/Jabber Skype
sandra

Féminin

PostPosted: Wed 13 May - 14:33    Post subject: Ou sont les belles filles à Montréal ? Reply with quote

Je suis sûr que dans la rue St Denis à une terrass de Café, il y a plus de mini jupes que dans l'église du mariage de Céline Dion. Mr. Green

Back to top
SIP

Masculin
Vos points :: 861

PostPosted: Thu 14 May - 00:47    Post subject: Ou sont les belles filles à Montréal ? Reply with quote

C'est sur que là où il y a du monde, il y a plus de chances de voir du beau monde. Mais comme la question était "dans quel quartier peut-on trouver le plus de belles filles", la réponse de Pélerin est tout à fait appropriée: elles se sont très bien partagées la ville. Je suppose que c'est pour éviter un trop grande concurrence.

Back to top
raymo

Féminin
Vos points :: 1,350
Moyenne de points: 3.07

PostPosted: Thu 14 May - 07:45    Post subject: Ou sont les belles filles à Montréal ? Reply with quote

Ceci est plutôt une bonne nouvelle partout à Montréal le bonheur est à deux métres. Mr. Green

Back to top
cycy

Féminin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Vos points :: 3,105
Moyenne de points: 3.01

PostPosted: Thu 14 May - 09:52    Post subject: Ou sont les belles filles à Montréal ? Reply with quote

Y'en a une très belle (une serveuse), brune (cheveux noirs), yeux BLEUS, au bar à tapas "le Nuevo" sur l'avenue du Mont Royal !

Mr. Green Moi au moins je donne des infos précises Laughing

Back to top
Pelerin

PostPosted: Thu 14 May - 10:07    Post subject: Ou sont les belles filles à Montréal ? Reply with quote

Ah oui ? ok ! Ben moi j'ai bien connu une nuit l'une des serveuses du Bistrot à Jojo, une bien jolie grande brune qui m'a dit que ce qui était inscrit sur mon t-shirt n'était pas forcément la réalité, je vous livre ici une reproduction photoshopée de mon t-shirt (acheté à Mtl d'ailleurs)

Et je confirme que je possède bien ce t-shirt Smile

Back to top
GTalk/Jabber Skype
cycy

Féminin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Vos points :: 3,105

PostPosted: Thu 14 May - 10:12    Post subject: Ou sont les belles filles à Montréal ? Reply with quote

Mort de Rire Mort de Rire

Back to top
sandrine

Féminin
Vos points :: 1,158
Moyenne de points: 3.10

PostPosted: Thu 14 May - 15:24    Post subject: Ou sont les belles filles à Montréal ? Reply with quote

Pelerin wrote:
Ah oui ? ok ! Ben moi j'ai bien connu une nuit l'une des serveuses du Bistrot à Jojo, une bien jolie grande brune qui m'a dit que ce qui était inscrit sur mon t-shirt n'était pas forcément la réalité, je vous livre ici une reproduction photoshopée de mon t-shirt (acheté à Mtl d'ailleurs)

Et je confirme que je possède bien ce t-shirt Smile

La grande classe Pelerin.

Back to top
shokin

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Vos points :: 2,849

PostPosted: Thu 14 May - 19:00    Post subject: Ou sont les belles filles à Montréal ? Reply with quote

serge wrote:

Dans quel quartiers nous pouvons voir tous les métres carré de jolie filles ?

Mieux vaut aller sur le terrain qu'en faire un sujet de débat !!!  Laughing

Shokin

Auto-détermination ! Fun ! Respect ! Écologie ! Pédagogie ! Diversité ! Souveraineté !

Back to top
bouchou43

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Vos points :: 72
Moyenne de points: 3.79

PostPosted: Tue 4 Jan - 19:11    Post subject: Ou sont les belles filles à Montréal ? Reply with quote

Moi ont ma toujours dis qu'elles aimaient bien les français , que l'on était bien vu ^^

Mais ce n'est que rumeur Laughing

Back to top
bisounours69

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Vos points :: 2,860
Moyenne de points: 3.17

PostPosted: Tue 4 Jan - 22:31    Post subject: Ou sont les belles filles à Montréal ? Reply with quote

je vous dis juste de faire attention aux québécoises .... j'ai entendu des choses pas forcément joli sur leur compte comme quoi elle porte plainte facilement et sans forcément de bonnes raisons mais je ne veux pas mettre toutes les québécoises dans le même paniers. Des salopes y en a de partout

Back to top
Post new topic   Reply to topic    discutonsmontreal Forum Index -> Questions avant un séjour à Montréal -> Les bonnes adresses à Montréal All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation