| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
serge
|
Posted: Wed 13 May - 08:24 Post subject: Ou sont les belles filles à Montréal ? |
|
|
Dans quel quartiers nous pouvons voir tous les métres carré de jolie filles ?
|
|
| Back to top |
|
 |
Pelerin
Localisation: Poitiers  Vos points :: 7,673 Moyenne de points: 3.38
|
Posted: Wed 13 May - 10:10 Post subject: Ou sont les belles filles à Montréal ? |
|
|
Des filles d'un mètre carré ? Diable qu'elles doivent être petites et très plates
Je parlerai plutôt de jolies filles au mètre linéaire mais pour être franc, je ne pense pas qu'ils parquent les jolies filles dans des quartiers spécifiques tsé là, Mtl est une ville cosmopolite au plus haut degré, les mélanges sont donc répartis, tu en trouveras partout, pas forcément avec le même esprit mais il y a fort à parier que tu pourras trouver, par exemple, une métisse gréco-suédoise dans Outremont et une anglo (quoique moins peut-être ) dans P.A.T _________________ http://escapadechezlescaribous.vefblog.net/
Last edited by Pelerin on Thu 14 May - 09:11; edited 1 time in total
|
|
| Back to top |
|
 |
sandra
Localisation: france  Vos points :: 1,535 Moyenne de points: 3.05
|
Posted: Wed 13 May - 13:57 Post subject: Ou sont les belles filles à Montréal ? |
|
|
Dans quel endroit tu as eu besoin de tes lunettes de soleil pour cacher ton regard à ta copine maudit Pelerin ? _________________ enfin un forum sur montreal
|
|
| Back to top |
|
 |
sandra
|
Posted: Wed 13 May - 13:58 Post subject: Ou sont les belles filles à Montréal ? |
|
|
Peut-être dans la rue St Denis ?  _________________ enfin un forum sur montreal
|
|
| Back to top |
|
 |
Pelerin
|
Posted: Wed 13 May - 14:06 Post subject: Ou sont les belles filles à Montréal ? |
|
|
J'ai déjà répondu Sandra et clairement il me semble...et puis, me prendrais-tu pour ce que je ne suis pas ? Mettrais-tu tous les hommes dans le même panier ? Pour ta gouverne, la plupart du temps je me baladais seul et j'ai bien précisé ci-dessus :
"...Mtl est une ville cosmopolite au plus haut degré, les mélanges sont donc répartis, tu en trouveras partout..."
Je ne peux pas être plus clair sorry ! _________________ http://escapadechezlescaribous.vefblog.net/
Last edited by Pelerin on Thu 14 May - 09:11; edited 1 time in total
|
|
| Back to top |
|
 |
sandra
|
Posted: Wed 13 May - 14:33 Post subject: Ou sont les belles filles à Montréal ? |
|
|
Je suis sûr que dans la rue St Denis à une terrass de Café, il y a plus de mini jupes que dans l'église du mariage de Céline Dion.  _________________ enfin un forum sur montreal
|
|
| Back to top |
|
 |
SIP
Localisation: Montréal  Vos points :: 861 Moyenne de points: 3.05
|
Posted: Thu 14 May - 00:47 Post subject: Ou sont les belles filles à Montréal ? |
|
|
C'est sur que là où il y a du monde, il y a plus de chances de voir du beau monde. Mais comme la question était "dans quel quartier peut-on trouver le plus de belles filles", la réponse de Pélerin est tout à fait appropriée: elles se sont très bien partagées la ville. Je suppose que c'est pour éviter un trop grande concurrence.
|
|
| Back to top |
|
 |
raymo
|
Posted: Thu 14 May - 07:45 Post subject: Ou sont les belles filles à Montréal ? |
|
|
Ceci est plutôt une bonne nouvelle partout à Montréal le bonheur est à deux métres.  _________________ J'aime le Canada
|
|
| Back to top |
|
 |
cycy
Localisation: Sur mon canapé, en IDF  Vos points :: 3,105 Moyenne de points: 3.01
|
Posted: Thu 14 May - 09:52 Post subject: Ou sont les belles filles à Montréal ? |
|
|
Y'en a une très belle (une serveuse), brune (cheveux noirs), yeux BLEUS, au bar à tapas "le Nuevo" sur l'avenue du Mont Royal !
Moi au moins je donne des infos précises  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Pelerin
|
Posted: Thu 14 May - 10:07 Post subject: Ou sont les belles filles à Montréal ? |
|
|
Ah oui ? ok ! Ben moi j'ai bien connu une nuit l'une des serveuses du Bistrot à Jojo, une bien jolie grande brune qui m'a dit que ce qui était inscrit sur mon t-shirt n'était pas forcément la réalité, je vous livre ici une reproduction photoshopée de mon t-shirt (acheté à Mtl d'ailleurs)

Et je confirme que je possède bien ce t-shirt  _________________ http://escapadechezlescaribous.vefblog.net/
|
|
| Back to top |
|
 |
cycy
Localisation: Sur mon canapé, en IDF  Vos points :: 3,105 Moyenne de points: 3.01
|
Posted: Thu 14 May - 10:12 Post subject: Ou sont les belles filles à Montréal ? |
|
|

|
|
| Back to top |
|
 |
sandrine
Localisation: 18 km de Bordeaux  Vos points :: 1,158 Moyenne de points: 3.10
|
Posted: Thu 14 May - 15:24 Post subject: Ou sont les belles filles à Montréal ? |
|
|
| Pelerin wrote: | Ah oui ? ok ! Ben moi j'ai bien connu une nuit l'une des serveuses du Bistrot à Jojo, une bien jolie grande brune qui m'a dit que ce qui était inscrit sur mon t-shirt n'était pas forcément la réalité, je vous livre ici une reproduction photoshopée de mon t-shirt (acheté à Mtl d'ailleurs)

Et je confirme que je possède bien ce t-shirt
|
La grande classe Pelerin. _________________ Montréal, je t'aime.
|
|
| Back to top |
|
 |
shokin
Localisation: Suisse  Vos points :: 2,849 Moyenne de points: 3.01
|
Posted: Thu 14 May - 19:00 Post subject: Ou sont les belles filles à Montréal ? |
|
|
| serge wrote: | Dans quel quartiers nous pouvons voir tous les métres carré de jolie filles ?
|
Mieux vaut aller sur le terrain qu'en faire un sujet de débat !!!
Shokin _________________

Auto-détermination ! Fun ! Respect ! Écologie ! Pédagogie ! Diversité ! Souveraineté !
|
|
| Back to top |
|
 |
bouchou43
|
Posted: Tue 4 Jan - 19:11 Post subject: Ou sont les belles filles à Montréal ? |
|
|
Moi ont ma toujours dis qu'elles aimaient bien les français , que l'on était bien vu ^^
Mais ce n'est que rumeur  _________________ Vivement novembre 2011 en espérant que tout ira bien !!
|
|
| Back to top |
|
 |
bisounours69
Localisation: Trois-Rivières, QC  Vos points :: 2,860 Moyenne de points: 3.17
|
Posted: Tue 4 Jan - 22:31 Post subject: Ou sont les belles filles à Montréal ? |
|
|
je vous dis juste de faire attention aux québécoises .... j'ai entendu des choses pas forcément joli sur leur compte comme quoi elle porte plainte facilement et sans forcément de bonnes raisons mais je ne veux pas mettre toutes les québécoises dans le même paniers. Des salopes y en a de partout
|
|
| Back to top |
|
 |
|