| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Admin Administrateur
Vos points :: 586 Moyenne de points: 2.75
|
|
| Back to top |
|
 |
raymo
|
Posted: Fri 12 Jun - 12:38 Post subject: Biodôme de Montréal (discutonsmontrealsite.com) |
|
|
Je le conseil à tous les touristes qui vont visiter Montréal. C'est un lieu incontournable de Montréal. _________________ J'aime le Canada
|
|
| Back to top |
|
 |
in_love_with_montreal
Vos points :: 63 Moyenne de points: 3.94
|
Posted: Fri 12 Jun - 13:47 Post subject: Biodôme de Montréal (discutonsmontrealsite.com) |
|
|
Désolée, mais voir des animaux qui ne sont pas dans leur environnement naturel, moi cela m'attriste.Encore plus quand ils sont enfermés.
|
|
| Back to top |
|
 |
bisounours69
Localisation: Trois-Rivières, QC  Vos points :: 2,860 Moyenne de points: 3.17
|
Posted: Fri 12 Jun - 23:09 Post subject: Biodôme de Montréal (discutonsmontrealsite.com) |
|
|
les milieux naturels sont pas mal refaits, je trouves.
|
|
| Back to top |
|
 |
in_love_with_montreal
Vos points :: 63 Moyenne de points: 3.94
|
Posted: Sun 14 Jun - 08:28 Post subject: Biodôme de Montréal (discutonsmontrealsite.com) |
|
|
Quand tu vois les pingouins qui ne bougent quasiment jamais, qui ont l'air pas mal déprimés et qui en plus sont dans un endroit assez exigüe ben moi ça me peine, ceci dit tous les animaux ne sont pas comme ça, mais eux m'ont pas mal attristée.
|
|
| Back to top |
|
 |
bisounours69
Localisation: Trois-Rivières, QC  Vos points :: 2,860 Moyenne de points: 3.17
|
Posted: Sun 14 Jun - 13:14 Post subject: Biodôme de Montréal (discutonsmontrealsite.com) |
|
|
j'ai fais pas mal de chose comme le biodôme et j'ai jamais vu des pingouins sautaient de joie. Après ces choses là (biodôme....) servent aussi à présever la nature. Perso je les prends plus comme regardez on préserve ce que vous détruisez...
|
|
| Back to top |
|
 |
molsondry
|
Posted: Sun 14 Jun - 19:53 Post subject: Biodôme de Montréal (discutonsmontrealsite.com) |
|
|
Je suis d'accord avec toi Bisounours même si In love withe montreal n'as pas tout à fait tort. _________________ Vive le Québec
|
|
| Back to top |
|
 |
Pelerin
Localisation: Poitiers  Vos points :: 7,627 Moyenne de points: 3.38
|
Posted: Sun 14 Jun - 23:04 Post subject: Biodôme de Montréal (discutonsmontrealsite.com) |
|
|
Non, ce n'est pas faux Bisounours, un jour sans doute nos futurs petits-enfants n'auront plus que ces lieux pour se souvenir, c'est lamentable d'en arriver là. J'ai passé quelques jours en compagnie de mon amie québécoise qui travaille pour environnement Canada et ce qu'il en ressort c'est qu'on s'en va vers un bouleversement climatique sans précédent dans la connaissance pour l'être humain. _________________ http://escapadechezlescaribous.vefblog.net/
|
|
| Back to top |
|
 |
raymo
|
Posted: Mon 15 Jun - 11:01 Post subject: Biodôme de Montréal (discutonsmontrealsite.com) |
|
|
Nous autres être humains nous sommes vraiment lamentables ! _________________ J'aime le Canada
|
|
| Back to top |
|
 |
shokin
Localisation: Suisse  Vos points :: 2,849 Moyenne de points: 3.01
|
Posted: Tue 16 Jun - 00:36 Post subject: Biodôme de Montréal (discutonsmontrealsite.com) |
|
|
L'âme en table, un corps rigide !
Their freedom is our freedom. Limier l'auto-détermination d'autrui, c'est limiter sa propre auto-détermination.
Shokin _________________

Auto-détermination ! Fun ! Respect ! Écologie ! Pédagogie ! Diversité ! Souveraineté !
|
|
| Back to top |
|
 |
|