creer un forum      supprimer les publicites  

discutonsmontreal Forum Index

discutonsmontreal
Forum de discussion sur la ville de Montreal

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Biodôme de Montréal (discutonsmontrealsite.com)

Post new topic   Reply to topic    discutonsmontreal Forum Index -> Mont-Royal -> Visite à Montréal
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Admin
Administrateur

Vos points :: 586
Moyenne de points: 2.75

PostPosted: Mon 11 May - 15:57    Post subject: Biodôme de Montréal (discutonsmontrealsite.com) Reply with quote

Le biodôme de Montréal est un musée unique au monde
où sont recréés cinq écosystemes.

http://www2.ville.montreal.qc.ca/biodome/site/site.php?langue=fr

http://www.discutonsmontrealsite.com/visite.html

Donnez nous votre avis. Okay

Back to top
raymo

Féminin
Vos points :: 1,345
Moyenne de points: 3.06

PostPosted: Fri 12 Jun - 12:38    Post subject: Biodôme de Montréal (discutonsmontrealsite.com) Reply with quote

Je le conseil à tous les touristes qui vont visiter Montréal.
C'est un lieu incontournable de Montréal.

Back to top
in_love_with_montreal

Vos points :: 63
Moyenne de points: 3.94

PostPosted: Fri 12 Jun - 13:47    Post subject: Biodôme de Montréal (discutonsmontrealsite.com) Reply with quote

Désolée, mais voir des animaux qui ne sont pas dans leur environnement naturel, moi cela m'attriste.Encore plus quand ils sont enfermés.

Back to top
bisounours69

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Vos points :: 2,860
Moyenne de points: 3.17

PostPosted: Fri 12 Jun - 23:09    Post subject: Biodôme de Montréal (discutonsmontrealsite.com) Reply with quote

les milieux naturels sont pas mal refaits, je trouves.

Back to top
in_love_with_montreal

Vos points :: 63
Moyenne de points: 3.94

PostPosted: Sun 14 Jun - 08:28    Post subject: Biodôme de Montréal (discutonsmontrealsite.com) Reply with quote

Quand tu vois les pingouins qui ne bougent quasiment jamais, qui ont l'air pas mal déprimés et qui en plus sont dans un endroit assez exigüe ben moi ça me peine, ceci dit tous les animaux ne sont pas comme ça, mais eux m'ont pas mal attristée.

Back to top
bisounours69

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Vos points :: 2,860
Moyenne de points: 3.17

PostPosted: Sun 14 Jun - 13:14    Post subject: Biodôme de Montréal (discutonsmontrealsite.com) Reply with quote

j'ai fais pas mal de chose comme le biodôme et j'ai jamais vu des pingouins sautaient de joie. Après ces choses là (biodôme....) servent aussi à présever la nature. Perso je les prends plus comme regardez on préserve ce que vous détruisez...

Back to top
molsondry

Masculin
Vos points :: 1,868
Moyenne de points: 3.03

PostPosted: Sun 14 Jun - 19:53    Post subject: Biodôme de Montréal (discutonsmontrealsite.com) Reply with quote

Je suis d'accord avec toi Bisounours même si In love withe montreal n'as pas tout à fait tort.

Back to top
Pelerin

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Vos points :: 7,627
Moyenne de points: 3.38

PostPosted: Sun 14 Jun - 23:04    Post subject: Biodôme de Montréal (discutonsmontrealsite.com) Reply with quote

Non, ce n'est pas faux Bisounours, un jour sans doute nos futurs petits-enfants n'auront plus que ces lieux pour se souvenir, c'est lamentable d'en arriver là.
J'ai passé quelques jours en compagnie de mon amie québécoise qui travaille pour environnement Canada et ce qu'il en ressort c'est qu'on s'en va vers un bouleversement climatique sans précédent dans la connaissance pour l'être humain.

Back to top
GTalk/Jabber Skype
raymo

Féminin
Vos points :: 1,345
Moyenne de points: 3.06

PostPosted: Mon 15 Jun - 11:01    Post subject: Biodôme de Montréal (discutonsmontrealsite.com) Reply with quote

Nous autres être humains nous sommes vraiment lamentables !

Back to top
shokin

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Vos points :: 2,849
Moyenne de points: 3.01

PostPosted: Tue 16 Jun - 00:36    Post subject: Biodôme de Montréal (discutonsmontrealsite.com) Reply with quote

L'âme en table, un corps rigide !

Their freedom is our freedom. Limier l'auto-détermination d'autrui, c'est limiter sa propre auto-détermination.

Shokin

Auto-détermination ! Fun ! Respect ! Écologie ! Pédagogie ! Diversité ! Souveraineté !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    discutonsmontreal Forum Index -> Mont-Royal -> Visite à Montréal All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation