creer un forum      supprimer les publicites  

discutonsmontreal Forum Index

discutonsmontreal
Forum de discussion sur la ville de Montreal

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Stade olympique de Montréal (discutonsmontrealsite.com)
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    discutonsmontreal Forum Index -> Mont-Royal -> Visite à Montréal
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Pelerin

PostPosted: Fri 3 Jul - 11:18    Post subject: Stade olympique de Montréal (discutonsmontrealsite.com) Reply with quote

Je ne parlais pas de celle-là de photo  Rolling Eyes

Last edited by Pelerin on Fri 3 Jul - 11:40; edited 1 time in total
Back to top
coyotte

PostPosted: Fri 3 Jul - 11:36    Post subject: Stade olympique de Montréal (discutonsmontrealsite.com) Reply with quote

je crois qu'il veux vraiment savoir l'orientation notre amis Raymo !!

Back to top
MC

PostPosted: Wed 16 Dec - 03:45    Post subject: Stade olympique de Montréal (discutonsmontrealsite.com) Reply with quote

Pelerin wrote:
Ah le stade olympique !! Pour l'anecdote, ce stade à été construit en 1976 donc pour les J.O. Il a coûté cher (et le toit rétractable n'a pas fonctionné longtemps - merci M. Roger Tailliber !)...

Le Toit dessiné par L'architecte Taillibert n'a jamais été construit. Alors les problèmes du toit, ce n'est pas de sa faute, ni les dépassements de coûts d'ailleurs:
http://www.stadeolympiquemontreal.ca/le-toit-du-stade-a-tue-le-sport.aspx

Back to top
Pelerin

PostPosted: Wed 16 Dec - 04:31    Post subject: Stade olympique de Montréal (discutonsmontrealsite.com) Reply with quote

Bonjour MC et merci pour les précisions. Bienvenue parmi nous ! Pourrais-tu, s'il te plaît, te présenter dans la section prévue à cet effet (deuxième section sur la page d'accueil du forum)
Merci à toi Wink

Back to top
Boeingbleu

PostPosted: Wed 16 Dec - 17:47    Post subject: Stade olympique de Montréal (discutonsmontrealsite.com) Reply with quote

molsondry wrote:

Que se passe t-il maintenant au stade olympique ?
Pas grand chose car il n'y a plus d'équipe de Baseball, les concerts y sont impossibles à cause de la mauvaise acoustique et ce n'est pas un endroit particulièrement recherché pour les salons car certains on dû être annulés ou délocalisés à cause des problèmes de toit.

Back to top
Visit poster’s website Skype
Pelerin

PostPosted: Wed 16 Dec - 19:17    Post subject: Stade olympique de Montréal (discutonsmontrealsite.com) Reply with quote

J'ai vu tout récemment que les Alouettes y ont joué il me semble mais enfin bon, c'est vrai qu'il n'est plus très usité.

Back to top
Boeingbleu

PostPosted: Wed 16 Dec - 19:56    Post subject: Stade olympique de Montréal (discutonsmontrealsite.com) Reply with quote

Pour la coupe Grey je crois ? Mais sinon les Alouettes jouent à l'université Mc Gill

Back to top
Pelerin

PostPosted: Wed 16 Dec - 20:04    Post subject: Stade olympique de Montréal (discutonsmontrealsite.com) Reply with quote

Ok !
Et oui c'était bien pour la coupe Grey

Back to top
Gwix

PostPosted: Wed 16 Dec - 20:07    Post subject: Stade olympique de Montréal (discutonsmontrealsite.com) Reply with quote

Et comme Montréal a remporté la coupe cette année, l'an prochain la finale se passe ici.

Back to top
Pelerin

PostPosted: Wed 16 Dec - 20:12    Post subject: Stade olympique de Montréal (discutonsmontrealsite.com) Reply with quote

Arff l'an prochain je ne serai sans doute plus là, c'est dommage, je serais bien allé voir ça !

Back to top
etienne

PostPosted: Thu 17 Dec - 13:26    Post subject: HISTOIRE DE TOITS Reply with quote

Anecdotes!? Plutôt une saga ou feuilleton tragi-comique et coûteux;
La référence de Pèlerin >>>WIKI  sur le toit du stade de Montréal est trés révélatrice et plus encore.
Je me trouvais dans la région avant pendant et surtout après  les péripéties sur son fameux toit.
Si je me rappelle bien à l'ouverture des jeux il n'avait pas de toit .
Un wagon de problèmes;technique ,responsabilité,livraison (le toit devait être amené de France),poursuite judiciaire etc.etc....
la "UNE" des journaux s'en donnée à coeur joie,quand au coût financier? tout été un imbroglio.
L'ouverture des jeux avait été présidée par la reine Elizabeth II ,et la clôture par le premier ministre Elliot Trudeau.
Comme toutes les clôtures de jeux olympiques vu dans le monde entier;et là je me souvient trés bien ,un "STREAKER" a fait éruption
 sur le terrain du stade pendant  deux trois minutes il s'est promenait à poil avant que le service d'ordre puisse l'arrêter,
c'était super marrant le public du stade était en folie. Mort de Rire

Back to top
Visit poster’s website
Boeingbleu

PostPosted: Thu 17 Dec - 14:45    Post subject: Stade olympique de Montréal (discutonsmontrealsite.com) Reply with quote

Etienne trop marrant !  Je vais demander à mon père ... il a travaillé pour les Olympiques de 1976  Smile

Back to top
Aruralexile

PostPosted: Fri 30 Apr - 03:59    Post subject: Stade olympique de Montréal (discutonsmontrealsite.com) Reply with quote

La question qui tue le stade en faut-il vraiment la chandelle maintenant qu'il ne sert pas vraiment a quelque chose?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    discutonsmontreal Forum Index -> Mont-Royal -> Visite à Montréal All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation